Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L5A 3ème EDITION

+2
Gork87
gipsi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marmotte

Marmotte

L5A 3ème EDITION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

oki doki.
Il suffit juste de laisser mariner pendant deux jours avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:01

je suis dispo pour faire jouer la suite L5A
si tout le monde est là L5A 3ème EDITION - Page 5 260949
vendredi soir ou samedi soir ou dimanche soir

voilou Wink
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:16

Tout le monde ne sera pas là. Au travail ces jours là normalement.
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:32

pour le moment je suis toujours dispo sauf le dimanche soir
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:03

pas de L5A ce wk donc
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:55

je propose a nouveau de continuer la campagne vendredi ou samedi soir
si tout le monde est dispo L5A 3ème EDITION - Page 5 260949
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:56

Certainement pas vendredi soir pour ma part. Samedi par contre, oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:07

Samedi soir je suis partant !
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:53

Possible pour moi vendredi, franchement pas chaud pour samedi !
Pour moi L5R est un jeu du vendredi.
Le samedi est réservé aux jeux auxquels joue Sylvie.

Après... vous pouvez aussi faire sans moi.

Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:10

On poursuit/fini ce vendredi ?
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:07

j'allé le proposer en effet pour vendredi soir de faire la suite
merci Brice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:11

Dispo Wink
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:19

Oui je disais ça parceque j'étais dispo, une fois n'est pas coutume. La ça commence à trainer.

Quand je prendrais les commandes, je vais peut etre faire quelquechose de moins long que prévu, comme ça il y a de bonnes chances pour finir, avec le nombre incertain de séances à notre disposition ; je préfère ne pas partir sur une aventure pechant par sa longueur.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:40

euh ben dispo pour vendredi si besoin, il faudra juste que je mette Cryx Girl dans un placard car pas intéressée...
elle préfère jouer dans une partie campagne jouée en entier...
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:54

Bon alors, Gipsi, faudra me dire si t'as joué les scénarios dont je t'ai parlé, que je sache si je table sur du "sorti de ma tête" ou avec une base de scénario officiel.

Déjà qu'au niveau emploi du temps, ça va pas être simple, je sais pas si c'est la peine que je tente quelque chose ou si ça s'arrête là... Laughing
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:49

non en effet je te confirme que je n'ai ni fait jouer, ni joué ce module
et je ne l'ai pas lu non plus
j'ai fait le listing de tous les scénars que j'ai fait joué dans la campagne affraid pale ( j'ai fait des fouilles archéologique Laughing )ca fait beaucoup c'ete pas évidant de tout retrouver
il me reste a compiler les infos et là aussi ca va me prendre un peu de temp
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:50

Bon, plus le temps passe moins je me dis que c'est réalisable cette histoire de campagne. Mea culpa le premier, je me suis lancé dans pleins de choses en même temps. De votre côté vous avez également des campagnes en cours. Certains vont même en débuter d'autres.

Alors, si quelqu'un a une solution, je propose de mettre ça en suspend, et non pas forcément enterrer le truc. Désolé pour le mécontentement que ça risque d'entrainer, mais je préfère attendre plutôt que bacler. L5A 3ème EDITION - Page 5 260949
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:12

Bouhhhhh !!! L5A 3ème EDITION - Page 5 379261
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:14

Ah. Alors je vais voir ce que je peux faire. L5A 3ème EDITION - Page 5 861476
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:44

si non je reprend la suite??? j'avais deja prévu au cas ou sur les differente possibilité en rapport avec la storyline.
j'ai pas eu trop de temp avant mais ca ce libère un peut plus...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:44

ah c'est de ce post dont tu parlais briçounet ! Laughing
http://ciegrise.free.fr
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:42

Brice, Jipè, vous êtes les MJs, c'est vous qui décidez, en fonction vos possibilités, disponibilités, et envies.
Nous les joueurs, serons toujours disposés à vous suivre. L5A 3ème EDITION - Page 5 260949

Sinon... Brice... on a aussi StarWars en suspens... L5A 3ème EDITION - Page 5 82736

Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:02

Citation :
Sinon... Brice... on a aussi StarWars en suspens...
Oui et je compte bien le maintenir en vie, voilà aussi la raison du déterrage de ce post. Trouver du temps pour Starwars et MURPG (même si là une solution est envisageable).

