Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pack Battle of Hoth...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:31

Encore un passage de courtoisie à camisole qui c'est transformé en achat impulsif... Pack Battle of Hoth... 950157

Pack Battle of Hoth... Pack_h10

C'est decidé je n'y mets plus jamais les pieds!!!!! Pack Battle of Hoth... 82736
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:07

Laughing tu es sûr de ne plus y retourner ? parce que sinon pour les achats impulsifs, internet c'est pas mal aussi parfois... Pack Battle of Hoth... 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:30

Ramdam a écrit:
Encore un passage de courtoisie à camisole qui c'est transformé en achat impulsif...
Joueur de SW mini, ou même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:30

Citation :
Joueur de SW mini, ou même pas ?
Joueur plus qu'occasionnel... malheureusement, faute de temps et d'adversaire... Et je rajouterais un brin collectionneurs... geek

Mais j'ai environ 150 figs, toutes époques confondues (3/4 booster par série... pour éviter d'avoir trop de doublon...). Sinon quand je joue je le fait sur des petits scenarios (50pts...) style prise d'une navette de mercenaire/contrebandier par une escouade imperiale.

Je n'ai par contre jamais joué un mode tournoi... mais pourquoi pas à l'occasion... Pack Battle of Hoth... 82736

Et j'ai laissé un peut de cotés SWM depuis que AT-43 est sortie... Embarassed


Citation :
tu es sûr de ne plus y retourner ? parce que sinon pour les achats impulsifs, internet c'est pas mal aussi parfois...
Je NE FAIS que surfer sur le net pour éviter la tentation...

VIENS, VIENS, M'ACHETER JE SERAIS SUPER BEAU DANS TA VITRINE... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:41

Ramdam a écrit:


Je n'ai par contre jamais joué un mode tournoi... mais pourquoi pas à l'occasion... Pack Battle of Hoth... 82736
Il y en a un prévu le 24/11.
Me contacter pour plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:34

pourquoi tu ne postes pas dans la partie prévue à cet effet ? ca te permet d'annoncer les tournois pour que ceux que ca intéresse puissent y participer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:04

Il est beeeaauuuu ce pack, je le veux !!! Pack Battle of Hoth... 318626
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:34

C'est vrai que ça donne envie !
Tu touches un % Julien ? Pack Battle of Hoth... 82736

_________________
Pack Battle of Hoth... 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:41

phil the boss a écrit:
Tu touches un % Julien ?

malheureusement non... Mais je ne veux pas être seul à être entraîner du côter obscure!!!!

...VIENDEZ VOUS AUSSI...lol!


Il y a 17 figs dont 2 huges, han et luke sur leur grosse bête en fourrure... Franchement je trouve l'idée super : pour une fois qu'on voit ce que l'on achète... Ils ont même poussé le vice à mettre un dé 20 de couleur bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:43

La AT-ST avec des traces blanchent qui simulent la neige est bien sympathique et le Veers holographique a un pouvoir inédit et bien bourrin... Twisted Evil
Ce pack vaut le coup en particulier pour ceux qui ne sont pas collectionneurs : il contient des figs pas faciles à obtenir dans les sets classiques et qui sont très sympas genre luke sur tauntaun ou solo sur tauntaun ou Vador gros bill... Pack Battle of Hoth... 318626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:25

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad NON faut pas acheter sur le net... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil venez me voir à la boutique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


6 rue Jean Jaurès

87000 Limoges

05 55 34 52 43
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:26

euh tu vends des dvd pas chers aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:07

Oui, il faut aller à Camisole, ils font des supers ristournes !!! Pack Battle of Hoth... 82736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:40

oui je peux avoir des DVD pas chers, donne moi un titre et te dirais le prix, car je peux les avoir comme les cd de musique mais faute de place ce n'est que sur commande !!!

Ps : Yannick comme tu m'asticotes je te ferais un prix : + 75% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:53

Camisole a écrit:
oui je peux avoir des DVD pas chers, donne moi un titre et te dirais le prix, car je peux les avoir comme les cd de musique mais faute de place ce n'est que sur commande !!!

Ps : Yannick comme tu m'asticotes je te ferais un prix : + 75% lol!

Dis monsieur Camisole, tu parles de CD : tu as entendu parler d'une compilation des musiques des 6 fims Star wars qui serait sortie il y a peu ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

camisole : bazar high tech ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:26

Ok pour la compil' CD de Star Wars : je ne connait pas... Pack Battle of Hoth... 861476
Donc je me renseigne dés que j'ai plus d'info je vous recontacte mon Colonel
Pack Battle of Hoth... 950157
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:14

Camisole a écrit:
Ok pour la compil' CD de Star Wars : je ne connait pas... Pack Battle of Hoth... 861476
Donc je me renseigne dés que j'ai plus d'info je vous recontacte mon Colonel
Pack Battle of Hoth... 950157

Ha ça, dès qu'on sort du cadre des jeux de plateau, il n'y a plus personne... Wink Pack Battle of Hoth... 82736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Battle of Hoth... Empty
MessageSujet: Re: Pack Battle of Hoth...   Pack Battle of Hoth... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Battle of Hoth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logos - Pack Forgelivre
» tournoi warhammer battle 40k : 28 06 09
» Campagne Warhammer battle 2007
» Tournoi Douvrin 6 juillet (battle et 40k)
» Débrief du Tournoi de Saumur Warhammer battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: