| Malifaux | |
|
+7Gork87 gipsi Marmotte krile Briçounet J.F bdrumn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Mer 14 Sep - 21:58 | |
| _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Mer 14 Sep - 22:43 | |
| Ha ben je suis carrément moins emballé que pour les autres sorties. | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Malifaux Jeu 15 Sep - 9:38 | |
| Et bien moi, zau contraire, j'aime bien les deux mécas ! | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Ven 23 Sep - 17:27 | |
| Sortie Octobre •WYR2040 Resurrectionists: Necrotic Machine $12.00 •WYR2041 Resurrectionists: Molly Box Set $36.00 •WYR2044 Resurrectionists: Seamus Alternative $10.50 •WYR2045 Resurrectionists: Seamus Avatar of Dread $35.00 •WYR3030 Arcanists: Kaeris $10.50 •WYR3031 Arcanists: Gunsmith, Male $9.00 •WYR3036 Arcanists: Mechanical Rider (small box) $30.00 •WYR3039 Arcanists: Gunsmith, Female $9.00 Voici les images Du resurrectionist De l'arcanists _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Malifaux Ven 23 Sep - 17:38 | |
| Sympa cette fournée !! Hou là là les GunSmith !! Un de plus et voilà la bonne alternative pour la Black 13ème de warmachine !! Ne pas craquer !! Ne pas craquer On ne peut pas jouer toutes les factions !! Respire un grand coup Briçounet ... voilà ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Malifaux Ven 23 Sep - 18:23 | |
| le male ferait un bon pistol wraith aussi je trouve | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Sam 24 Sep - 11:14 | |
| Voici d'autres images _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Sam 24 Sep - 12:46 | |
| On avait déjà posté les photos il me semble, mais elles valent le coup. Les différentes version de Sonnia peintes. Les effets de lumières sont blufflants amha. Pour J.F. (et les autres), le sujet dans lequel on voit la version du gros trucs poilu des glaces que je sais plus ce que c'est : http://www.malifaux-soulstone-union.com/forum/index.php?topic=23.0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malifaux Sam 24 Sep - 14:32 | |
| J'aime beaucoupla deuxième... Va falloir me faire tester ça... |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Sam 24 Sep - 14:51 | |
| Si tu peux venir lors d'une séance de la compagnie grise avec plaisir, mais le maître d'oeuvre c'est J.F. J'imagine que c'est également possible un jeudi soir. Je t'encourage fortement à te renseigner sur les différentes factions, cela permet également de découvrir les figurines et d'avoir le coup de coeur. Certains groupes sont plus adaptés à l'initiation sans pour autant gâcher le plaisir. Comme tout les jeux en fait. http://www.malifaux-soulstone-union.com/ http://pullmyfinger.wikispaces.com/ | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Sam 24 Sep - 21:49 | |
| Je peux faire tester ce jeu durant une séance à la compagnie grise. Il suffit de demander. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
| |
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Malifaux Lun 10 Oct - 10:30 | |
| Dites moi, imaginons (ce n'est qu'un hypothèse) que je veuille faire une team Malifaux. Que je veuille comme big boss la dame justice... Que je ne veuille pas peindre 44456 figurines....
Vous me conseilleriez quoi comme autres fig ? Peut-on ajouter des mercenaires à n'importe quelle faction ? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Lun 10 Oct - 15:06 | |
| Ajouter des mercenaires oui c'est possible, mais ça coute plus cher. Et pas forcément plus efficace que les bonzes de ta faction. Aprés, la dite Lady Justice y en a une qui appartient à J.F. alors une partie teste me semble envisageable. A voir ce que va en dire le Sieur Cylon. (non, c'est pas une nouvelle huile) - Citation :
- 44456 figurines....
En partant avec Lady Justice, tu n'auras pas un nombre impossible de figurine à peindre. Certains maître en nécessite, mais elle je ne pense pas. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Ven 14 Oct - 16:26 | |
| Vite fais mal fais, pour compléter et enfin terminer ma bande de Parias. Ca reste un brin plus joli en vrai. De Gauche à droite: Malifaux Child (totem), Freikorps Librarian (minion) et Student of Conflict (totem). | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Ven 14 Oct - 18:14 | |
| - krile a écrit:
- Dites moi, imaginons (ce n'est qu'un hypothèse) que je veuille faire une team Malifaux.
Que je veuille comme big boss la dame justice... Que je ne veuille pas peindre 44456 figurines....
Vous me conseilleriez quoi comme autres fig ? Peut-on ajouter des mercenaires à n'importe quelle faction ? Le plus simple c'est de prendre sont starter (3 Death Marshal et The Judge) et son Totem (Scales of Justice). Tu auras 6 figurines à peindre pour des partie en 25 points. Je peux bien sure te prêter ces figurines si tu veux tester avant d'acheter. - Briçounet a écrit:
- Vite fais mal fais, pour compléter et enfin terminer ma bande de Parias. Ca reste un brin plus joli en vrai.
De Gauche à droite: Malifaux Child (totem), Freikorps Librarian (minion) et Student of Conflict (totem).
Je l'ai trouve très sympas tes figurine surtout la Librarian. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Mar 25 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Sam 12 Nov - 11:52 | |
|
Dernière édition par Briçounet le Sam 12 Nov - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Sam 12 Nov - 11:55 | |
| L'avatar de Rapustina est magnifique L'esthéticienne de Zoraida est très performante _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Mar 13 Déc - 9:47 | |
| _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Lun 16 Jan - 17:54 | |
| Nouveauté de Février WYR1048 - Witchling Hander - $10.00 WYR2053 - Rafkin - $10.00 WYR3044 - Alternative Marcus - $10.50 WYR3045 - Avatar Marcus (Small Box) - $30.00 WYR3048 - Avatar Kirai (Small Box) - $30.00 WYR0034 - Ghost Town 30mm - $13.50 WYR0035 - Ghost Town 40mm - $13.50 WYR0036 - Ghost Town 50mm - $10.50 WYR0036 - Ghost Town Accessories - $13.50 Voici quelques images Des figurines Des socles des accessoires _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Malifaux Sam 18 Fév - 9:31 | |
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Malifaux Sam 18 Fév - 11:14 | |
| le nicodem avec son trône irait bien à Dhoko | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Malifaux Sam 18 Fév - 16:49 | |
| He ben c'est un trés bon cru tout ça, ça donne sérieusement envie de s'y mettre. Nicodem est trés fidèle à l'art work, et c'est une grande réussite. Il irait d'autant plus à Sire Tuf, car il relève les morts direct comme ça, juste en passant ... Les Viktorias sont trés chouettes également ! Le swamp mother me fait de l'oeil, le trip Cthulu avec les profonds s'y prête.
Encore une fois, bravo Wyrd !
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ... | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Malifaux Dim 19 Fév - 22:54 | |
| La lilith alternative fait passer à la trappe l'ancienne. Par contre son avatar bof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malifaux | |
| |
|
| |
| Malifaux | |
|