Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Compagnie fête ses 30 ans !!

Aller en bas 
+11
J.F
gipsi
Briçounet
hiric
bdrumn
Phil The Boss
philou
Erastide
Laurent C.
Harrycover
Gork87
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Serez-vous présent pour les 30 ans ?
Oui, je serai là !!
La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Red192%La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Red3
 92% [ 22 ]
Non, je ne pourrai pas.
La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Red18%La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Red3
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
philou

philou


Nombre de messages : 2601
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:51

Salut.
Ce matin, je suis passé chez Camisole.
Les 2 vendeurs n'étaient pas au courant des 30 ans, alors que l'affiche trône chez eux.
Aurions-nous raté quelque chose ?  Rolling Eyes 

_________________
La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6084
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:20

J'y suis passé, mais j'ai cru comprendre que Bruno avait d'autres priorités en ce moment du fait des aléas de la vie qui m'interdisent d'en dire plus sur un espace publique sans son accord, donc les remplaçants sont ... ben ... des remplaçants parachutés et nous n'avons donc rien manqué.
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:51

J'ai fait l'info à Bruno et je lui est passé les affiches pour les 30 ans il y a + un mois.
Mais effectivement Bruno a des gros soucis en ce moment et comme Brice j'en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2601
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:24

Bref, j'ai fait une piqûre de rappel au magasin.
Au fait, où voit-on les réservations ? Parce que moi (et d'autres d'ailleurs), je suis paumé.

_________________
La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:35

et ben on trouve les réservations dans le post associé à l'activité en question, qu'il faut donc faire l'effort de chercher un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
philou

philou


Nombre de messages : 2601
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:07

J-7 : a-t-on une idée de la fréquentation attendue ?
Sans parler de nombre exact bien sûr, peut-on dire qu'elle sera plus importante que lors des week-ends stratégiques ou 24h figurines classiques ?

_________________
La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:47

on a 17 personnes ayant répondu ok sur le forum, à peu près autant sur Facebook, sachant qu'il y a certainement des doublons, après je ne sais pas ce que ça peut donner en dehors de ces outils Wink
On table sur une quarantaine peut être ? plus pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
philou

philou


Nombre de messages : 2601
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:58

C'est juste pour savoir.

Autre chose : la manifestation commence officiellement samedi à 14h, mais on doit (si j'ai bien compris) y être dès 9h du matin pour l'installation des 3 salles.
Pourquoi ne pas en profiter entre nous en fin de matinée ?

_________________
La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:34

ben on verra en fonction de ce qu'on a pu faire Wink
Il y aura les MLF qui viendront aussi pour commencer à installer les décors et figurines pour le warhammer géant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
philou

philou


Nombre de messages : 2601
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:11

Gork87 a écrit:
Il y aura les MLF qui viendront aussi pour commencer à installer les décors et figurines pour le warhammer géant...

Chouette !  lol! 

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Mlf

_________________
La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:03

Razz pas celles là La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:38

Pour rebondir sur mon post il faut un coin petiot comme pour la Fête mondiale du jeu à Feytiat (tu sait yannick le truc que l'on ne trouve pas quoique...  Wink ) sinon des personnes pourraient ne pas venir ce qui serai moche car on a pris 30 ans dans les dents les amis et pas mal d'enfants aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:39

philou a écrit:
Salut.
Ce matin, je suis passé chez Camisole.
Les 2 vendeurs n'étaient pas au courant des 30 ans, alors que l'affiche trône chez eux.
Aurions-nous raté quelque chose ?  Rolling Eyes 

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2601
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:30

zhao yun a écrit:
Pour rebondir sur mon post il faut un coin petiot comme pour la Fête mondiale du jeu à Feytiat (tu sait yannick le truc que l'on ne trouve pas quoique...  Wink ) sinon des personnes pourraient ne pas venir ce qui serai moche car on a pris 30 ans dans les dents les amis et pas mal d'enfants aussi ^^

Il faut donc des gens pour gérer cet espace...  Rolling Eyes 

_________________
La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:22

Pour avoir un coin petit, il faudrait avoir des jeux pour les petits, ce que nous n'avons pas à la compagnie. Donc à moins que certains parmi nous (par minou) n'emportent du matériel perso, je ne sais pas si on peut gérer un tel espace ?
Cryx girl, il me semble, avait proposé de s'en occuper si besoin, à voir si elle est toujours d'accord, et avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
J.F

J.F


Nombre de messages : 1682
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:13

Je peux prêter des jeux pour Pitou de 2.5 ans à plus.

Par contre, je n'assurai pas l'animation, j'ai déjà donné samedi dernier.
Et honnêtement, j'ai envie de jouer car à cause de mes soucis de santé, j'ai très peu jouer ces derniers mois.

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:29

j'apporte des jeux de la ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1682
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:34

c'est toi qui t’occupe des jeux alors J.P.

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:08

Gork87 a écrit:
Pour avoir un coin petit, il faudrait avoir des jeux pour les petits, ce que nous n'avons pas à la compagnie. Donc à moins que certains parmi nous (par minou) n'emportent du matériel perso, je ne sais pas si on peut gérer un tel espace ?
Cryx girl, il me semble, avait proposé de s'en occuper si besoin, à voir si elle est toujours d'accord, et avec quoi ?

Oui bien sûr je suis toujours partante !

Le truc, c'est que d'une part j'ai peu de jeux pour les petits (mais ça je pense que nos ludothécaires seront prêts à me dépanner ?), et d'autre part j'ai promis à Hiric de l'aider pour l'animation Krosmaster donc si la table pour les petits pouvait se situer à côté de celle de Krosmaster, ça serait paaaaaarfait.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:59

merci Audrey
moi je ne pourrais pas m'en occuper ou de manière très sporadique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C.

Laurent C.


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Panazol
Date d'inscription : 10/03/2014

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

Ok, vous vous occupez des petits jeunes, je m'occupe des petits vieux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:35

gipsi a écrit:
merci Audrey
moi je ne pourrais pas m'en occuper ou de manière très sporadique Wink

Avec plaisir… c'est le principe d'être dans une association : quand on peut, on aide !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2601
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:08

Laurent C. a écrit:
Ok, vous vous occupez des petits jeunes, je m'occupe des petits vieux  Wink 

Bon ben je me dévoue pour les ménagères de moins de 50 ans...  What a Face 

_________________
La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:23

On en parle même ici Wink
http://www.francebleu.fr/player/embed-share?content=1579079
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie fête ses 30 ans !!   La Compagnie fête ses 30 ans !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie fête ses 30 ans !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la compagnie grise a fêté ses 30 ans !!! (photos)
» GI et compagnie
» Donjon & Compagnie
» Salut la compagnie
» le site de la compagnie grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: La Compagnie fête ses 30 ans !!-
Sauter vers: