Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 petit jeu de duel

Aller en bas 
+6
Gork87
Mithrandir
Briçounet
Dhoko
philou
gipsi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:14

viens je t'attends petit jeu de duel - Page 5 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:50

Je suis venu, j'ai vu, je saigne.
Je saigne...donc...je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:08

euh j'ai pas de trace de briçounet ou autre m'ayant attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:52

Peut être avec mon second perso, Frappesmoifort, ou alors j'ia pas osé m'attaquer à plus petit...
chais pu.
Revenir en haut Aller en bas
aubinette

aubinette


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/02/2008

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:12

Voici la mienne : http://aubinette.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2556
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:52

Truc perso qui fonctionne dans 90% des cas : regardez votre historique de combats, et affrontez les autres joueurs qui vous ont attaqué et contre lesquels vous avez résisté.

9 fois sur 10 ce sont des persos de mêm niveau que vous, et 9 fois sur 10 vous allez à nouveau les battre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:53

Me revoilou !

Et j'ai hâte de vous foutre sur la tronche !! Twisted Evil

Je vais commencer par Aubinette, tiens, histoire de lui souhaiter la bienvenue... lol!

Merci pour le tuyau Philou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:00

le tuyau ne marche pas vraiment...
ou alors les 90% se sont faits sur 2 essais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:05

effectivement ça ne marche pas Laughing
un pote a deja fait un test sur 10 essais 5 victoires et 5 défaites
petit jeu de duel - Page 5 379261
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:37

Gork87 a écrit:
le tuyau ne marche pas vraiment...
ou alors les 90% se sont faits sur 2 essais ? Laughing


J'ai essayé...et je me suis fait fritter ! petit jeu de duel - Page 5 989884

Comme j'ai pris un peu de retard par rapport à certains forumeurs, je retourne au combat ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:22

au fait, je t'aurai gipsi, je t'aurai !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:52

Gork87 a écrit:
au fait, je t'aurai gipsi, je t'aurai !! Twisted Evil

Je n'essaye même pas de l'affronter tant l'écart est grand avec mes persos qui sont pour la majorité d'entre eux au niv6... Evil or Very Mad

Le plus balaise que j'ai réussi à fritter est Fudji qui est quand même niv8 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:23

Mithrandir a écrit:
Le plus balaise que j'ai réussi à fritter est Fudji qui est quand même niv8 ! affraid

En même temps c'est pas dur, c'est une vrai bille lui petit jeu de duel - Page 5 379261
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:23

Fudji a écrit:


En même temps c'est pas dur, c'est une vrai bille lui petit jeu de duel - Page 5 379261

Je ne suis pas d'accord avec toi : j'ai plusieurs persos qui se sont cassés les dents sur ton puntch... petit jeu de duel - Page 5 989884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:23

Sur tous mes persos (7) c'est lui le plus vieux et c'est pourtant celui qui a le moins de victoires !

Par contre j'en ai aucun avec des toutous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:32

Fudji a écrit:
Sur tous mes persos (7) c'est lui le plus vieux et c'est pourtant celui qui a le moins de victoires !

Par contre j'en ai aucun avec des toutous Sad

Il faudrait que tu me communiques les noms de tes autres persos pour que je les affronte s'ils sont du même niveau que les miens...

Pour rappel, voici mes persos :

Kungfight (niv7) : il était minable mais il s'améliore (mon 1er perso)
Thorgun (niv6) : un de mes plus forts
Subotai (niv6) : ma quiche, mon boulet
Musclorus (niv6) : le plus grand nombre de victoires
Nifluryl (niv6) : pas mauvaise du tout
Felonus (niv6) : tout à fait correct
Physaliis (niv6) : une vraie buse mais depuis le niv 6, elle est plus costaud
Aquilonien (niv5) : un vrai potentiel !
Passyflore (niv4) : 9 victoires alors qu'elle a commencé le mêm jour qu'Aquilonien qui en a 22 à son actif : sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:46

Alors les miens :

Atomikgirl (niv 7) : ouai bof, ça dépend si elle se sert de sa masse ou pas
Aubrey (niv 7) : copie conforme de Fudji !
Baloord (niv 7) : pas trop trop mal
essai152 (niv 7) : un vrai tueur lui (son nom, c'était pour savoir si je pouvais avoir des filleuls avec mon adresse IP ^^)
Fudji (niv 8 ) : une buse
Honky (niv 7) : il est sympa lui, il gagne pas toujours mais le combat est toujours fun !
Tronconeuse (niv 7) : sac à point de vie : elle frappe pas fort mais très longtemps : un vrai tank !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:51

Ils ont quand même tous un gros niveau les tiens : tu les as tous fait dès que Gipsi nous a ouvert ce sujet ?

