Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit jeu de duel

Aller en bas 
+6
Gork87
Mithrandir
Briçounet
Dhoko
philou
gipsi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:48

Fudji a écrit:
Mais euuhhhh ! C'est pas beau de frapper les plus faibles que vous Smile

Aubrey, qu'est ce que je t'ai encore mis aujourd'hui !! Twisted Evil

Mais tu m'en as quand même fritté 2... No

Ton perso Fudji a aussi pris pas mal ! petit jeu de duel - Page 6 379261

Ca se confirme !

mon meilleur perso est bien Musclorus : 38 victoires ! petit jeu de duel - Page 6 318626

par contre, je me suis aperçu d'un truc avec un des mes persos : j'ai cliqué par inavertance sur une des brutes proposées et j'ai voulu faire retour en cliquant sur la flèche arrière de ma barre d'outils : ça m'a compté une défaite... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:13

Musclorus je l'ai humilié avec 3 de mes persos Twisted Evil

Revanche !!!! Tu regarderas les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:39

Fudji a écrit:
Musclorus je l'ai humilié avec 3 de mes persos Twisted Evil

Revanche !!!! Tu regarderas les matchs !

Il y a plein de monde qui vient de m'affronter et c'est pénible leur système : on ne peux pas voir bien loin en arrière et je ne vois pas les combats de tes persos contre Musclorus ; mais comme ils sont pour la plupart de niv supérieur, ton mérite me semble minoré. Twisted Evil


Dernière édition par Mithrandir le Ven 15 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:13

Mauvaise journée : je me suis fait fracasser plusieurs de mes persos ; même mon Musclorus a fait la quiche ! Lors d'un combat, il attendait sans rien faire les shuriken qui l'ont tué...mais quelle buse !

Par contre, j'ai tenté une expérience : affronter le n°1, Gaelliss...et là, c'est le drame !!! petit jeu de duel - Page 6 989884

Une brutasse de niv 121, qui possède 15 armes, 16 compétences, 3 chiens, a 14 en rapidité, 37 en agilité et 52 en force !!! affraid

Elle met des gnons qui vont jusqu'à plus de 150 pts de dommage...inutile de vous dire que j'ai été atomisé d'un coup... petit jeu de duel - Page 6 950157
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:40

mamoushka avait déjà fait l'essai petit jeu de duel - Page 6 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:51

Gork, je confirme que ton perso est vraiment une taffiole ! petit jeu de duel - Page 6 379261

Non seulement tu t'en prends à mon toutou et en plus je te met une grosse raclée ! matte donc le combat ! petit jeu de duel - Page 6 655651 petit jeu de duel - Page 6 655651 petit jeu de duel - Page 6 655651
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:07

La dernire fois que j'ai dis que j'allais m'attaquer à Gork-sama, j'ai pris une rouste. C'est dire comme ma brute est une bille. Allez on y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:13

Raz le bol, 3 persos... 3 billes...

Mais je dois être maso : j'y retourne tous les jours... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:17

Ramdam a écrit:
Raz le bol, 3 persos... 3 billes...

Mais je dois être maso : j'y retourne tous les jours... What a Face

Faudra que je t'affronte un de ces 4 si tu es du même niveau que mes persos... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:41

Voilà, j'ai gagné contre Gork. Ben oui, je saigne...donc...je gagne. Non ?
Ah. Alors, j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:56

Mithrandir a écrit:

Faudra que je t'affronte un de ces 4 si tu es du même niveau que mes persos... Twisted Evil
Les miens n'attendent que toi, fripouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:07

krile a écrit:
Mithrandir a écrit:

Faudra que je t'affronte un de ces 4 si tu es du même niveau que mes persos... Twisted Evil
Les miens n'attendent que toi, fripouille.

