| Recherche StarWars Mini Starship Battles | |
|
+4krile gipsi Briçounet Phil The Boss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil The Boss Admin
| Sujet: Recherche StarWars Mini Starship Battles Dim 6 Fév - 20:15 | |
| Pour une conversion aux règles de "Silent Death".
Est-ce que quelqu'un aurait des figs de vaisseaux "StarWars Mini Starship Battles" qu'il n'utiliserait plus à revendre ?
Je cherche prioritairement des TIE fighters (au moins 5 ou 6), mais tous chasseurs et vaisseaux légers période épisodes IV, V & VI, peuvent m'intéresser aussi.
_________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Dim 6 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Lun 7 Fév - 11:15 | |
| j'en ai pas non plus, désolé mais Baba, Mithrandir et Krile en ont surement en rab, je pense | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Lun 7 Fév - 13:29 | |
| J'ai, mais à prêter, pas à vendre. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Lun 7 Fév - 17:56 | |
| A tout prendre, je préférerais acheter si je trouve. Mais à défaut, j'accepterais avec gratitude un prêt. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Lun 7 Fév - 18:05 | |
| Tu l'as sûrement déjà fait, mais n'y en auraient-ils pas sur Ludikbazar ? | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Lun 7 Fév - 18:22 | |
| J'ai regardé et n'en ai pas vu. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y en a pas... leur moteur de recherche étant particulièrement peu efficace... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Lun 7 Fév - 19:02 | |
| Désolé mais j'en ai pas, j'ai juste les fig. |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Lun 7 Fév - 19:06 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- J'ai regardé et n'en ai pas vu.
Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y en a pas... leur moteur de recherche étant particulièrement peu efficace... Voici la section : http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=3447_4630_3345 _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Phil The Boss Admin
| |
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Lun 7 Fév - 21:50 | |
| - J.F a écrit:
- Phil The Boss a écrit:
- J'ai regardé et n'en ai pas vu.
Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y en a pas... leur moteur de recherche étant particulièrement peu efficace... Voici la section : http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=3447_4630_3345 Ah je savais bien qu'il devait y en avoir et que je n'avais pas été fichu de les débusquer ! Malheureusement ce ne sont pas ceux qu'ils nous faut... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Lun 7 Fév - 22:14 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- Mithrandir a écrit:
- J'en ai des charettes, certes, mais qui restent sur mes étagères pour me faire baver et avoir plein d'étoiles dans les yeux quand je les regarde...
Euh... c'est une tournure alambiquée pour m'envoyer paître et me dire que tu refuseras de me céder le moindre vaisseau ?... C'est ça ? Certes, mais cela me semble plus courtois de le dire ainsi. Quand aux tie fighters, ils faisaient déjà, au moment de la sortie de l'extension, partie des vaisseaux les plus difficiles à obtenir et j'ai dû ouvrir largement les cordons de ma bourse pour obtenir le nombre que je recherchais. Mais voici le lien vers le forum où se faisaient nos échanges ; http://minis.aceboard.fr/index.php?login=37815 et la section déchanges qui va bien (il faut être inscrit pour y aller) : http://minis.aceboard.fr/37815-2168-0-Starship-Battles-Echanges-ventes.htm | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Lun 7 Fév - 22:21 | |
| Les échanges c'est pour les gens qui ont quelque chose à échanger, ce qui n'est pas mon cas malheureusement... Ce qu'il va falloir que je trouve donc, c'est un site qui en vende à l'unité. Si je ne trouve personne qui puisse m'en céder en interne... Pas grave, j'ai l'habitude depuis le temps... d'être le mec à qui des tas de gens viennent demander des services, qui est assez stupide pour se mettre en 4 pour les satisfaire, mais qui curieusement se fait toujours renvoyer chier quand lui a besoin de quelque chose... Mais... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Lun 7 Fév - 22:56 | |
| il te manque la coquille pour faire caliméro Sinon sur le forum d'échanges, il est possible que des gens en vendent carrément non ? | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Mar 8 Fév - 9:53 | |
| Mon message a du être supprimé, ou n'est jamais arrivé.... Je disais: pas de problème pour te prêter mes figs, suffit juste de me prévenir suffisamment tôt. Contrairement à Mithrandir qui voue un culte aux objets en plastiques qui encombrent ses étagères, je veux bien que les miens voient du pays. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Mar 8 Fév - 20:37 | |
| - Gork87 a écrit:
- il te manque la coquille pour faire caliméro
Sinon sur le forum d'échanges, il est possible que des gens en vendent carrément non ? Absolument mon cher Gork : il y a certes des personnes qui veulent échanger, mais il y a aussi de simples acheteurs et des vendeurs. Comme le jeu est en perte de vitesse depuis longtemps, il y a certainement parmi les annonces des joueurs qui vendent leur collection, souvent à vil prix. @ Krile : tu crois que ça se soigne ma pathologie ?? | |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
krile
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Jeu 3 Mar - 13:06 | |
| Ajout plus ou moins lié à ce post, mais un jeu qui m'a l'air fort joli est dans les tuyaux :
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/93538/battleship-galaxies-the-saturn-offensive-game-set | |
|
| |
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles Dim 10 Juin - 22:29 | |
| Krile Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombreun dimanche après midi, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée ferme rénovée, et par un homme resté trop longtemps sans dormir sans jouer pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseaudes figurines venues d'une autre galaxie. Maintenant, Krile Vincent sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé. »
oui bon, je sais star wars avec Krile dans le rôle de Jabba ah pour matter la Leila, là y du monde !! mais pour jeter les dés ... enfin bon je me comprends Mon copain, il trouve que t’as une sale gueule. C’est vrai qu’t’as une sale gueule ! ma petite équipe !! Solo, Chewee, Lando et Obi Mon objectif, libérer le plus de monde possible, me barrer de cette maudite caverne mais Jabba l’infâme, le fourbe le pleutre va essayer de m'en empêcher, il ira même jusqu'à libérer le Rancor, aucune moral je vous dit !! Mais grace aux sacrifice de Lando et de Chewee, j'ai réussi a exterminer l'ignoble limace ventripotente ! il faut dire que ses jets de dés ont été à la hauteur de sa magnificente beauté !! Allez sans rancor mon cher Krile [b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche StarWars Mini Starship Battles | |
| |
|
| |
| Recherche StarWars Mini Starship Battles | |
|