| Malifaux | |
|
+7Gork87 gipsi Marmotte krile Briçounet J.F bdrumn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Ven 4 Mar - 17:43 | |
| - Dhoko a écrit:
- moi j'ai un certain Ramos si ça peut interessé qqun aussi
Effectivement, je serai intéressé aussi. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Malifaux Sam 5 Mar - 12:50 | |
| - Citation :
- J.F
Effectivement, je serai intéressé aussi. Si tu n'as pas peur des doublons, j'ai rasputina. bruno | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Lun 14 Mar - 20:08 | |
| _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Mar 15 Mar - 9:14 | |
| si les statyxis a warmachine etaient comme cette Nekima j'acheterai de suite cette figurine est superbe | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Malifaux Mar 15 Mar - 20:51 | |
| Il est clair que cette pièce est magnifique ! | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Malifaux Mar 29 Mar - 7:45 | |
| http://www.wyrd-games.net/Upload/MalifauxRulesManual2011.zip http://www.wyrd-games.net/Upload/MalifauxGainingGround2011.pdf http://www.wyrd-games.net/Upload/MalifauxGainingGround2011print.pdf
Les règles 2011 | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Mar 29 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Malifaux Mar 29 Mar - 21:03 | |
| AAAhhhhh.... Depuis 1 mois que je les attends ses fichiers. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Malifaux Mer 27 Avr - 7:56 | |
| Malifaux Rules Manual
http://www.wyrd-games.net/Upload/MalifauxRulesManualFlat.pdf | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Mer 11 Mai - 22:28 | |
| Nouveautés de Juin Du Zombies Du Mercenaires Voici Christophe alias Collodi qui construit des marionnettes avec de la ficelle et ... Désolé pour la référence _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 12 Mai - 15:08 | |
| Décidément, les mercenaires sont vraiment fait pour moi ^^. J'aime beaucoup la demoiselle. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 19 Mai - 11:10 | |
| Peints pour certains depuis quelques temps, j'ai terminé le dernier il y a peu. Ça mérite une photo de groupe. Voici donc ma petite troupe de mercenaires. Les deux Viktorias et les trois pinpins. (l'un deux se prend pour Mickael Jackson, mais lequel est-ce ?) Je dispose également de 3 Ronins (pas présents sur la photo) d'un niveau de peinture inférieure. A la base pour servir de proxy à Warmachine. Je suis assez content des Pinpins qui vont arpenter les rues pour taper, un peu moins des Viktorias, la sculpture de leur visage ne m'a pas aidé du tout. | |
|
| |
bdrumn
| |
| |
bdrumn
| |
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 16 Juin - 18:50 | |
| Effectivement Mais ça doit couter un œil tout ça, non ? | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 16 Juin - 20:08 | |
| - Briçounet a écrit:
- Mais ça doit couter un œil tout ça, non ?
Pas tant que ca. Un kit coutera 35€ Pour faire une belle table, si j'ai tout bien compris, il faudrait 1ou2 kits. Par exemple, la première image des égouts fait un kit et demi. Le detail des kits: http://www.worldworksgames.com/forum/viewtopic.php?t=9842 | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 16 Juin - 21:09 | |
| J'avais la société qui produit ceci dans le collimateur depuis un petit bout de temps, et j'avais vu que Wyrd avait passé une sorte de partenariat avec.
Néanmoins, je n'avais pas réussi à commander un produit qui ne soit pas des fichiers pdf à imprimer soit même. ce qui, convenons-en, n'est pas top. Primo, faudrait pouvoir imprimer sur une imprimante de la mort, capable à la fois d'imprimer sur des support assez épais et avec une définition au top. Et ensuite, imprimer soit meêm veut forcément dire cout supplémentaire.
Mais là, j'ai l'impression qu'ils vendent de vrais kit pré-imprimés.
Plus d'infos ?
| |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 16 Juin - 21:16 | |
| OUI tout est dans les kit. les piéces sont normalement aussi solide qu'un plateau de jeu de société. Normalement en vente depuis Décembre 2010, mais la qualité du produit était non conforme à la demande de wyrd. Donc ils ont tout renvoyé au frabriquant. | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 16 Juin - 21:59 | |
| J'attendais ces kits avec impatience. Ils sont idéales pour jouer avec de nombreux jeux d'escarmouche que je possède. (Malifaux Alkemy, Anima, Pulp City, Eden ...) Mais le petit détaille qui peut fâcher, Il est nécessaire d'acheter en plus un Kit de clips. Voici les nouveautés de juillet Un nouveau copain pour Raspoutina Un petit Robot sympathique Des chauves-souris pour les Résurrectionnistes Un cavalier de toute beauté pour les Résurrectionnistes Des toutous pour la Guilde _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Ven 17 Juin - 6:18 | |
| J'aime beaucoup le Snow storm. | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Malifaux Ven 17 Juin - 8:59 | |
| Pour revenir aux kits de décors, je pense être intéressé. S'il y a moyen de faire une commande groupée... | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Ven 17 Juin - 11:22 | |
| - Briçounet a écrit:
- J'aime beaucoup le Snow storm.
Moi aussi - Krile a écrit:
- Pour revenir aux kits de décors, je pense être intéressé.
S'il y a moyen de faire une commande groupée... Normalement, Ludik devrait le proposer La sortie officiel du kit est prévu au mois d'aout avec la "Pigapult" _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Malifaux Ven 17 Juin - 13:06 | |
| Soit dit en passant, il me semble que ces kits seraient un bon investissement pour la Compagnie Grise, non ? | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Ven 17 Juin - 13:14 | |
| j'aime bcp le Death rider ( pourai faire un beau proxi )
remarque y'a pas mal de mort vivant dans malifaux ça pourai finir par m'en faire acheter | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Ven 17 Juin - 14:56 | |
| Tests d'abord, J.F. a plein de morts qui marchent et il serait probablement heureux de convertir une autre personne à ce jeu. Mais je veux pas non plus parler pour lui . J'ai pas mal accroché du fait que le système est différent de WarmacHordes, et que l'on parle d'un véritable jeu d'escarmouche. Il offre une bonne alternative sans trop de prise de tête et néanmoins intéressant. A la différence de Mortebrune où j'ai pas accroché, mais c'est une affaire de gout. Par contre pour les parties éventuelles va falloir s'organiser avec le non accés aux CCM. Et puis franchement, ça coute rien d'essayer sur plusieurs parties. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malifaux | |
| |
|
| |
| Malifaux | |
|