Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimant pour figurine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aimant pour figurine Empty
MessageSujet: Aimant pour figurine   Aimant pour figurine Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:35

je signale à toute fin utile qu'un site propose la vente d'aimant pour les figs

Devant faire une commande d'ici peu je propose de faire une commande groupée et ainsi limité au plus les frais de port.

Ceux ci serait partagé au prorata de la commande de chacun.

voici le détail des aimants vendus :

Arrow 1 plaque magnétique et 1 plaque de carton ferreux
Ce lot est composé d'une plaque de carton ferreux de 20cm sur 25 cm et d'une plaque de magnet de 20cm sur 25cm sur 2mm d'épaisseur. 15 €

Arrow 3 plaques magnétiques et 3 paques de carton ferreux
Ce lot est composé de trois plaques de carton ferreux de 20cm sur 25 cm et de trois plaques de magnet de 20cm sur 25cm sur 2mm d'épaisseur. 40€

Arrow 1 plaque magnétique
Une plaque de magnet de 20cm sur 25cm sur 2mm d'épaisseur. 12€

Arrow Plaque de 100 aimants de 20 mm
Une plaque de 100 socles aimantés prédecoupés autocollants de 20 mm de côté. Ces socles sont parfaitement comptabiles avec les socles de Warhammer. 15.00 €

Arrow Plaque de 64 aimants de 25mm
Une plaque de 64 socles aimantés prédecoupés autocollants de 25 mm de côté.Ces socles sont parfaitement comptabiles avec les socles de Warhammer. 15.00 €

Arrow Socle carré de 40 mm
Un socle carré aimanté autocollant de 40 mm. Ces socles sont parfaitement comptabiles avec les socles de Warhammer. 0.70 €


Arrow Socle carré de 50 mm
Un socle carré aimanté autocollant de 50 mm. Ces socles sont parfaitement comptabiles avec les socles de Warhammer.1.10 €


Arrow 4 socles de 25x50 mm
4 socles aimantés prédécoupés autocollants de 25 par 50 mm. Ces socles sont parfaitement comptabiles avec les socles de Warhammer. 2.20 €


Arrow 1 socle de 20x20 mm
Un socle carré aimanté autocollant de 20mm 0.18 €


Arrow aimant rond autocollant de 25mm
Un socle rond aimanté autocollant de 25 mm. Ces socles sont parfaitement comptabiles avec les socles de Warhammer. 0.28 €


Arrow Aimand rond autocallant de 40mm
Un socle rond aimanté autocollant de 40 mm. Ces socles sont parfaitement comptabiles avec les socles de Warhammer 40K, Warmachine, Helldorado, etc. 1.10 €


Arrow Aimand rond autocallant de 30mm
Un socle rond aimanté autocollant de 40 mm. Ces socles sont parfaitement comptabiles avec les socles de Warhammer 40K, Warmachine, Helldorado, etc. 0.50 €



Arrow Aimand rond autocallant de 60mm Un socle rond aimanté autocollant de 25 mm. Ces socles sont parfaitement comptabiles avec les socles de Warhammer. 1.80 €


Adresse du site :
http://www.cenotaphe.net/shop/index.php?maincatid=1


Perso je les utilise pour mes figs et c'est du bon matériel. Pour précision je n'utilise pas le coté autocollant seulement je rajoute un peu de colle poru plus de sécurité mais c'est un choix perso.

Sinon je passerai ma commande le week end du 1° décembre donc tous ceux qui sont intéressés doivent poster ici en précisant trés clairement leur commande et en calculant le prix sans les frais de port dans un premier temps.

voici les termes du site concernant les frais de port :
FRAIS DE PORT
Les frais de ports sont déterminés en fonction du poids de la commande. A partir d'un certain montant de commande, qui peut varier dans le temps, les frais de ports sont offerts.

voilà merci de votre attention et surtout n'oubliez pas de passer votre commande avant de vous rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimant pour figurine Empty
MessageSujet: Re: Aimant pour figurine   Aimant pour figurine Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:19

ATTENTION SI VOUS EN VOULEZ IL FAUT ME LE DIRE RAPIDEMENT

CE WEEK END JE COMMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 596
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Aimant pour figurine Empty
MessageSujet: Re: Aimant pour figurine   Aimant pour figurine Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:53

je te dis ma commande vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimant pour figurine Empty
MessageSujet: Re: Aimant pour figurine   Aimant pour figurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimant pour figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées de la figurine
»  Reaper Miniatures' Bones : de la belle figurine pas cher !
» Comment passer de la figurine sous blister à celle peinte ?
» Pour les déplacements...
» Tout pour le GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: