| Terminator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Terminator Dim 11 Jan - 11:05 | |
| Bon, tout le monde connait ! Moi, je suis fan ! Alors voila... Terminator IV, c'est pour bientôt ! Et la bande annonce... Elle pète à donf ! http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=7703 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terminator Dim 11 Jan - 17:11 | |
| Hou la la !!! ça pète même sévère !!!! En plus, petit clin d'oeil au numéro I, ou on voit une chenille écraser des cranes... Je trouve que Christian Bale (the new batman) a bien la tronche a John Connors, un peu plus crédible que l'acteur pris pour le l'opus 3... Enfin, avis perso... |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Terminator Dim 11 Jan - 17:29 | |
| ah oui belle bande annonce ca pète bien en effet!!! a voir | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Terminator Dim 11 Jan - 17:54 | |
| - Citation :
- Je trouve que Christian Bale (the new batman) a bien la tronche a John Connors
Par rapport à l'ado qui jouait dans le II ? Je connais pas d'autres references pour le visage de Connors...c'est pour ça...heing. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terminator Dim 11 Jan - 20:07 | |
| oui je leur trouve un petit air de ressemblance... Ce que n'était pas le cas avec l'acteur du III, mais c'est un avis plus que personnel!!!! |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Terminator Lun 12 Jan - 17:14 | |
| Ah, peut être. Je n'ai pas vu le III. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terminator Mar 13 Jan - 8:15 | |
| Comment dire... Tu ne rate pas grand chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terminator Mar 13 Jan - 9:08 | |
| - Briçounet a écrit:
- Ah, peut être. Je n'ai pas vu le III.
Bienvenu au club. |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Terminator Mer 14 Jan - 0:12 | |
| il n'en valait pas la peine de toute façon, copié collé du II avec une fille au lieu d'un home pour jouer les méchants... | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Terminator Mer 14 Jan - 13:29 | |
| Oui, enfin non, pas un copié collé. Le deux est super et le trois est naze. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Terminator Mer 14 Jan - 14:04 | |
| Ouaip, le deux m'a fracturé la rétine alors que je n'étais qu'un ado boutonneux (non, je plaisante... j'ai jamais fait de crise d'acnée !). Le 3, comment rester poli ... n'était pas nécessaire et à part le décolté de la méchante, y'avait rien pour retenir l'attention ... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Terminator Mer 14 Jan - 14:25 | |
| Du III, je n'ai que la version de Mozinor. https://www.dailymotion.com/video/x2el2e_lauto-stoppeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminator | |
| |
|
| |
| Terminator | |
|