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Règle Spéciale Chuck NorrisChuck Norris ne peut être recruté. Chuck Norris décide par lui-même si la bataille est digne de sa présence. Chuck Norris peut apparaître dans les troupes UNA (Best is best), RED BLOCK (parce que quand il est la, tout le monde en prend plein la gueule), THERIAN (parce que Chuck Norris est vachement évolué) ou KARMAN (Chuck Norris EST le karma).
Phase tactique : Chuck Norris n’est pas placé dans la phase d’activation. Chuck Norris ne se mêle pas aux troupes. Chuck Norris s’active quand il veut, plusieurs fois par tour s’il le décide. Chuck Norris peut aussi s’activer pendant la phase de l’adversaire.
Déplacement :Chuck Norris peut se déplacer de 174cm. Il peut aussi courir et ajouter +1417cm à son mouvement.
Troupier supplémentaire :Chuck Norris n’a besoin de personne.
Moral :L’ennemi a peur de Chuck Norris, ses alliés aussi.
Point de commandement :Chuck Norris a le commandement. Chuck Norris peut miser autant de point qu’il le désire pour l’autorité, sans entamer sa réserve de point.
Armure :Chuck Norris est invulnérable. Si on tire sur Chuck Norris, Chuck Norris est considéré comme en état d’alerte. Chuck Norris peut tirer sur une figurine que ne s’est pas déplacée. Si on blesse Chuck Norris, il survit sur un jet à 1+. Chuck Norris a ensuite droit à un déplacement gratuit vers la figurine qui l’a blessé. Chuck Norris a ensuite droit à une attaque gratuite.
En outre, Chuck Norris ne peut être mis à terre.
Armement : Chuck Norris ne tue jamais ses alliés, même sous un gabarit. Toutes les figurines sont considérées comme à terre devant Chuck Norris. Chuck Norris peut utiliser plusieurs fois chaque armement pendant son activation pour 1 point de commandement.
Chuck Norris dispose d’une attaque au corps à corps à aire d’effet.
Chuck Norris dispose de la capacité Snipe, même après un déplacement.
Chuck Norris ignore les couverts, les capacités de camouflages, et en règle générale, tout ce qui pourrait le gêner.
La routine "Reconstruction" ne fonctionne pas après une attaque de Chuck Norris, on ne se relève pas de Chuck Norris.
Défaut: Toutes les figurines adverses ont automatiquement une ligne de vue sur Chuck Norris: Quand on cherche Chuck Norris, on le trouve.
Coût :C’est sur que tu vas te prendre un coût à rire de Chuck Norris.