Pour ce qui est de se servir de la masse, j'ai le même problème avec certains des miens : s'ils la sortent vite, j'atomise l'adversaire ; s'il prennent une autre arme c'est pas gagné.....le pire, c'est quand un de mes persos sort sa massue et la jette avant d'avoir touché l'adversaire : l'horreur ! je sais alors que c'est foutu pour moi... petit jeu de duel - Page 5 989884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:13

Je les ai fait entre 2 et 3 jours après avoir créer Fudji (sauf Essai152 que j'ai créer que 1 semaine après).

Ce qui est rigolo c'est combo masse + charge = 100 deg dans le gars en face : one shot !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:21

Fudji a écrit:
Je les ai fait entre 2 et 3 jours après avoir créer Fudji (sauf Essai152 que j'ai créer que 1 semaine après).

Ce qui est rigolo c'est combo masse + charge = 100 deg dans le gars en face : one shot !

Jamais vu cette configuration encore : c'est vraiment très gros bill !!!!

par contre, j'ai vu une brute faire une charge, m'attraper et sauter en l'air avec moi puis m'écraser dans le sol avec l'élan : tué en un coup ! Sad petit jeu de duel - Page 5 950157

Par contre, le bouclier est super qaund il est manié par quelqu'un d'agile : mon perso Kungfight pare vraiment beaucoup de coups, même avec une charge et c'est plutôt sympa... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:23

voici mes quatres perso

commençons par
Mirumoto lvl 8 bientot 9 premier perso il n'aime pas les armes dès qu'un adversaire en sort une il lui met une baffe et l'ennemi perd son arme , 60 victoire
Histo lvl 7 presque une copie conforme de Mirumoto avec une massue il gagne un combat sur deux généralement, 37 victoire

Miriya lvl 7 alors elle posséde un fléau une épée un fouet si elle sort l'une de ses armes c'est gagné sinon bof 45 victoire
et la petite derniére,
Sherylle lvl 7 aussi alors elle posséde 13 de force une grosse brute méme sans arme j'ai deja fait un perfect en utilisant une épée pendant une charge comme a dit Fudji oneshoot , 45 victoires à son actif
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:57

j'hallucine sur ton nombre de victoires !! mon meilleur perso doit en avoir maxi 35 je crois , de tête !!
quand je vous dis que j'ai une bande de billes...
mon gork n'a que la compétence qui fait améliorer la force et ses armes, il ne sait pas s'en servir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:01

Gork87 a écrit:
j'hallucine sur ton nombre de victoires !! mon meilleur perso doit en avoir maxi 35 je crois , de tête !!
quand je vous dis que j'ai une bande de billes...
mon gork n'a que la compétence qui fait améliorer la force et ses armes, il ne sait pas s'en servir... Rolling Eyes

D'accord avec toi ! Twisted Evil

60 victoires, ça fait peur... affraid (quand je pense que mon seul perso de niv 7 n'a que 23 victoires à son actif Sad )

Ce sont de vraies brutes ! petit jeu de duel - Page 5 260949
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:29

Je viens de faire mes combats et je suis super content : j'ai enfin trouvé un punching ball qui rapporte des victoires : j'ai nommé Aubrey, un des personnages de Fudji ; alors qu'il est de niv7 (donc supérieur à la majorité de mes persos et de niv égal à mon meillleur), je l'ai battu avec 7 de mes persos sur 9 ! cheers (j'ai d'ailleurs pris des niv grâce à lui ; merci !)

il est fabuleux petit jeu de duel - Page 5 318626 ; je lui retaperais dessus volontiers... Twisted Evil

la seule chose que je lui reproche : il esquive parfois les coups ce qui retarde un peu sa défaite ; pour le reste il est parfait pour avoir des victoires ; super !!!

Merci fudji petit jeu de duel - Page 5 260949 par contre, la brute Fudji est un peu plus dure à vaincre même si plusieurs de mes persos y sont parvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:26

Mais euuhhhh ! C'est pas beau de frapper les plus faibles que vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de duel   petit jeu de duel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu de duel
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: