Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 petit jeu de duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gipsi

avatar

Nombre de messages : 1853
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Mer 23 Juil - 17:46

les armes change vite la situation d'un combat

je viend de faire 2 perfect
http://gipsi.labrute.fr

au fait Mamouschka ca ne sert a rien de mettre le lien du combat
il faut le code secret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamouschka

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Mer 23 Juil - 18:06

Ah bon ? Oups, désolée, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhoko

avatar

Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Mer 23 Juil - 18:17

je ne peux toujours pas mettre de mdp sur mon perso ( que j'ai encore des combat à faire ou non)

en plus je n'ai pas trouver de lien pour contacter une personne pour le petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithrandir

avatar

Nombre de messages : 3350
Age : 46
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Mer 23 Juil - 22:43

Fudji a écrit:
c'est vrai que la masse préhistorique fait bien mal : tu tapes à 6-7, il réplique à 40+, le match dure pas longtemps

Les armes qui dépottent le plus sont effectivement les massues (ça fait très mal d'un coup !) et les shuriken qui font peu de dommages mais permettent d'en envoyer plein de loin sans dommages !

J'ai un perso, Nifluryl, qui en utilise et elle gagne toujours quand elle utilise ses shuriken !
Bon, quand cette quiche ne s'en sert pas, c'est moins cool... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithrandir

avatar

Nombre de messages : 3350
Age : 46
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Mer 23 Juil - 23:23

Dhoko a écrit:
je ne peux toujours pas mettre de mdp sur mon perso ( que j'ai encore des combat à faire ou non)

en plus je n'ai pas trouver de lien pour contacter une personne pour le petit jeu

C'est curieux, j'ai moi aussi un personnage à qui je ne peux créer de mot de passe... confused

En tous les cas, j'hallucine sur le rapidité de progression de certains d'entre vous : Mamouschka, Baba, Fudji.....comment faites vous donc ? confused
On n'a le droit qu'à 3 combat par jour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fudji

avatar

Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Jeu 24 Juil - 1:37

Mithrandir a écrit:

En tous les cas, j'hallucine sur le rapidité de progression de certains d'entre vous : Mamouschka, Baba, Fudji.....comment faites vous donc ? confused
On n'a le droit qu'à 3 combat par jour... scratch

Ben nous, on gagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dash911

avatar

Nombre de messages : 421
Age : 105
Localisation : confortablement assis sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Jeu 24 Juil - 7:46

Citation :
Dash911, je me suis vengée !

Mamouschka, tu aurais pu me laisser gagner le jour de mon anniv' Crying or Very sad

Je t'aurais fantômas, je t'aurais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamouschka

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Jeu 24 Juil - 9:38

dash911 a écrit:
Citation :
Dash911, je me suis vengée !

Mamouschka, tu aurais pu me laisser gagner le jour de mon anniv' Crying or Very sad


Embarassed je suis désolée, je n'ai pas fait attention.

Et sinon, la deuxième rouste était comment ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briçounet

avatar

Nombre de messages : 6461
Age : 35
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Jeu 24 Juil - 10:05

De mon côté, ça fait deux jours que le jeu est inaccessible. Un message d'erreur ne cesse de s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamouschka

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Jeu 24 Juil - 10:46

J'ai pu y accèder hier mais ce matin, rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dash911

avatar

Nombre de messages : 421
Age : 105
Localisation : confortablement assis sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Jeu 24 Juil - 12:19

ça a fonctionner ce matin chez moi même que mamouschka m'a foutue ma branlée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamouschka

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Jeu 24 Juil - 14:12

Je confirme Twisted Evil
D'ailleurs, pour me faire pardonner d'hier, je ne t'en ai pas mis une deuxième dans la foulée lol!
Par contre Subotai, toi t'as pris Laughing
Mon perso a une arme ridicule mais efficace, on dirait un bol de salade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithrandir

avatar

Nombre de messages : 3350
Age : 46
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Jeu 24 Juil - 20:00

mamouschka a écrit:
Je confirme Twisted Evil
D'ailleurs, pour me faire pardonner d'hier, je ne t'en ai pas mis une deuxième dans la foulée lol!
Par contre Subotai, toi t'as pris Laughing
Mon perso a une arme ridicule mais efficace, on dirait un bol de salade

C'est clair que ta nana qui balnace un truc sur les autres, ça dépotte !

Et c'est lequel de mes persos qui a pris ? lol!

De toute façon, dès mon retour du ciné, je te mets minable !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithrandir

avatar

Nombre de messages : 3350
Age : 46
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Jeu 24 Juil - 23:43

Haaa ! cheers

J'ai deux persos qui ont torché mamouschka ! Thorgun et Nyfluril...bon, d'accord, j'en ai 3 autres qui ont perdu (kungfight, subotai et musclorus)... Sad balaise, la miss !

