| Small World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Small World Ven 13 Mar - 18:43 | |
| Est- ce que quelqu'un connait ? Est-il déjà sorti? ça m'a l'air plutôt sympa, je le testerai bien moi... |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Small World Ven 13 Mar - 19:05 | |
| Ca va pas tarder à sortir apparemment. Y'a même une sorte de guide en ligne. Un petit jeu de conquête qui a l'air sympathique... | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Small World Sam 14 Mar - 9:39 | |
| - baba87 a écrit:
- Est- ce que quelqu'un connait ?
Est-il déjà sorti? ça m'a l'air plutôt sympa, je le testerai bien moi... Small World sortira fin mars (en théorie le 27 mars )Voici les règles de jeu http://static.smallworld-game.com/lang/french/images/sw_rules_fr.pdf Ce jeu reprend le principe de "Vinci" mais avec une approche plus grand public. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Dernière édition par J.F le Ven 20 Mar - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Small World Sam 14 Mar - 15:09 | |
| il est deja en précommande:
http://static.daysofwonder.com/c/0020gbe/fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Small World Sam 14 Mar - 17:50 | |
| ça m'a l'air familial tout cela, mais pourquoi pas !!! à tester. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Small World Ven 20 Mar - 9:40 | |
| et très bientôt dispo dans votre boutique préféré... euh a vous de deviner !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Small World Ven 20 Mar - 21:03 | |
| Tiens d'ailleurs elle ouvre quand cette future boutique préférée, j'ai le portefeuille qui frétille..... |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Small World Ven 20 Mar - 21:30 | |
| - baba87 a écrit:
- Tiens d'ailleurs elle ouvre quand cette future boutique préférée, j'ai le portefeuille qui frétille.....
le samedi 28 mars m'sieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Small World Sam 21 Mar - 8:32 | |
| COOOOLLLLL Vivement le 28 alors..... |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Small World Mar 31 Mar - 13:02 | |
| 4.9 de moyenne sur Tric Trac pour l'instant...beau score
Qui a essayé ?
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=11109 | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Small World Mar 31 Mar - 13:26 | |
| plusieurs parties ont été faites à bulle 2 jeux samedi, à voir avec les joueurs | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Small World Mar 31 Mar - 19:38 | |
| Un jeu très sympathique : pas très complexe au demeurant mais je pense que le renouvellement se fait naturellement d'une partie sur l'autre car : -il y a 14 races différentes -il y a 20 pouvoirs différents on joue une race à laquelle est associée un pouvoir. ...et comme les combinaisons sont aléatoires, cela fait un grand nombre de possibilités à découvrir ! Je l'ai trouvé un peu déstabilisant au début car il faut abandonner sa race une fois que l'on pense qu'elle atteint son stade de développement optimal. Et vite en choisir une autre qui paraît prometteuse avant que les autres joueurs ne se l'accaparent. A tester d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Small World Mar 31 Mar - 20:17 | |
| Je confirme, j'ai bien aimer aussi ! surtout quand je met une correction à notre ami Mithrandir ! |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Small World Mar 31 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Small World Mer 1 Avr - 7:32 | |
| à noter que j'en ferais la demo jeudi soir à bulle2jeux (sinon quand vous voulez, j'ai repotassé les règles à fond ) à noter que ça tourne trés bien à 3 joueurs, pas encore testé à deux (mais ça ne saurait tarder....) A jeudi pour ceux et celles qui seront là.... |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Small World Mer 1 Avr - 9:13 | |
| - baba87 a écrit:
- à noter que j'en ferais la demo jeudi soir à bulle2jeux (sinon quand vous voulez, j'ai repotassé les règles à fond )
à noter que ça tourne trés bien à 3 joueurs, pas encore testé à deux (mais ça ne saurait tarder....) A jeudi pour ceux et celles qui seront là.... Quelle heure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Small World Dim 5 Avr - 14:38 | |
| Rah je suis dégouté d'avoir dut quitter la partie en cours les gens le jeu est super sympa Vive les Elfes des marais \o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Small World | |
| |
|
| |
| Small World | |
|