| Malifaux | |
|
+7Gork87 gipsi Marmotte krile Briçounet J.F bdrumn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 5 Fév - 21:17 | |
| Je t'ai envoyé un mail pour les règles Alkemy.
Malifaux VF ? Ca n'existe pas, et c'est loin d'être le cas à priori. (certains traduisent, mais c'est du boulot et il faut que Wyrd soit ok pour publier par la suite. Bref, ça prend du temps). | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Malifaux Sam 7 Fév - 20:15 | |
| Messieurs du Malifaux,
J'ai bien envie de me remettre à un jeu d'escamouche. JF m'avait fait tester ce jeu il y a longtemps et j'avais bien accroché. Je ne m'y etais pas investi faute de temps de jeu, because Warmachordes.
Je retenterai bien ma chance dans les semaines à venir...
Questions de base: Le jeu est version 2 si j'ai tout compris? Les tables, c'est quelle taille? Si j'achète un petit troupeau de gremlins, ça dérange quelqu'un?
| |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Malifaux Sam 7 Fév - 22:33 | |
| Oui, version 2. Table de 36"X36". Pour les gremlins demande à JF et brice, ils ont déjà plusieurs. Mais, ils ont eux beaucoup de nouvelle figurine car ils sont une faction maintenant.
"Tant que l'on n'a pas affronté un whiskey golem ou un Pigapult, on n'a pas connut La Guerre". | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Dim 8 Fév - 10:57 | |
| - Citation :
- Si j'achète un petit troupeau de gremlins, ça dérange quelqu'un?
Je n'en ai absolument aucun ! Et oui, JF a sauté dessus en premier et sachant Bruno intéressé je me suis camisolé afin de ne pas succomber. Dérangé ? Pas du tout. Mais vous me les prêterais à l'occasion ? Fais toi plaiz', l'intérêt d'un jeu de figurines, c'est quand même beaucoup jouer des figurines qui nous plaisent d'abord au regard. Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir acheté Sue (Johnny Cash) quand il était encore dispo Pour le moment je me contenterais déjà d'essayer de jouer avec ce que j'ai. J'étofferais peut être plus tard (convict gunslighter) si jamais je joue plus. (je n'arrête pas WarmacHordes). Je dis ça, mais quand les rats et toute la clique vont ressortir, je compte bien faire une force avec un vieux Hamelin the Plagued acheté une bouchée de pain et qui s'ennuie. On en pense ce que l'on veut, mais voilà le lien d'un site qui parle de Malifaux. J'ignore encore si ils ne disent que des bêtises ou non. (ce n'est pas une blague, il s'agit bien du vrai nom du site, j'ai rien modifié). http://pullmyfinger.wikispaces.com/ | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Malifaux Lun 9 Fév - 13:11 | |
| Ayé, j'ai mis le doigt dans l'engrenage. Bouquin, cartes et figs commandés. Le prochain samedi qui vient, je veux bien faire une partie. Un indice pour la faction choisie. Clic | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Lun 9 Fév - 21:28 | |
| Bon choix _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Lun 9 Fév - 21:59 | |
| Le taxidermiste, c'est le Gremlin ? - Citation :
- Le prochain samedi qui vient
On sera derrière la Mairie le prochain samedi, du coup j'ai pas pris de décors. (rien n'empêchera d'y faire un crochet le cas échéant). | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Malifaux Lun 9 Fév - 22:27 | |
| J'avais bien en tête que samedi c'est strategique, je pensais au suivant. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Mar 10 Fév - 10:07 | |
| Rien n'empêche d'y jouer à Malifaux. | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Malifaux Mer 11 Fév - 20:36 | |
| Brice, quels sont les figurines que tu possèdes. Je pourrai regarder s'il y a une différence entre les cartes de la béta et les profiles du livre. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 12 Fév - 12:21 | |
| T'inquiètes, j'ai les cartes des Beta ET le livre. Mais merci ! | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Malifaux Sam 21 Fév - 18:45 | |
| Dix gremlins de vernis! Je suis prêt pour une partie... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Malifaux Sam 21 Fév - 19:41 | |
| T'as commandé où ? le kickstarter de pandora me tente bien mais est ce suffisant ? J'ai rien lu des regles mes les figs sont bien belles. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Sam 21 Fév - 20:12 | |
| - Citation :
- Dix gremlins de vernis!
Tu as acheté quel crew ? Oui, je suis curieux. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Malifaux Sam 21 Fév - 20:17 | |
| J'ai acheté des figs peintes à un canadien sur Ebay. C'est des gremlins metal, je les trouve plus jolis.
Tu as beaucoup de choix sur Ebay, si tu cherches de l'occaz. Les regles et cartes, j'ai pris ça sur ludikbazar.
Edith me souffle que ma réponse à Stephane a croisée celle de Brice.
Ophelia Lacroix Rami Lacroix Raphael Lacroix Taxidermist Slop Hauler Stuffed Piglet x2 Skeeter x2 Young Lacroix
Dernière édition par bdrumn le Sam 21 Fév - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Sam 21 Fév - 20:20 | |
| Au canada ? Niveau frais de cochon, c'était pas un peu cher ? | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Malifaux Sam 21 Fév - 20:49 | |
| Non, c'est l'avantage du canada sur les USA. Les frais de Poste sont raisonnables et pas de frais de douanes. De mémoire, 13€ de fdp.
