| Malifaux | |
|
+7Gork87 gipsi Marmotte krile Briçounet J.F bdrumn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Malifaux Ven 17 Juin - 15:35 | |
| Nan, faut se mettre à Eden plutôt. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Malifaux Ven 17 Juin - 17:03 | |
| - krile a écrit:
- Soit dit en passant, il me semble que ces kits seraient un bon investissement pour la Compagnie Grise, non ?
Je pense aussi. A voir à la rentrée. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Ven 17 Juin - 17:08 | |
| Je peux prêter mes figurines sans problème et je viens d’investir encore quelques deniers pour compléter la faction "des morts qui marchent". Si quelqu’un souhaite tester ce jeu, pas de soucis, il suffit de me demander. Il en est de même pour d'autres jeux comme Eden. Voici les tokens qui seront inclus dans les kits. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Ven 17 Juin - 17:19 | |
| Des tokens avec des morceaux de gens dessus, et ben c'est du propre messieurs les morts qui marchent !! | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Malifaux Sam 25 Juin - 11:00 | |
| http://www.worldworksgames.com/forum/viewtopic.php?t=9877 | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 30 Juin - 11:38 | |
| Un site a fait un test en vidéo du montage des terrains susmentionnés.
Je dois avouer que ça fait un poil moins rêver. En gros : - montage assez galère et fastidieux - résultat final moins zoli que les superbes photo-montages que l'on nous balance depuis le début... | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 30 Juin - 22:47 | |
| C'est officiel ! Le prochain supplément pour Malifaux sera disponible en avant-première à la Gencon en août et en vente en boutique en septembre ou octobre ! Bienvenue aux avatars... Twisting Fates,ce prochain supplément à venir. introduit une nouvelle option : les Avatars une version alternative de nos maitres. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Ven 1 Juil - 9:54 | |
| Ça promet ! Seront-ils à la hauteur de leur promesse ? ...
Seamus, c'est un maître ? Je me souviens pas l'avoir déjà vu ... mais il me plait assez. Comment ça dès que ça ressemble à Hulk ça me plaît ?! | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Ven 1 Juil - 10:14 | |
| c'est une de mes premières figurines _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Ven 1 Juil - 10:46 | |
| Ha c'est lui. He ben je me souvenais pas de son nom. Mais pourquoi cette apparence en avatar ? Le personnage est fortement inspiré du Dr Jekyll et Mr Jack ? | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 7 Juil - 23:10 | |
| Voici deux autres avatars Les Victorias Un artwork surprenant d'une nouvelle figurine de la nouvelle extension. surement un coup de Tuf _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Ven 8 Juil - 15:14 | |
| Oula, Lady Justice est ... effrayante ...
J'attends de voir les figurines des Viktorias, je ne savais même pas qu'elles auraient droit à leur version avatar.
Juste une question idiote comme ça. S'agit-il uniquement de nouvelles sculptures, ou verra-t-on également de nouveaux profils ?
PS: j'ai récupéré une grosse boite métal de gâteaux pour toi N°J.F. | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Ven 8 Juil - 18:38 | |
| Merci pour la boite Les avatars devraient bénéficier de nouveaux profils et de règles particulières. Malheureusement , Il va falloir attendre la sortie de cette extension pour en être sûre. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Ven 8 Juil - 22:57 | |
| j'aime bien Lady Justice
et beaucoup d'autre figurines de Malifaux faudrait que j'essaie un jour quand méme | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Sam 9 Juil - 14:54 | |
| - Citation :
- j'aime bien Lady Justice
Ouaip, n'empêche qu'à la base elle dérouille les Mort-vivants , pas certain que ça te plaise ça . | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Dim 10 Juil - 12:29 | |
| vu son état actuel je pense qu'elle doit les aimer maintenant ^^ | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Malifaux Dim 10 Juil - 15:58 | |
| Le starter est là
http://wyrd-games.net/forum/showpost.php?p=267919&postcount=105 | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Dim 10 Juil - 16:34 | |
| Effectivement, Merci M'sieur. | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: Malifaux Lun 11 Juil - 7:38 | |
| a quand méme
ça me plait beaucoup tout ça | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Malifaux Lun 11 Juil - 10:10 | |
| Ce qui est dommage c'est que pour la photo, ils ont tellement voulu gagner de la place qu'ils cachent les visages de certaines fugurines... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Lun 11 Juil - 10:43 | |
| Je me suis fait la même réflexion avec le deuxième death marshall dont le visage est caché par la chaine. Je remarque que Lady Justice est trés fidèle à l'artwork, ce qui est un bon présage pour les autres Maîtres. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Malifaux Lun 11 Juil - 11:12 | |
| Ça donnerait presque envie de s'y mettre tient. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Lun 11 Juil - 11:31 | |
| Je rajoute l'art work de la version alternative de Seamus. Groshade n'a plus qu'à aller se rhabiller avec sa damné . Ralala, si on s'écoutait on ferait pleins de bandes, comme l'a fait J.F. d'ailleurs. Entre les MV qui sont sympa, les non-nés assez originaux, et le trip pistolero chasseurs de monstres, (et sans parler des Gremlins !!) le choix est large quand on entre dans le délire. | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Lun 11 Juil - 17:08 | |
| - Gork87 a écrit:
- Ce qui est dommage c'est que pour la photo, ils ont tellement voulu gagner de la place qu'ils cachent les visages de certaines figurines...
Du même avis Je vais encore craquer J'ai enfin terminé Collette et sa bande Il me reste 3 Starters et 5 Blisters et je serai enfin à jour sur malifaux. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Lun 11 Juil - 18:03 | |
| Si tu as besoin d'aide, tu peux demander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malifaux | |
| |
|
| |
| Malifaux | |
|