| Malifaux | |
|
+7Gork87 gipsi Marmotte krile Briçounet J.F bdrumn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Mar 21 Avr - 13:44 | |
| En effet, mais l'heure n'est pas à la dépense chez moi , au contraire. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Malifaux Mar 21 Avr - 15:35 | |
| Bruno, pourrais tu me prendre un lot de 50 ? (toujours pas inscrit à paypal) Si tu peux, tu me diras combien je te dois en tout et je te déposerai cela. Merki | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Malifaux Mar 21 Avr - 15:53 | |
| Voui. J'en ai commandé pour moi, ça a un peu souffert dans le voyage. (Quelques éclats sur la peinture) Je peux te montrer si tu veux voir avant. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Malifaux Mar 21 Avr - 16:24 | |
| T'embête pas pour les éclats. S'il y en a je retoucherais ! | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Malifaux Mar 21 Avr - 16:37 | |
| Oups, c'est déjà vendu le lot de 50. J'ai commandé par 30, si tu les veux, sinon je me les garderai.
Bruno | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Malifaux Mar 21 Avr - 18:00 | |
| pas de pb, 30 c'est bon aussi ! Merci à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malifaux Mar 21 Avr - 19:52 | |
| Merci pour le bon plan ! |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Malifaux Sam 25 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Sam 25 Avr - 21:48 | |
| Trés bonne idée pour les piliers ! Peinture impeccable comme d'hab | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Sam 13 Juin - 19:02 | |
| Deux parties en parallèle de Malifaux cet aprem. Pour ma part j'aligne Hamelin et affronte Pendora (Gork-sama). Je prends une rouste 7 pts à 4 , malgré une chance éhontée au tirage des cartes. Hamelin n'est pas le maître du contrôle, mais a du potentiel ! Je n'ai pas joué le popping de rats à tout va, ça a l'air ennuyeux, j'ai pu tester "Obey" et "Pipes" et ça me séduit beaucoup plus. Le "Blight" a du potentiel mais manque encore de moyen de le répandre. Bon niveau règle on tatonne grave. Une première donc, Ca me change des Viktorias qui sont ... bourrines en fait. Et c'est tant mieux dans un sens, ça change. Sur l'autre table nous avions des gremlins contre une bande du Ten Thunder, je crois. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Malifaux Sam 13 Juin - 19:28 | |
| Partie malgré tout disputée qui a été gagnée en grande partie grâce à la doppleganger. Merci à elle (lui ?) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Sam 13 Juin - 21:53 | |
| La Doppelganger est une enquiquineuse. Tu avais raison pour les marqueurs, on peut s'arrêter dessus. J'attends de nouvelles réponses sur MSU, mais a priori nous avons bien joué Baby Kade avec Lure + Pounce. Pour le Scheme "Plant Explosives", tu avais raison, ça marche qu'une fois par partie, c'est la première partie du texte et j'ai réussi à zapper. Il faut donc pas se louper au moment de la révéler pour maximiser les points. Je t'ai bien volé concernant "Blight", je n'arrive pas à retrouver son impact sur le "heal". Du coup Teddy ne serait pas mort je crois, du fait de "régénération". Prendre une cuite la veille n'était pas une bonne idée en fait. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Malifaux Dim 14 Juin - 2:14 | |
| Pas grave, c'est en jouant qu'on devient joueuron ? Quoi ? c'est pas ça ? presque !! | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 18 Juin - 10:26 | |
| Pour pendora recherche sur forum wyrd : la capacité misery ne fonctionne que quand un adversaire utilise directement sa Wp sur un duel. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 18 Juin - 11:24 | |
| t'as le lien ? chercher dans les méandres d'un forum qu'on ne connait pas, ça met des plombes | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 18 Juin - 13:51 | |
| http://wyrd-games.net/community/topic/97632-pandora-questions/ | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 18 Juin - 17:40 | |
| Voici ce que je peux lire sur le dernier post du lien de Bruno (merci à lui ) - Citation :
Misery (the damage effect)- triggers any time an enemy model fails a Wp duel. The source of the Wp Duel is irrelevant- so Horror duels, most of Pandora's (and many other Neverborn) attacks trigger it.