ET je crois avoir capté les XP qu'il et leur évolution : 4 XP pour passer au niv2, +8XP pour la 3ème, +12XP pour la 4ème et +16 XP pour le 5ème....donc à priori 4 XP de plus pour chaque niveau que ce qu'il fallait pour atteindre le niveau précédent.
La question est : mais combien y'a t'il de niveaux ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briçounet

avatar

Nombre de messages : 6461
Age : 35
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Ven 25 Juil - 6:24

Regarde le classement et tu auras, en partie, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamouschka

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Ven 25 Juil - 10:35

Thorgun m'a encore battue quelle brute !
Je stagne au niveau 5...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithrandir

avatar

Nombre de messages : 3350
Age : 46
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Ven 25 Juil - 11:07

mamouschka a écrit:
Thorgun m'a encore battue quelle brute !
Je stagne au niveau 5...

J'adore te frapper... lol! ... mais si j'ai réussi à te fritter avec 2 de mes persos, tu m'as laminé 3 autres des miens !

Et pour ce qui est de ta stagnation, si mes prévisions sont exactes, il faut quand même 20 nouveaux XP pour aller au 6ème niveau, soit...10 victoires ! ou 20 défaites...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamouschka

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Ven 25 Juil - 11:32

Le premier du classement (qui est une première) a le niveau 55 !

Y a le temps avant d'y arriver...
J'essaierai de la combattre, je pense qu'il ne va pas y avoir photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briçounet

avatar

Nombre de messages : 6461
Age : 35
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Ven 25 Juil - 15:18

Allez hop, encore 3 raclées de plus. Je tombe que contre de vraies brutes. Un avec un bouclier et une épée c'est même pas la peine, l'un avec deux loups, dont un plus gros (ce dernier m'a tué tout seul d'ailleurs).
Mais ma brute est trés soigneuse, Ô grand dieu! Jamais elle ne sortira ses armes de peur des les abimer...blaireau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mnemeth

avatar

Nombre de messages : 1983
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Ven 25 Juil - 15:39

Bon, je voudrais pas être rabas-joie mais je trouve qu'on se lasse vite. On ne controle rien, on tombe contre des adversaires du même niveau mais qui semblent fichtrement plus balèzes (y'en a une qui m'a fait 6 attaques de suite avec un baton avant que je ne tente laborieusement de lui mettre une claque...). Même les caracs semblent disproportionnées lors du choix de l'adversaire (rapidité max ou force contre 2 ou 3 pts ...)
Bref, je vais arrêter là les frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithrandir

avatar

Nombre de messages : 3350
Age : 46
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Sam 26 Juil - 14:05

YYYYYEEEESSSSSSSSSSS!!!!!!!!! cheers

Mon Musclorus de niv5 a vaincu le méchant Fudji de niv6 : trop fort !

Puis il s'est cassé les dents sur mamouschka Sad puis il a explosé Baba : avec ce dernier, c'est la loterie, si on arrive à lui faire lacher sa massue, on l'écrabouille sinon en 2 coups il nous atomise ! affraid

Baba Gros bill !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gipsi

avatar

Nombre de messages : 1853
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Sam 26 Juil - 17:37

Dommage Mnemeth

c'est un petit jeu sympa sans prise de tete

les armes et les pouvoir font souvent la difference
j'ai batu des adverssaires plus puissant que moi mais qui avais moins de pouvoirs ou moins d'arme
j'ai batu mon maitre Kay'le qui ete n°7 alors que moi j'ete n°5 a l'époque

le baton a une super alonge, rapide et en plus la parade est tres bien avec
la lance est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briçounet

avatar

Nombre de messages : 6461
Age : 35
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Sam 26 Juil - 18:05

La lance, j'en ai une et me sert rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gipsi

avatar

Nombre de messages : 1853
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Sam 26 Juil - 18:33

je confirme ca fait tres mal un ours affraid Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithrandir

avatar

Nombre de messages : 3350
Age : 46
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de duel   Sam 26 Juil - 19:12

gipsi a écrit:
Dommage Mnemeth

c'est un petit jeu sympa sans prise de tete

les armes et les pouvoir font souvent la difference
j'ai batu des adverssaires plus puissant que moi mais qui avais moins de pouvoirs ou moins d'arme
j'ai batu mon maitre Kay'le qui ete n°7 alors que moi j'ete n°5 a l'époque

le baton a une super alonge, rapide et en plus la parade est tres bien avec
la lance est mieux

Le gros problème est qu'on ne choisit pas son arme et parfois j'aurais claqué mon perso de dépit ; il aurait pu battre l'adversaire si seulement il avait pris la bonne arme...

Je me suis fait des élèves pour mon premier perso et il ne gagne pas d'XP quand ils prennent des niveaux : ça ne marche donc pas pour ceux qu'on s'est créé soi-même ?



[url]http://musclorus.labrute.fr/ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petit jeu de duel   

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu de duel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jeu de duel
» Le 5ème duel.
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: