| MURPG en pleine civil war | |
|
+4Dhoko Briçounet gipsi Gork87 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Lun 23 Mar - 20:30 | |
| Mais si, tu l'auras en tant que MJ. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Lun 23 Mar - 22:06 | |
| arf zut ça s'est vu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mar 24 Mar - 7:13 | |
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Sam 18 Juil - 19:15 | |
| Bon ben, va bien falloir que je m'y recolle à tout ça. En plus y a un Orc qui arrête pas de harceler les gens. Bon quand c'est'y qu'on peut trouver plusieurs moments pour revivre de formidables aventures comicsesques ? Je vous avouerais que je suis bien plus disponible les soirées débuts et tard. Les aprés-midi seront souvent utilisées pour le sommeil. Voilà, maintenant je vais faire un tour sur les pages précédentes pour me rappeler qui fait parti de mon groupe de joueurs... Bon sang, mais où ai-je rangé la combinaison violette à molécules instables que c'est trop la classe ?... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Sam 18 Juil - 20:40 | |
| ahhhhh ben moi je suis dispo quasiment tout le temps !! Audrey devrait revenir à la maison à partir de demain, donc je pense qu'on devrait avoir des dispos à partir de là, sachant que nous avons maintenant Loric pendant 3 semaines d'affilée au lieu d'une semaine sur deux comme avant... donc à voir quand on peut | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mer 22 Juil - 13:44 | |
| Samedi 25 juillet serait possible pour ma part. Si jamais votre soirée se libère... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mer 22 Juil - 14:31 | |
| ben il va falloir choisir entre murpg ou l5r si je ne m'abuse ? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mer 22 Juil - 15:15 | |
| Oui, mais dans un des cas, je n'ai rien à préparer . | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mer 22 Juil - 17:08 | |
| ah ? euh dans quel cas ? (pour MURPG c'était dans l'optique où je pouvais jouer ) | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mer 22 Juil - 18:42 | |
| moi je suis dispo entre le 25 et le 31 ensuite je recoit du monde et je part le 8 aout et je rentre le 29 aout | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mer 22 Juil - 18:43 | |
| - Citation :
- (pour MURPG c'était dans l'optique où je pouvais jouer
Oui j'avais bien compris, sinon je n'avais rien à préparer du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mar 13 Oct - 23:41 | |
| Au sujet de MURPG, je me demandais si le fait de jouer le Punisher n'allait pas poser problème... Je l'aime bien ce perso (bon j'admet, j'adore ce perso) mais y'a certaines personnes dans l'équipe qui veulent ma peau (oui je leur ai lancé une grenade, mais c'était pour coller à mon RP!) et pis il est ptète important pour la suite... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mer 14 Oct - 10:18 | |
| en effet, si on veut continuer à l'occasion, il faudrait faire un perso à soi, reste à savoir quand ! De même la torche humaine jouée par wilhem ne peut pas continuer dans le groupe de façon régulière, donc pareil il faudra songer à l'occasion à faire un perso perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mer 14 Oct - 20:11 | |
| Quand tu veux. On peut éventuellement se retrouver à la Ludothèque ou à la Bulle 2 Jeux. |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mer 14 Oct - 20:44 | |
| Ca me fait penser qu'il va falloir que je reprenne la main, histoire de finir ce que j'ai commencé. Je vais me faire engueuler par Yoda sinon... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mer 14 Oct - 23:09 | |
| - Nafraät a écrit:
- Quand tu veux. On peut éventuellement se retrouver à la Ludothèque ou à la Bulle 2 Jeux.
Ce ne sera pas avant les vacances de Toussaint car avant j'ai un planning plus que chargé | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mer 14 Oct - 23:11 | |
| Ce qui me fait penser que ça fait un sacré bout de temps maintenant que j'attends que tu m'en fasses un de perso... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mer 14 Oct - 23:12 | |
| Chuis pas pressé. J'ai de quoi m'occuper en attendant. |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Mer 3 Fév - 10:33 | |
| Maintenant que le premier arc de Starwars: Briçounet contre-attaque est terminé, je pense reprendre, faire jouer et finir une aventure de MURPG pour le groupe qui va devoir me supporter . Il faudra donc mettre cela au point. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Lun 24 Mai - 18:41 | |
| Est-ce que débuter notre partie avec moi même en MJ ce vendredi vous dit ? Qui est dispo ? Et où ? Etant en vacances, je proposes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Lun 24 Mai - 20:16 | |
| Dispo je pense, après avec les histoires de groupes en fonction des MJs je sais plus trop où ça en est |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Lun 24 Mai - 20:56 | |
| dispo pour ma part je crois, je vérifie avec la miss | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Lun 24 Mai - 22:25 | |
| Faudra me dire si vous avez besoin d'un complément, ou si l'équipe d'origine est déjà assez nombreuse. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war Lun 24 Mai - 22:28 | |
| La dernière composition du groupe que je dois faire souffrir est la suivante: - Citation :
JF Audrey Cécile (car elle préfèrera jouer en compagnie d'Audrey je présume...) Jipè Gork Cependant, ça peut tout à fait évoluer, dans tout les cas il serait sympa que Audrey et JF soit représentés ... Comment ça je donne des indications sur les scénars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MURPG en pleine civil war | |
| |
|
| |
| MURPG en pleine civil war | |
|