| Warhammer ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warhammer ! Jeu 19 Fév - 19:13 | |
| Hé, y sont sacrément chouette. Je les trouve trés jolis. Fécitilation.
N'empêche que mon nain, il les dérouillent avec un seul coup de pioche.... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Warhammer ! Jeu 19 Fév - 19:49 | |
| Krile, je les trouve foncés et j'ai du mal à distinguer les couleurs, sutrout sur le cavalier. Le guerriers du chaos à pied est peint dans un joli rouge sang bien sombre qui va bien avec la bête. Le premier aurait mérité un éclairage qui le mette plus en valeur : il faudra que je le voie en vrai ! Son bouclier a vraiment dû être sympa à peindre ! Et sur les socles, tu t'es bien "sorti les doigts", bravo ! | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Warhammer ! Jeu 19 Fév - 21:34 | |
| - Mithrandir a écrit:
Son bouclier a vraiment dû être sympa à peindre !
Tellement fun que je l'ai peint à part ! M'a donné envie d'acheter des cartons de guerriers du chaos rien que pour peindre leur boucliers. - Mithrandir a écrit:
Et sur les socles, tu t'es bien "sorti les doigts", bravo ! Sans plus en fait. Bon rendu pour un effort moindre. - Briçounet a écrit:
- Hé, y sont sacrément chouette. Je les trouve trés jolis. Fécitilation.
N'empêche que mon nain, il les dérouillent avec un seul coup de pioche.... Merki ! Et vu que j'aime bien les nains, je ferai fi de la second remarque. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Warhammer ! Sam 21 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Warhammer ! Sam 21 Fév - 19:57 | |
| C'est effectivement baroque ! Mais tes recherches picturales sont très intéressantes... Je trouve particulièrement intéressante ta hache verte en diverses teintes qui fait chaotique à souhaits ! Ignoble et répugnant comme tu sais le faire. bravo ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warhammer ! Dim 22 Fév - 1:06 | |
| c'est effectivement très chaotique ce que tu fais ! arf arf arf, bon d'accord je sors... | |
|
| |
krile
| |
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warhammer ! Mar 17 Mar - 19:43 | |
| Oula, il est curieux le sorcier ? Nécromancien ? Facteur ? IL fait peur dans tout les cas.
Le deuxième. Mais !... Mais !... C'est le démon Bretzel !!
Blagues mises à part, le dégradé rouge/orange du démon est trés joli. Le décor des socles me semblent parfaitement coller avec l'ambiance que peuvent inspirer ce genre de créatures. Tu utilises du flocage tout bête ?
Le chaos et les enfers ont l'air de t'inspirer. Je trouve que c'est du bon travail. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Warhammer ! Mer 18 Mar - 11:05 | |
| - Briçounet a écrit:
- Oula, il est curieux le sorcier ? Nécromancien ? Facteur ? IL fait peur dans tout les cas.
C'est un moine défroqué avec une légère préférence pour la brune, reconverti dans l'invocation de choses pas propres sur elles. - Citation :
Le deuxième. Mais !... Mais !... C'est le démon Bretzel !! Blagues mises à part, le dégradé rouge/orange du démon est trés joli. Le décor des socles me semblent parfaitement coller avec l'ambiance que peuvent inspirer ce genre de créatures. Tu utilises du flocage tout bête ?
Rien de compliqué effectivement pour les socles. - Petite plaque de liège - Quelques pitit cailloux / grains de sable par ci, par là - Sous-couche noire - Lavis de bleu / vert ou autres - Brossages à sec - Flocage pas homogène (ça fait plus "lande perdues") - Citation :
Le chaos et les enfers ont l'air de t'inspirer. Je trouve que c'est du bon travail. Voui, j'aime ce qui est moche et de mauvais goût Merci en tout cas pour les commentaires | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Warhammer ! Dim 9 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Warhammer ! Dim 9 Aoû - 21:32 | |
| Dis donc toi !? Pour ton étendard, tu ne te serais pas inspiré des ceux de la Lune Noire tirés de la BD éponyme ??? La lune noire sur fond vert, ça m'y fait drôlement penser ! Sinon, tes chairs maladives bleutées sont toujours efficaces. J'aime bien le bouclier avec des veines rouges sur fond sombre : efficace ! En revanche, le bouclier à damiers me semble plus approprié pour des bretonniens...sauf si ce vil guerrier du chaos l'a pris sur un bretonnien à l'agonie bien sûr ! Tu as définitivement "choppé le truc" pour les socles un peu malsains. A chaque fois que je vois tes pièces, ça me donne envie de m'y remettre : je vais sans doute profiter de mes vacances pour le faire, tiens ! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Warhammer ! Lun 10 Aoû - 9:22 | |
| - Mithrandir a écrit:
- Dis donc toi !?
Pour ton étendard, tu ne te serais pas inspiré des ceux de la Lune Noire tirés de la BD éponyme ???
Damned, je suis découvert ! - Citation :
A chaque fois que je vois tes pièces, ça me donne envie de m'y remettre : je vais sans doute profiter de mes vacances pour le faire, tiens !
Ah, ça c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Warhammer ! Lun 31 Aoû - 19:01 | |
| Voici un char peint relativement rapidement. La sculpture n'étant pas top, ça donne pas envie de s'arracher. Du coup, j'arrive à 1500 points et suit prêt à être initier...Gork ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warhammer ! Lun 31 Aoû - 19:09 | |
| quand tu veux samedi à b2j par exemple si tu peux ? | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Warhammer ! Mar 1 Sep - 12:56 | |
| J'ai encore deux / trois merdouilles à peindre avant de me lancer. Je te tient au jus. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Warhammer ! Dim 20 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Warhammer ! Mer 13 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warhammer ! Mer 13 Jan - 15:38 | |
| c'est pas mal du tout en tout cas | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warhammer ! Mer 29 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Warhammer ! Mer 29 Déc - 9:06 | |
| C'est dommage, la photo est toute pitite, et on ne voit guère....
PS: j'ai le même à peindre à la maison.... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warhammer ! Mer 29 Déc - 10:43 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Warhammer ! Mer 29 Déc - 11:24 | |
| Dis donc, ça marche vraiment bien la trempette au pinceau : belle bête ! Le socle est joli avec ce trio de couleurs : noi, marron, vert. Pour la bestiole aussi, le code couleurs fonctionne bien : rouge, noir et ocre/jaune sont des valeurs sûres. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warhammer ! Mer 29 Déc - 11:44 | |
| Le voilà terminé ce vil démon. Il est 'achement bien réussit, bravo. C'est surtout la lame qui me calme. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warhammer ! Mer 29 Déc - 12:16 | |
| - Briçounet a écrit:
- C'est surtout la lame qui me calme.
Dis celui qui fait des figs superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer ! | |
| |