Pourtant ça venait de Vancouver... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Malifaux Dim 22 Fév - 9:01 | |
| Tu m'étonnes là... Les frais de douanes tu les as dès que ça vient de hors de l'UE, je ne vois pas pourquoi le Canada serait exempté (et ce n'était pas le cas la dernière fois que j'ai commandé là bas). Après... la douane, c'est la loterie, un coup tu passes à travers, un coup tu te fais chopper. Quant à la poste canadienne je n'étais pas au courant qu'ils aient baissé, mais jusqu'à y-a pas longtemps, c'était le contraire, ils étaient beaucoup plus chers que l'USPS. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Malifaux Dim 22 Fév - 10:28 | |
| Pour les frais de port, en effet ceux du Canada n'ont pas baissé à ma connaissance non plus. Par contre, ceux de l'USpostal ont presque doublé vers l'étranger en 2013 ou 2014, ce qui les rend un peu plus cher aujourd'hui. (+\- le poids et le type d'envoi...) Et de mémoire, sur EBAY, le seul pays depuis lequel on colle des frais de douane à payer dès le debut, c'est les USA.
Après, qu'en j'achète hors UE, je fais toujours un petit mail au vendeur pour qu'il utilise une étiquette réglementaire, où on peut cocher gift/cadeau. Quand c'est cadeau, normalement c'est bon.
Peut-être qu'un jour je me ferai rattraper par la patrouille...
Un petit edit: J'ai verifié mes fdp du canada, 15$, soit 13.19€
Attention, je ne parlais que de l'achat de figs d'occaz à l'etranger. Si evidement, vous cherchez le prix discount americain sur du neuf et à gagner sur le differentiel euro/dollar, là evidemment, vous serez forcement rattraper par la patrouille. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Malifaux Sam 28 Fév - 22:26 | |
| Première partie aujourd'hui.
Ca fait plaisir de retrouver un jeu où on joue moins de 10 figs... Nous n'avons pas eu le temps de finir, même si nous n'avions plus beaucoup de figurines en jeu. Le mécanisme me plait beaucoup, la quantité d'information sur les cartes s'intègre vite. La diversité des scenarios amène beaucoup de variété au jeu.
Les gremlins ne sont pas si ridicule que ça. Je vais manquer de décors, car il en fait une pleine brouette. J'ai hate d'en refaire une autre. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Dim 1 Mar - 0:12 | |
| Ma dernière partie en V1 face à Ophelia et ses copains, les Gremlins étaient loin d'être ridicules, bien au contraire.
Concernant les décors, il en faut pas mal, j'ai cru lire sur un forum qu'ils occupent facile un tiers de la surface de jeu. Pour info j'ai bricolé quelques éléments pour faire un cimetière, mais ça va pas péter loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malifaux Dim 1 Mar - 17:11 | |
| Content que le jeu vous ait plu ! Pour rebondir, en tant que joueur Gremlins,ils sont même très dangereux. Le moindre Bayou Gremlin avec sont trigger Dumb Luck peut faire de sérieux dégâts. Ajoutez à ça que la plupart du temps vous aurez plus de figs que l'adversaire donc plus dactions. On saupoudre le tout de plusieurs capa bien fin, et on obtient des crew agréables à jouer. Perso j'en suis à 4 parties avec Ophelia et elle fait très mal. Pour ce qui est des décors, il en faut effectivement un bon paquet pour meubler la table. On s'en rend vite compte lorsque l'on affronte Hans le sniper qui peut tirer à 36ps ou dres Rotten Belle qui tournent la tête de vos figs et les attirent jusqu'à 18ps. Voilà un exemple de configuration pour ma table Bayou. |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Lun 2 Mar - 11:04 | |
| - bdrumn a écrit:
- Première partie aujourd'hui.
Ca fait plaisir de retrouver un jeu où on joue moins de 10 figs... Nous n'avons pas eu le temps de finir, même si nous n'avions plus beaucoup de figurines en jeu. Le mécanisme me plait beaucoup, la quantité d'information sur les cartes s'intègre vite. La diversité des scenarios amène beaucoup de variété au jeu.
Les gremlins ne sont pas si ridicule que ça. Je vais manquer de décors, car il en fait une pleine brouette. J'ai hate d'en refaire une autre. J'aime bien les gremlins, en V1 Ophelia etait mon Master préféré. Il va falloir que je teste Somer TeeTH Jones en V2 pour voir ce qu'il vaux maintenant. bdrumn, Quel master as-tu affronter avec tes vaillants Gremlins ? _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Malifaux Lun 2 Mar - 11:27 | |
| Un certain Mc Mourning, qui a essayé de m'empoisonner toute la partie. | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Malifaux Lun 2 Mar - 14:03 | |
| Empoisonner est un bien grand mot.
Je suis dégouté, il y a eut en décembre une commande groupé pour des decks malifaux, fait maison, sur le site français de malifaux et ils sont sublime. http://www.malifaux-soulstone-union.com/forum/index.php?topic=1490.0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malifaux | |
| |
|
| |
| Malifaux | |
|