| JDR de super héros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: JDR de super héros Lun 2 Juin - 11:43 | |
| Notre société secrète réunie aux artistes, nous avons pu parler de JDR et notamment sur des JDR de super héros, en collant et moule burnes (c'est élégant), mais pas que...
Pour les initiés et les maîtres du savoir, s'agirait-il de cette version ?
http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=104&ft=1
Merci | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: JDR de super héros Lun 2 Juin - 16:46 | |
| c'est un des jeux dont nous avons parlé en effet mais qui n'a pas été le plus intéressant. Le meilleur à mon goût a été celui où des pierres gemmes jetons ou autres étaient utilisés pour représenter l'utilisation de compétences et ou pouvoir... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: JDR de super héros Lun 2 Juin - 17:07 | |
| Ben je cherche justement ce dernier. Donc ce n'est pas celui du lien, la quête continue... | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: JDR de super héros Lun 2 Juin - 20:19 | |
| oui je confirme c'est pas celui là ca c'est le premier univers Marvel et celui d'avant c'est DC heros qui est sympa aussi en fait ont en a tester 3 au total mais comme dit yannick c'est celui des gemmes le mieux je me renseigne aupres du MJ voir meme si je peut lui récupérer pour te le montrer, il va peut etre me le préter pour demain soir | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: JDR de super héros Lun 2 Juin - 20:21 | |
| M'indiquer simplement son nom suffirait. | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: JDR de super héros Mar 3 Juin - 19:42 | |
| Le jeu, c'est MURPG (Marvel Universe Role Playing Game) et voila il sufi demander | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: JDR de super héros Mar 3 Juin - 20:00 | |
| Aaaaaaah, merci beaucoup. DOMO ARIGATO GOZAIMASU !! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: JDR de super héros Mar 3 Juin - 20:36 | |
| je veux une place si tu t'y mets ! et c'est même pas une proposition conditionnelle c'est obligé ! | |
|
| |
gipsi
| Sujet: Re: JDR de super héros Mer 4 Juin - 19:43 | |
| comment dire pareil que Gork je l'ai récupéré il y a de l'adaptation à faire m'a-t-on dit pour les règles sinon le système des pool de focus c'est top | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: JDR de super héros Mer 4 Juin - 20:10 | |
| Si je m'y met ce sera pas à temps plein, moi itou j'ai envie de jouer ...en collant avec le slip par dessus, mais qui sait, cet été peut être et la saison prochaine de la Compagnie. Sachant que il y aura L5R, peut etre Starwars et si motivés Nightprowler. Je me tate encore (Mmmmmmh) pour Retrofutur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JDR de super héros Jeu 3 Juil - 19:12 | |
| C'est de celui là : http://www.roliste.com/detail.jsp?id=5975 dont vous parlez ? Je l'ai depuis... sa sortie et comment dire, ce système dit de ressources à l'air bien, mais en fait on se retrouve vite tout le temps dans le cas (je ne pense même pas caricaturer) : _Oui, tu peux soulever 1000 kg sans problème ! _Non, tu ne peux absolument pas soulever 1001 kg !
Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: JDR de super héros Jeu 3 Juil - 19:52 | |
| c'est pour cela que la personne qui nous a fait jouer a parlé d'adaptation des règles Il faut aussi voir que ca ressemble à une échelle logarithmique, un 2 en force n'est pas 2 fois moins fort que quelqu'un qui a 4... il est BEAUCOUP moins fort ! ce système lorsqu'on y a joué nous a beaucoup plus, mais ceci était certainement dû au MJ qui est une personne très bonne dans ce domaine et qui connait parfaitement bien le monde de Marvel en plus !! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: JDR de super héros Ven 4 Juil - 0:29 | |
| Bon c'est quoi ces changements ? Depuis le temps que j'en entends parler, j'aimerai savoir ce que je dois faire. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: JDR de super héros Ven 4 Juil - 0:36 | |
| lire les règles pour les changements ils n'ont pas été précisés... alors je ne peux pas t'en dire plus, si ce n'est ce dont on a déjà parlé au niveau de l'expérience à dépenser pour de nouvelles compétences par exemple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDR de super héros | |
| |
|
| |
| JDR de super héros | |
|