| Pack Battle of Hoth... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gork87 Admin
| |
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Dim 4 Nov - 19:30 | |
| - Ramdam a écrit:
- Encore un passage de courtoisie à camisole qui c'est transformé en achat impulsif...
Joueur de SW mini, ou même pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Dim 4 Nov - 22:30 | |
| - Citation :
- Joueur de SW mini, ou même pas ?
Joueur plus qu'occasionnel... malheureusement, faute de temps et d'adversaire... Et je rajouterais un brin collectionneurs... Mais j'ai environ 150 figs, toutes époques confondues (3/4 booster par série... pour éviter d'avoir trop de doublon...). Sinon quand je joue je le fait sur des petits scenarios (50pts...) style prise d'une navette de mercenaire/contrebandier par une escouade imperiale. Je n'ai par contre jamais joué un mode tournoi... mais pourquoi pas à l'occasion... Et j'ai laissé un peut de cotés SWM depuis que AT-43 est sortie... - Citation :
- tu es sûr de ne plus y retourner ? parce que sinon pour les achats impulsifs, internet c'est pas mal aussi parfois...
Je NE FAIS que surfer sur le net pour éviter la tentation... VIENS, VIENS, M'ACHETER JE SERAIS SUPER BEAU DANS TA VITRINE... |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Lun 5 Nov - 12:41 | |
| - Ramdam a écrit:
Je n'ai par contre jamais joué un mode tournoi... mais pourquoi pas à l'occasion... Il y en a un prévu le 24/11. Me contacter pour plus d'infos... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Lun 5 Nov - 13:34 | |
| pourquoi tu ne postes pas dans la partie prévue à cet effet ? ca te permet d'annoncer les tournois pour que ceux que ca intéresse puissent y participer ! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Mar 6 Nov - 19:04 | |
| Il est beeeaauuuu ce pack, je le veux !!! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Mar 6 Nov - 21:34 | |
| C'est vrai que ça donne envie ! Tu touches un % Julien ? _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Mar 6 Nov - 22:41 | |
| - phil the boss a écrit:
- Tu touches un % Julien ?
malheureusement non... Mais je ne veux pas être seul à être entraîner du côter obscure!!!! ...VIENDEZ VOUS AUSSI... Il y a 17 figs dont 2 huges, han et luke sur leur grosse bête en fourrure... Franchement je trouve l'idée super : pour une fois qu'on voit ce que l'on achète... Ils ont même poussé le vice à mettre un dé 20 de couleur bleu... |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Ven 9 Nov - 22:43 | |
| La AT-ST avec des traces blanchent qui simulent la neige est bien sympathique et le Veers holographique a un pouvoir inédit et bien bourrin... Ce pack vaut le coup en particulier pour ceux qui ne sont pas collectionneurs : il contient des figs pas faciles à obtenir dans les sets classiques et qui sont très sympas genre luke sur tauntaun ou solo sur tauntaun ou Vador gros bill... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Lun 12 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Lun 12 Nov - 18:26 | |
| euh tu vends des dvd pas chers aussi ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Sam 17 Nov - 23:07 | |
| Oui, il faut aller à Camisole, ils font des supers ristournes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Dim 18 Nov - 10:40 | |
| oui je peux avoir des DVD pas chers, donne moi un titre et te dirais le prix, car je peux les avoir comme les cd de musique mais faute de place ce n'est que sur commande !!! Ps : Yannick comme tu m'asticotes je te ferais un prix : + 75% |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Dim 18 Nov - 20:16 | |
| camisole : bazar high tech ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Dim 18 Nov - 21:26 | |
| Ok pour la compil' CD de Star Wars : je ne connait pas... Donc je me renseigne dés que j'ai plus d'info je vous recontacte mon Colonel |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... Dim 18 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Battle of Hoth... | |
| |
|
| |
| Pack Battle of Hoth... | |
|