Si vraiment vous insistez, alors...Mais j'ai tellement peur au niveau des dispo qu'il faut bien admettre que la simplicité serait de jouer, y compris si la table n'est pas pleine.
Sauf si vous voyez autre chose...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:20

Bon, voilà, aprés mes escapades et le ménage j'ai pu essayer de coucher sur papiers les quelques intrigues et dangers qui vont pulluler dans vos aventures.

Je crois avoir bien compris que la Court et moultes PNJ n'étaient pas votre truc, alors attendez vous à retrouver le terrain. Et puis en tant que Magistrat et Yoriki d'émeraude, c'est pas plus mal.
Je ne tue pas les PJ sur un coup de tête, mais je n'hésiterai pas à leur faire subir milles tourments et autres blessures, autant physiques que psychologiques... Twisted Evil
Sinon, pour ne pas remettre toujours à plus tard, et comme nous sommes tous occupés à droite et à gauche pour diverses raisons (autres campagnes, vie familiale, boulot, etc...). Il me serait plus facile de faire tourner et avancer les choses si je disposais d'un double de vos feuilles de persos. Si jamais JP les a, si tu pouvais me les filer... Cela me permettrait d'avoir toujours le groupe entier sous la main, quitte à faire jouer deux personnages par un joueur (oui c'est pas facile, mais des fois on a pas le choix) choisi par le créateur/propriétaire du dit personnage. Je sais que c'est frustrant de manquer des séances, on est plus dans le jus etc...Mais on avancera jamais sinon !!
Pour cela j'attends également des joueurs un suivi au niveau des notes, pour ainsi aider les copains éventuellements absents. Même si je ne propose pas d'intrigues trés fournies et interessantes (à mon grand regret), cela permet de se tenir au courant. Je vous encourage d'ailleurs à publier ici même un résumé de chaque séance, permettant aux absents de consulter vos aventures, et me permettant de ricaner dans mon coin, en voyant les âneries que vous prenez pour argent comptant. Twisted Evil Gné hé hé, mon maître sera content.
Voilà, je suis assez exigeant, et je comprendrais que vous refusiez de jouer sous ces conditions, mais n'ayant eu aucune proposition comme alternative, j'impose les miennes. (bon, si j'ai plus de joueurs, je vais avoir l'air c*n, mais c'est un risque à prendre.)

Il y a bien longtemps, dans un Empire lointain, trés lointain...

L'Empire entre dans une période bien sombre, suite à la tentative ratée de coup d'État du clan du Scorpion, et leur éviction en tant que Clan, les relations interclans commencent à se détériorer. Des tensions millénaires semblent de plus en plus vivaces. Un Empereur est sur le trône depuis quelques temps maintenant, mais jeune, il a du mal à tous gérer, et les critiques vont bon train. Le Daimyo du Clan du Crabe, Hida Kisada, ne se cache plus pour houspiller ouvertement le jeune Empereur, dont on dit la santé trés vascillante. Le conseiller de Kisada, Kuni Yori, sombre éminance grise a de plus en plus d'influence. Les terres Crabes sont de moins en moins accessibles, que cache Kisada ?
Partout dans l'Empire les magistrats font rapport de pratiques impies et dangereuses, parfois au sein même de la capitale. D'étranges créatures s'éveillent partout dans l'Empire, leurs buts demeurent inconnus. Une menace fantôme ?
Des difficultés concernant les routes commerciales maritimes entre le clan de la Grue et le clan de la Mante agitent les derniers débats. Les remontrances et les plaintes de ces deux clans commencent à remonter en haut lieu, et de nouvelles critiques envers la magistrature d'Emeraude, pour ainsi dire le pouvoir de l'Empereur, pleuvent. On parle de piraterie.
L'Empire décide de contre-attaquer, un petit groupe de magistrats d'Emeraude se rend sur les lieux pour prendre en main cette affaire...

Dernière édition par Briçounet le Lun 23 Mar - 13:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:47

**Bave**

Cékankonjou !!!! L5A 3ème EDITION - Page 5 379261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L5A 3ème EDITION   L5A 3ème EDITION - Page 5 Icon_minitime

L5A 3ème EDITION
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant