Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Terminator, The Sarah Connor chronicles Mer 18 Juin - 8:26 | |
| A la rentrée sur TF1 : - Citation :
- Habitué à puiser dans le catalogue d'ABC (Lost, Grey's Anatomy...) ou de CBS avec la franchise des Experts, TF1 a sélectionné cette année une nouveauté de la FOX, la chaîne qui diffuse Prison Break et 24 Heures Chrono. Inspiré de la saga cinématographique Terminator, The Sarah Connor Chronicles plonge le public dans la vie tourmentée de Sarah Connor et de son fils, attaqués par des ennemis venus du passé et du futur. Le drama qui a démarré en trombe en janvier dernier en rassemblant 18,3 millions de téléspectateurs pour son 1er épisode, a été renouvelé par la FOX pour une 2ème saison.
Toc, toc, toc ! "Sarah Connor ?" "Non, c'est la porte à côté !" Toc, toc, toc ! "Sarah Connor ?" "Oui..." "Poum ! Poum !" (Détonations étouffées) | |
|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Terminator, The Sarah Connor chronicles Mer 18 Juin - 9:04 | |
| Ouah, tu fais achement bien les détonations étouffées ! | |
|
philou
| Sujet: Re: Terminator, The Sarah Connor chronicles Mer 18 Juin - 11:33 | |
| Vous embêtez pas les gars : je l'ai déjà passé à Jean-Fred. Donc si vous ne voulez pas attendre, demandez lui ! ;-) | |
|
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Terminator, The Sarah Connor chronicles Mer 18 Juin - 11:58 | |
| - krile a écrit:
- Ouah, tu fais achement bien les détonations étouffées !
Ouais, je sais ! Et en plus je sais faire plein d'autres trucs, du genre : Le chat... "Miaou !" Je conçois que quand on est pas habitué cela puisse impressionner, mais que veux tu, c'est comme ça... Je suis trop fort ! Heureux de constater que je n'aurais pas a attendre d'être mort pour voir mon talent reconnu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminator, The Sarah Connor chronicles | |
| |
|