| Bibliothèque interdite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Mar 22 Jan - 21:50 | |
| Dans le dernier Ravage (n°45), on trouve les deux prochains volumes à paraître :
-Nightbringer pour W 40 000 (une histoire d'Ultramarines)
-Tempête de sang pour Warhammer (tome 2/4 du cycle de Malus Darkblade) | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Ven 25 Jan - 21:22 | |
| D'après le dernier WD (n°166), le 5ème tome de la croisade d'Horus s'intitule "Fulgrim" et sortira en juin 2008... Pour rappel : T1 : L'ascension d'Horus T2 : Les faux dieux T3 : La galaxie en flammes T4 : La fuite de l'Eisenstein T5 : Fulgrim | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Sam 9 Fév - 21:45 | |
| Apparement, la série "l'hérésie d'Horus" devrait contenir 8 tomes ; si vous ne devez lire qu'une série sur W40000, c'est celle-ci : le drame qui se noue à cette époque de la galaxie est dantesque ! Je viens de terminer le tome 4 qui, malgré le changement d'auteur à chaque ouvrage, reste très intéressant à lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Sam 9 Fév - 22:08 | |
| je l est fini aussi tjs aussi bien ecrit enfin demain les puces de la cité vais refaire mon stock de SF et histoire militaire avant mon départ en deplacement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Dim 10 Fév - 12:43 | |
| Quelqu'un aurai les dates des prochaines sortie |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Dim 10 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Dim 10 Fév - 17:54 | |
| ok merci je vais zieuter ça de suite |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Dim 24 Fév - 21:26 | |
| Je viens de terminer le premier tome du dyptique consacré aux blood Angels "Deus Encarmine" : c'est pas mal mais pas de quoi sauter au plafond... Si votre budget bouquin est étriqué, préférez la série de l'hérésie d'Horus... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Ven 29 Fév - 12:36 | |
| J'ai terminé le tome 2 du dyptique Blood Angels "Deus Sanguinius", il est pas trop mal mais il ya mieux dans la série des W40000...
On y découvre un quasi schisme au sein du chapitre des fils de Sanguinius et les ravages que peut causer la rage noire sur les Blood Angels qui y succombent. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Dim 6 Avr - 10:18 | |
| La Bibliothèque Interdite met le turbo dans ses parutions ! Avril : • Les Frères du Serpent (roman Iron Snakes de Dan Abnett) • Les Défenseurs d’Ulthuan (tome 1/2 du diptyque de Graham McNeill) Mai : • Sabbat Mater (volume 7 de la série des Fantômes de Gaunt, et tome 4/4 du second cycle, La Sainte, de Dan Abnett) • Tueur de Vampires (tome 6 des aventures de Gotrek et Felix de William King) Juin : • Fulgrim (tome 5 de la série des l’Hérésie d’Horus de Graham McNeill) • Heldenhammer, la légende de Sigmar (tome 1 de la série L’Age des Légendes de Graham McNeill) • Une Bête de Velours (tome 3/3 de la trilogie du vampire Geneviève) Vu le prix d'un de leurs romans, il va falloir étaler les acquisitions....ou s'en passer ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Dim 27 Avr - 11:43 | |
| J'ai lu "Nightbringer" : une histoire d'Ultramarines qui tentent d'empêcher l'apocalypse avec des humains avides de pouvoirs, des eldars noirs et j'en passe.... il s'agit du premier roman de Grahamm Mc Neill (qui a écrit les Gardines de la forêt) : bon, ça se sent que c'était son premier et il avait de la marge de progression en écriture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Lun 28 Avr - 23:20 | |
| lu aussi ce serai pas l apparition des necron aussi tu en pense quoi? la description dans la crypte y ressemble bien |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Mar 29 Avr - 2:16 | |
| il me semble bien qu'en effet le nightbringer soit une figurine des necrons, une divinité ou pas loin je crois... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Mar 29 Avr - 22:10 | |
| Ben oui, bien sûr...mais je ne voulais pas trop en dire pour ceux qui ne l'avaient pas lu....les squelettes dans une matière métallique inconnue qui attaquent les marines, ce sont bien des nécrons...ety le nighbringer est une figs de chez GW dans la gamme nécrons qui est assez sympa avec de beaux drapés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Dim 4 Mai - 14:17 | |
| Pour les frères du serpent j'ai adoré . c'est une sorte de journal de marche d'une escouade, vraiment bien écrit |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Sam 7 Juin - 22:44 | |
| - mickael a écrit:
- Pour les frères du serpent j'ai adoré . c'est une sorte de journal de marche d'une escouade, vraiment bien écrit
Je l'ai fini hier soir : très sympathique en effet ; le personnage principal qui revient dans chaque histoire est très attachant ! Il faut dire que Dan Abnett est à mon avis un de leurs tout meilleurs auteurs (si ce n'est le meilleur)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Mar 17 Juin - 23:42 | |
| le dernier de la série des fantômes est excellent, j'en dit pas plus bonne histoire vivement le prochaine opus |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Mer 18 Juin - 13:10 | |
| je suis en train de lire le roman Blood Bowl qui est aussi déjanté que le jeu ; c'est le monde Warhammer sous un prisme particulier... Mais c'est bien bourrin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Mer 18 Juin - 23:33 | |
| j attend FULGRIM maintenant le livre sur la croisade des mondes de sabbat est pas mal mais sans plus |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Jeu 19 Juin - 20:28 | |
| - mickael a écrit:
- j attend FULGRIM maintenant le livre sur la croisade des mondes de sabbat est pas mal mais sans plus
C'est ce que j'ai trouvé aussi : tu ne l'as donc pas acheté ?? Pour Fulgrim, je l'attends avec impatience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Ven 20 Juin - 12:11 | |
| si si je l'est acheté mais je m attendais à autre chose, je suis pas déçu, mais ce sera pas une œuvre inoubliable (relativisons) |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Ven 20 Juin - 18:45 | |
| - mickael a écrit:
- si si je l'est acheté mais je m attendais à autre chose, je suis pas déçu, mais ce sera pas une œuvre inoubliable (relativisons)
Tu parles bien du reccueil de photos et autres rapport de bataille, pas du roman Fulgrim hein ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Ven 20 Juin - 23:14 | |
| oui oui du rapport sur la croisade des monde de sabbat, Fulgrim j attend avec impatience la fin du moi |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Sam 21 Juin - 13:37 | |
| Je poursuis la lecture de Blood Bowl et même si c'est délirant, ça manque d'intensité dans la narration : c'est vraiment pas le meilleur roman... Tu l'as lu ?? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite Sam 18 Oct - 10:50 | |
| Je viens de terminer la lecture du 1er roman du second cycle des "Fantômes de Gaunt" (La Sainte) et il est assez sympathique : l'auteur s'est vraiment "sorti les doigts " pour sa trame narrative ! Et comme toujours dans les romans W40000, c'est super sombre et sanglant et ...il n'y a que la guerre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibliothèque interdite | |
| |
|
| |
| Bibliothèque interdite | |
|