Fading Memory (the movement ability)- Triggers whenever Pandora is flipping her Wp against an opponent's opposed flip. The 2 most common reasons this happens is when someone takes an opposed action against Pandora (she can use her Wp stat in place of her Def due to Expose Fears), or when Pandora successfully casts Incite as that uses her Wp as her stat vs the enemies' Wp.
Misery does not ignore Armor so much as it only deals 1 damage at a time (1 per each model with Misery, it does not lump together) and Armor can only reduce damage down to 1 wound anyway. Et bien ça dit ce qu'on disait Jérôme ! A savoir que : un duel de Wp est un duel qui utilise d'un côté ou de l'autre le Wp et peut ainsi déclencher Misery qui fait (je le rappelle) simplement 1 point de dégât si tu rates ton test. C'est pas monstrueux (oui quand il n'y en a qu'un je suis d'accord) et c'est le seul truc à peu près exploitable chez les neverborns. Sans compter le nombre de personnages qui sont immunisés à presque tous les tests que je peux déclencher J'aimerais que tu nous dises ce que tu entends de ton côté : "la capacité misery ne fonctionne que quand un adversaire utilise directement sa Wp sur un duel." . Qui ne contredit pas le déclenchement de misery d'ailleurs, à savoir que dès que le Wp est utilisé, si échec, paf misery. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 18 Juin - 17:55 | |
| De toute façon, neverborn c'est comme ménoth : trop fumé !! | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 18 Juin - 18:07 | |
| - Gork87 a écrit:
J'aimerais que tu nous dises ce que tu entends de ton côté : "la capacité misery ne fonctionne que quand un adversaire utilise directement sa Wp sur un duel." . Qui ne contredit pas le déclenchement de misery d'ailleurs, à savoir que dès que le Wp est utilisé, si échec, paf misery. Je ne sais pas si cela repond à votre cas particulier, vu que je n'étais pas là. Mais par exemple: Pandora utilise une action avec la caracteristique Ca contre la Wp du defenseur. Le defenseur est dans l'aura misery de pandora et de 2 sorrows. Pour Pandora (l'attaquant), c'est un duel de Ca. Pour le defenseur, c'est un duel de Wp. Si le defenseur perd le duel. Il est dans l'aura de 3 figs ayant misery, il prend donc 1dgt + 1dgt + 1dgt. Edith me souffle que Brice a posé la question sur MSU et que tout y a été déjà dit.
Dernière édition par bdrumn le Ven 19 Juin - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 18 Juin - 19:46 | |
| Effectivement, deux sources, même réponse, on devrait y arriver. Et Misery comme ça on dit rien, mais quand on cumule tours après tours, ou accumulation de Misery, ça fait mal. Pas de chance pour Pandora de tomber coup sur coup sur du MV et certains de mes Outcasts qui ignorent les Horrors Duels. (mais pas tous, quand même, faut pas déconner ). | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 18 Juin - 20:47 | |
| La Rasputina's Tapas Chiken party crew est un club très select qui ne tolère que des frozen hearts qui ignorent les horrors duels ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Malifaux Ven 19 Juin - 0:13 | |
| Oui c'est bien ce que j'ai lu Je ne me plains pas trop, mais un peu quand même, je pense qu'ils ont du potentiel les neverborns, mais lorsque je regarde les dégâts fait dans les autres factions, j'hallucine Je pense que cette faction s'appuie sur le contrôle des personnages, leurs déplacements et les jets de volonté. D'où le soucis, a priori, vu qu'il y a quand même plein de fig qui sont immunisées à plein de jets de volonté Mais bon, je suis encore dans la découverte et pour le moment j'ai gagné mes 3 parties, dont 2 avec les neverborns, merci les scénars | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Malifaux Ven 19 Juin - 11:35 | |
| C'est cela qui est bon dans malifaux : tu peux gagner en te faisant défoncer, limite tableraser ! | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Malifaux Ven 19 Juin - 16:18 | |
| Non yannick, durant la partie. Quand l'attaquant lancer une action CA contre la WP du défenseur. Si l'action de l'attaquant échouait, vous vouliez que l'on applique misery. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Malifaux Ven 19 Juin - 20:19 | |
| et c'est ce qu'il faut faire d'après ce qui est indiqué Dès que la Wp est engagée d'un côté ou de l'autre c'est un duel de Wp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malifaux | |
| |
|
| |
| Malifaux | |
|