Sujet: GI et compagnie Dim 6 Mar - 20:35
Salut à tous. Non, je ne me suis pas trompé de section.
Je cherche des figurines de soldats US actuels en tenue "sable", comme ceux qu'ils portent actuellement au Moyen-Orient. De même, je cherche aussi des figurines de soldats blacks, genre milice somalienne / ivoirienne / etc.
Je ne suis pas encore fixé côté échelle.
Sauriez trouver ça ?
Phil
Sujet: Re: GI et compagnie Dim 6 Mar - 22:08
Ça sent la recherche pour Battle for Bagdad tout ça !! Mis à part des soldats 1/72 tout bête pour maquette (type ceux utilisé pour le Mémoire 44 sur-dimensionné) je ne vois pas.De ce style là: Esquade Irak
En faisant une recherche des différents sites ou en magasin directement, tu devrais trouver ça moyennant investissement de sous sous. Il faudra les peindre, bien entendu ...
Phil The Boss Admin
Sujet: Re: GI et compagnie Dim 6 Mar - 22:15
A mon avis l'échelle est le premier critère à fixer en fonction de ce que tu souhaites faire avec.
Sujet: Re: GI et compagnie Lun 7 Mar - 18:24
Briçounet a écrit:
Ça sent la recherche pour Battle for Bagdad tout ça !! Mis à part des soldats 1/72 tout bête pour maquette (type ceux utilisé pour le Mémoire 44 sur-dimensionné) je ne vois pas.De ce style là: Esquade Irak
En faisant une recherche des différents sites ou en magasin directement, tu devrais trouver ça moyennant investissement de sous sous. Il faudra les peindre, bien entendu ...
Bien vu le Gob', mais non, c'est pour un autre jeu.
Sujet: Re: GI et compagnie Lun 7 Mar - 18:30
Phil The Boss a écrit:
A mon avis l'échelle est le premier critère à fixer en fonction de ce que tu souhaites faire avec.
Idéalement, il faudrait que je fasse tenir 2 hommes sur un socle carré de 1,5 cm de côté.
Sujet: Re: GI et compagnie Lun 7 Mar - 21:06
C'est tout petit comme échelle ! Je me demande même si ce que nous avons utilisé pour mémoire 44 ne serait pas trop grand...
Phil The Boss Admin
Sujet: Re: GI et compagnie Lun 7 Mar - 22:13
En effet, même pour du 1/72e, ça va faire juste !
Dans ce cas, du Flames of War devrait convenir pour l'échelle, mais pas pour la période... Faudrait donc trouver du contemporain en 15mm.