Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 jeu de plateau jeudi soir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jeu de plateau jeudi soir ? Empty
MessageSujet: jeu de plateau jeudi soir ?   jeu de plateau jeudi soir ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:25

salut

Nouveau sur le forum (je viens de mettre un message dans la partie présentation), je vais sans doute venir jeudi soir à la cité des jeux. Est-ce que c'est bien la bonne date ? Est-ce qu'en général il y a toujours des gens pour faire du jeux de plateau, ou bien est-ce qu'il vaut mieux venir en parler sur le forum ? Si oui c'est bien ici le bon endroit ?

à jeudi, sauf changement de dernière minute

fabien
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

jeu de plateau jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: jeu de plateau jeudi soir ?   jeu de plateau jeudi soir ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:33

Salut Fabien,

il y a bien une séance de jeu Compagnie Grise a la Ludo Jeudi soir a partir de 20h
il y a toujours du jeux de plateau
pour en parler c'est sur la section adhérent a la rubrique "Qu'est ce qui est prévu ?"
mais tu n'y a peu être pas encore accès
cela dit tu peu venir jouer, il faut passer par la porte de service, sonner a LUDOTHEQUE
a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeu de plateau jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: jeu de plateau jeudi soir ?   jeu de plateau jeudi soir ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:51

c'est bien vu de préciser la porte de service. Wink je me souviens la première fois, j'ai attendu pas mal de temps jusqu'à ce que je reconnaisse quelqu'un qui m'a fais rentré. une fois en haut j'ai vu pas plusieurs personnes qui étaient passées alors que j'attendais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

jeu de plateau jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: jeu de plateau jeudi soir ?   jeu de plateau jeudi soir ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:13

Ah oui Fafa repéré sur Tritrac !! comme Jenny et Jean-François qui viendront jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de plateau jeudi soir ? Empty
MessageSujet: Re: jeu de plateau jeudi soir ?   jeu de plateau jeudi soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de plateau jeudi soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Target Earth] UFO sur un plateau
» Mage Knight - le jeu de plateau
» Resident Evil - le jeu de plateau
» 4 nouveaux jeux de plateau en vidéo
» Présentation en vidéo (et en français) de 4 jeux de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: