| Le jour ou la terre s'arreta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Le jour ou la terre s'arreta Lun 15 Sep - 19:31 | |
| Bon, a moins que vous ne soyez un blanc bec tombé de la dernière pluie, vous connaissez surement la première version de ce film :
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=15297
Oui, je sais, il date de 1951 ! Mais on est pas forcé de l'avoir vu l'année de sa sortie... Il est passé plusieurs fois à la télé !
Bref, comme je suis d'un âge respectable (et que vous avez intérêt a respecter ! ), et qu'à l'époque de mes "vertes années" la SF et le fantastique ne faisait que de rares apparitions sur les grands et petits écrans, j'aimais bien ce film... A cette époque il était déjà un peu kitsh ! Mais bon, j'aimais bien quand même ! Les gentils extraterrestres n'étaient pas légion.
Enfin bref, on va avoir bientôt droit à un remake... Avec Keanu Reeves !
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=15013
Sortie prévue pour la mi-décembre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta Lun 15 Sep - 19:59 | |
| Ah ben mince je suis un blanc bec tombé de la dernière pluie |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta Lun 15 Sep - 20:01 | |
| ouach ! moi je crois l'avoir vu il y a des années, j'étais encore môme... je ne m'en rappelle que peu Il y a aussi confusion possible avec la guerre des mondes je crois, mais c'est dû à mon jeune âge d'alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta Lun 15 Sep - 20:09 | |
| pffff... ça marche pas plugins machin truc.... |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta Lun 15 Sep - 21:32 | |
| - Fudji a écrit:
- Ah ben mince je suis un blanc bec tombé de la dernière pluie
Idem pour moi ! Pour toi Fudji, c'est vrai ! (non, 25 ans seulement, y croit quoi ce jeune blanc bec ??? ) | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Le jour où la Terre s'arrêta... Lun 8 Déc - 21:14 | |
| Ce remake d'un film plus ancien à l'air mortel et la thématique ma plaît énormément ! En plus, j'adore Keanu Reeves, surtout depuis Matrix... Vos avis sur ce film qui va sortir ??? | |
|
| |
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta Lun 8 Déc - 22:32 | |
| Mon avis... J'irais le voir ! P.S. : J'avais déjà ouvert un sujet sur ce film.... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta Mar 9 Déc - 19:59 | |
| Ben tu étais tellement avant-gardiste que je ne me rappelais même plus que tu avais créé ce sujet...j'ai honte ! Si les admins veulent bien fusionner ces 2 sujets, ils seraient bien aimables car je suis contre la confusion engendrée par ceux qui ne sont pas foutus de voir qu'un sujet identique était déjà créé... Sinon, il sort bientôt ce film...? | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta Mar 9 Déc - 23:52 | |
| Fusionner... je ne pense pas qu'on puisse. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta Mer 10 Déc - 7:41 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- Fusionner... je ne pense pas qu'on puisse.
Ben supprimer alors....et nous poursuivrons la discussion sur le 1er sujet. merci | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta Mer 10 Déc - 17:51 | |
| si si on peut fusionner... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta Mer 10 Déc - 18:40 | |
| - Gork87 a écrit:
- si si on peut fusionner...
Gloire à Maître Gork !!! La 1ère version de ce film est sortie le 18 avril 1952 ; cette version devrait sortir le 10 décembre 2008.... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta Mer 10 Déc - 19:15 | |
| Ca serait-y pas aujourd'hui ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta Jeu 18 Déc - 23:22 | |
| Je viens de le voir ! Un film sympa...qui ne m'a pas non plus transporté au nues Un peu trop convenu le scénario, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu plusieurs fois ; agréable divertissement quand même...pour ceux qui aiment les salles obscures. | |
|
| |
Fenris
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta Mar 30 Déc - 19:15 | |
| Pareil que Mithrandir !
Sympa, mais pas transcendant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour ou la terre s'arreta | |
| |
|
| |
| Le jour ou la terre s'arreta | |
|