| conseil pour décors | |
|
+6Mnemeth krile Phil The Boss Gork87 Briçounet Mithrandir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour décors Mer 8 Juin - 12:41 | |
| Voici donc les panneaux pour les différentes sections des vestiaires. Je n'ai pas encore fait les trous pour les fixer car je n'ai pas délimiter les zones. Il faudra donc que je peigne le plancher de toute façon, ne serait-ce que pour les zones. Est-ce que c'est assez clair comme panneaux ? Je dois encore réaliser les "pavés" marqueurs de tour et le panneau d'affichage , c'est pas gagné ... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: conseil pour décors Mer 8 Juin - 15:28 | |
| Oui,, c'est clair. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: conseil pour décors Mer 8 Juin - 16:33 | |
| J'aime bien tes panneaux, surtout le dernier et ils me semblent lisibles.
_________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: conseil pour décors Jeu 9 Juin - 11:50 | |
| La prochaine étape : http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=771.msg24929;boardseen#new | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour décors Jeu 9 Juin - 12:22 | |
| Parles pour toi, je ne suis qu'un humble mortel dans l'univers du décor. N'empêche que ça donne super bien comme table de jeu . | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: conseil pour décors Jeu 9 Juin - 12:25 | |
| _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour décors Jeu 9 Juin - 13:27 | |
| C clair, pour ma part j'arrive pô à prendre ma table et mes fig. en photos.... Trop ou pas assez de lumière Il faudrait que j'essaye dehors quand le soleil sera de retour... |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: conseil pour décors Jeu 9 Juin - 15:14 | |
| Bon, au lieu de regarder des trucs qui dégoutent, je viens de terminer (en attendant que les autres trucs sèchent) le mur de l'absurde. Pourquoi absurde ? Parce qu'il n'y a rien à droite, ni à gauche qui suppose qu'il appartient à une quelconque structure ... mais que vient donc faire ce mur au milieu de nulle part ? ...EN plus j'ai même pas nettoyé le marron des coups de pinceau pour la terre. Mais bon, je devais quand même m'approcher le plus d'un truc fini. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: conseil pour décors Jeu 9 Juin - 19:12 | |
| Pas si mal. Sauf pour les coups de griffes qui ne sont pas très "cohérents" avec la matière. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: conseil pour décors Jeu 9 Juin - 19:18 | |
| Elles coupent trés bien sans effriter. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: conseil pour décors Jeu 9 Juin - 22:55 | |
| On dirait oui ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: conseil pour décors Ven 10 Juin - 0:35 | |
| Y en a trois, ça coupe trés bien. C'est Wolverine ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: conseil pour décors Lun 20 Juin - 17:41 | |
| Yé né mé souviens plous. Qu'avez vous utilisez pour faire le fil de fer barbelé pour le Mémoire 44 surdimensionné ? Du simple fil de fer ?
Merci. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: conseil pour décors Lun 20 Juin - 17:54 | |
| Oui, du fil de fer ordinaire. Il existe du fil spécial, en boutique de modélisme ou chez GW, mais les tarifs sont assez prohibitifs. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: conseil pour décors Lun 20 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: conseil pour décors Lun 20 Juin - 21:58 | |
| Je l'avais acheté en magasin de bricolage classique, mais le plus fin possible parmi ce qu'ils avaient. Par contre pour lui rendre un aspect plus "réaliste", je l'avais peinturluré, lavissé... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: conseil pour décors Dim 25 Sep - 16:44 | |
| Vu qu'en ce dimanche aprés-midi je me fais plus suer qu'un rat mort, j'ai pratiquement fini des décors sur lesquels je traine depuis trop longtemps (reste un peu de rouille à ajouter aux barbelés sécurisés, ben oui y a rien qui coupe dessus ). Aprés mon expérience dans la création d'une fosse pour le BloodBowl, avec le même procédé j'ai tenté de faire des tranchées, afin de coller à un thème que j'aime beaucoup à warmachine, celui des Trenchers du Cygnar. Vous pourrez vous rendre compte que sur le côté gauche de la "tranchée" l'on voit bien le bout rajouté, en effet, on peut moduler la dite tranchée. Soit faire deux tranchées du même acabit ou une seule dont la longueur est le double de celle proposée en photo. Il y a toujours un petit clin d'oeil bien entendu , dont le fameux "Tuf was Here" (pas dans cette "tranchée") et un autre concernant le même triste individu qui parcours l'Immoren dans un but inconnu mais surement funeste. Voilà, bon de prés c'est encore plus moche, mais je me rend compte que c'est super difficile de faire des décors Surtout que ceux-là ne vont pas servir beaucoup au final . | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: conseil pour décors Dim 25 Sep - 22:50 | |
| Moi j'aime beaucoup tes decors mon cher Brice ! L'ambiance 14/18 ressort très bien, reste à trouver une nappe du colori adéquat (marron en fait ...) | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: conseil pour décors Dim 30 Oct - 19:32 | |
| Un super tuto pour faire des collines.
http://www.3t-studios.com/archives/2642 | |
|
| |
Briçounet
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: conseil pour décors Mar 4 Sep - 12:09 | |
| Comme d'hab', c'est très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour décors Mar 4 Sep - 15:00 | |
| L'idée de la noix de coco, tout simplement excellent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour décors Mar 4 Sep - 18:33 | |
| Bel effet, la noix de coco, en effet ! |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: conseil pour décors Mer 5 Sep - 8:54 | |
| Très bien Brice ! a notre prochaine partie, nous utiliserons tes décors, ils sont classes ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: conseil pour décors Mer 5 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour décors | |
| |
|
| |
| conseil pour décors | |
|