| Les Piliers de la Terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Piliers de la Terre Mer 8 Déc - 23:30 | |
| Juste parce que j'ai vu ça et que beaucoup d'entre vous ont été emballé (comme les cadeaux de Nowel) par le roman (qu'il faudrait que je lise, comme 50 000 autres trucs ) : Jeudi 9 décembre sur Canal + : 2 premiers épisodes de la première saison d'une série télévisée tirée du roman Les Piliers de la Terre de Ken Follet http://www.imdb.fr/title/tt1453159/combined Je ne sais pas ce que ça vaut, à vous de voir ! |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les Piliers de la Terre Jeu 9 Déc - 22:15 | |
| Effectivement (toujours pas lu le livre d'ailleurs) ça donne envie. Mais bon quand on a pas Canal ... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les Piliers de la Terre Jeu 9 Déc - 22:37 | |
| J'ai vu la bande annonce, j'ai grimpé aux rideaux !
Ca à l'air de déchirer ; si c'est à la hauteur du roman, cette série fera partie de mes hits séries avec "Rome" et les "Tudors" !
J'attends de pouvoir récupérer toute la série et je me regarderai ça... | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Piliers de la Terre Ven 10 Déc - 9:09 | |
| Et bien, bof....
Vu le premier épisode hier. L'histoire des bouquins est respecté, mais ça casse pas trois pattes à un coin-coin. | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les Piliers de la Terre Ven 10 Déc - 23:19 | |
| - krile a écrit:
- Et bien, bof....
Vu le premier épisode hier. L'histoire des bouquins est respecté, mais ça casse pas trois pattes à un coin-coin. Tu brises mes rêves toi... Laisse peut-être la série prendre son essor, non ? | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Piliers de la Terre Sam 11 Déc - 9:03 | |
| C'est vrai que parfois, même les meilleures série doivent faire un tour de chauffe. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les Piliers de la Terre Dim 9 Jan - 10:37 | |
| J'ai vu le 1er épisode hier : ça me semble très fidèle au roman ; il y a forcément quelques aménagements scénaristiques. j'ai été emballé dès le départ par la qualité des décors, costumes et acteurs (j'adore Donald Sutherland) : un début imersif à souhaits, j'adore. j'espère que la suite sera à la hauteur. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les Piliers de la Terre Dim 9 Jan - 15:03 | |
| J'avais pas lu le bouquin, j'ai vu les 8 épisodes de la série, et j'ai trouvé vraiment très bien ! Je rejoins Mithrandir sur la qualité des décors, des costumes, et de l'interprétation. C'est du tout bon ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les Piliers de la Terre Mar 25 Jan - 22:17 | |
| Je viens de terminer de visionner le 3ème épisode ; c'est toujours aussi bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Piliers de la Terre | |
| |
|
| |
| Les Piliers de la Terre | |
|