J'ai oublié tes noms de brutes... confused

Donne les moi, que je vienne te péter la G..... ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:20

http://brascase.labrute.fr
http://ramonramon.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:27

Ils sont de niv 8 ; il faudra que j'essaye de les fritter ; mais ramonramon doit être super pénible à toucher en raison de son agilité et de sa compétence "intouchable" ; même avec une massue, ça doit être coton de te mettre des taquets dans le groin ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:26

la légende de la brute invincible de JP Gipsi lvl 10 s'est arrétée ce matin , il est tombé sous les coups d'un Mirumoto lvl 9 en colére
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:32

Dhoko a écrit:
la légende de la brute invincible de JP Gipsi lvl 10 s'est arrétée ce matin , il est tombé sous les coups d'un Mirumoto lvl 9 en colére

Mon bon maître est tombé... Sad

Par contre, quand je repense à Gaelliss, la brute n°1, je vois qu'elle ne fritte pas beaucoup et attends les XP de ses élèves (elle est passée au niv 123 depuis hier !!!)qui changent de niveau : elle a 111631 élèves, comment es-ce posible ??? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:34

comme dirait notre Fudji elle doit posséder un générateur de perso
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:06

Dhoko a écrit:
comme dirait notre Fudji elle doit posséder un générateur de perso

mais je croyais que si c'était la même adresse IP, les élèves ne servaient à rien : je le sais, j'ai essayé et ça ne marche pas... No
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:48

il y a des personnes qui sont capables de gruger sans soucis !!
j'ai des potes d'internet qui ont parlé de créer un générateur qui ferait des xp sans avoir à bouger le petit doigt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:36

Ben tu configures un changement d'IP très rapide (toutes les 10 sec par exemple) avec un logiciel, tu vas ramer pour télécharger mais tu pourras créer un perso toutes les 10 sec ; après il te suffit de créer un logiciel qui rempli la case "Nom de ton perso" automatiquement en utilisant le lien d'un perso pour le booster Wink

Rien que le nom du 2ème au classement me laisse supposer qu'il utilise ce système !

Sinon très bonne journée pour moi ! Quasi que des victoires, plein de persos passé lvl 8, un perso qui a gagné un toutou, et essai152 va devenir quasi imbattable : il a maintenant armure + peau renforcé, faut taper fort pour lui faire plus de 1 dégât à chaque attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:55

Sad ouinnnnnn
moi je perds presque tout, je suis passé lvl 10 avec gork alors que c'est mon perso qui a le moins de victoire, au moins j'ai réussi à battre gipsi 1 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:59

Trop compliqué et malhonnête pour moi ces système de générateurs... No

Je viens de voir qu'avec un perso de niv20 actuellement, on rentre dans le top 100 ; mais je suppose que ça va devenir de moins en moins vrai au fur et à mesure que les candidats montent de niveau. petit jeu de duel - Page 6 272804
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:13

Je viens d'aller attaquer plusieurs brutes et elles sont costaud !

Je suis content de Kungfight, qui avec son niv 7, a vaincu brascase, puis Baba et s'est fait battre d'un cheveu par Aubrey : ce ne sont que des brutes de niv 8 alors je suis content ! cheers

J'ai aussi claqué ramdam87 et Baba avec plusieurs persos... petit jeu de duel - Page 6 379261

Je suis retourné voir les meilleures brutes au classement général et je trouve qu'ils ont très peu de victoires : entre 30 et 60 ; en fait, ils n'avancent de niv qu'avec leurs élèves et ne combattent pas. Suspect

Ce ne sont que des brutes de pacotille ! Twisted Evil
Mon meilleur perso (Musclorus) atteint déjà les 41 victoires. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:36

Aujourd'hui mauvaise journée sous le signe de "j'me fais casser les dents" Sad

mon meillleur perso a essuyé 3 défaites (ainsi que 2 autres de mes persos) et les autres n'ont eu qu'une ou 2 victoires chacun...pas terrible ! No

Heureusement, un de mes adversaires (qui est quand même de niv 8 ) s'est révélé assez facile à fritter (6 de mes persos sur 9 lui ont claqué le museau ! cheers ) : merci Baba !! lol!

Par contre les Brascase, Bricounet, Ramdam87 et Mamouschka m'ont posé trop de problèmes... petit jeu de duel - Page 6 989884
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:18

Le mien ? Shocked Pourtant j'arrive rien à en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu de duel
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» Encore un petit jeu : PMT
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: