Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MURPG en pleine civil war

+4
Dhoko
Briçounet
gipsi
Gork87
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MURPG en pleine civil war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:22

Sniff mon Gorkounet ne veut plus de moi Sad MURPG en pleine civil war - Page 4 989884
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:30

Mais si, tu l'auras en tant que MJ.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:06

arf zut ça s'est vu !! Wink
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:13

MURPG en pleine civil war - Page 4 37
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:15

Bon ben, va bien falloir que je m'y recolle à tout ça. En plus y a un Orc qui arrête pas de harceler les gens.
Bon quand c'est'y qu'on peut trouver plusieurs moments pour revivre de formidables aventures comicsesques ?

Je vous avouerais que je suis bien plus disponible les soirées débuts et tard. Les aprés-midi seront souvent utilisées pour le sommeil.
Voilà, maintenant je vais faire un tour sur les pages précédentes pour me rappeler qui fait parti de mon groupe de joueurs... Laughing

Bon sang, mais où ai-je rangé la combinaison violette à molécules instables que c'est trop la classe ?...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:40

ahhhhh ben moi je suis dispo quasiment tout le temps !!
Audrey devrait revenir à la maison à partir de demain, donc je pense qu'on devrait avoir des dispos à partir de là, sachant que nous avons maintenant Loric pendant 3 semaines d'affilée au lieu d'une semaine sur deux comme avant... donc à voir quand on peut Wink
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:44

Samedi 25 juillet serait possible pour ma part. Si jamais votre soirée se libère...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:31

ben il va falloir choisir entre murpg ou l5r si je ne m'abuse ?
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:15

Oui, mais dans un des cas, je n'ai rien à préparer Wink.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:08

ah ? euh dans quel cas ? (pour MURPG c'était dans l'optique où je pouvais jouer MURPG en pleine civil war - Page 4 82736 )
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:42

MURPG en pleine civil war - Page 4 379261 moi je suis dispo entre le 25 et le 31
ensuite je recoit du monde
et
je part le 8 aout et je rentre le 29 aout
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:43

Citation :
(pour MURPG c'était dans l'optique où je pouvais jouer
Oui j'avais bien compris, sinon je n'avais rien à préparer du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:41

Au sujet de MURPG, je me demandais si le fait de jouer le Punisher n'allait pas poser problème...
Je l'aime bien ce perso (bon j'admet, j'adore ce perso) mais y'a certaines personnes dans l'équipe qui veulent ma peau (oui je leur ai lancé une grenade, mais c'était pour coller à mon RP!) et pis il est ptète important pour la suite...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:18

en effet, si on veut continuer à l'occasion, il faudrait faire un perso à soi, reste à savoir quand ! Laughing
De même la torche humaine jouée par wilhem ne peut pas continuer dans le groupe de façon régulière, donc pareil il faudra songer à l'occasion à faire un perso perso MURPG en pleine civil war - Page 4 379261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:11

Quand tu veux. On peut éventuellement se retrouver à la Ludothèque ou à la Bulle 2 Jeux.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:44

Ca me fait penser qu'il va falloir que je reprenne la main, histoire de finir ce que j'ai commencé. Je vais me faire engueuler par Yoda sinon...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:09

Nafraät a écrit:
Quand tu veux. On peut éventuellement se retrouver à la Ludothèque ou à la Bulle 2 Jeux.

Ce ne sera pas avant les vacances de Toussaint car avant j'ai un planning plus que chargé MURPG en pleine civil war - Page 4 379261
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:11

Ce qui me fait penser que ça fait un sacré bout de temps maintenant que j'attends que tu m'en fasses un de perso... MURPG en pleine civil war - Page 4 82736

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:12

Chuis pas pressé.
J'ai de quoi m'occuper en attendant.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:33

Maintenant que le premier arc de Starwars: Briçounet contre-attaque est terminé, je pense reprendre, faire jouer et finir une aventure de MURPG pour le groupe qui va devoir me supporter MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_biggrin .
Il faudra donc mettre cela au point.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:41

Est-ce que débuter notre partie avec moi même en MJ ce vendredi vous dit ? Qui est dispo ? Et où ?
Etant en vacances, je proposes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:16

Dispo je pense, après avec les histoires de groupes en fonction des MJs je sais plus trop où ça en est MURPG en pleine civil war - Page 4 379261
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:56

dispo pour ma part je crois, je vérifie avec la miss Wink
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:25

Faudra me dire si vous avez besoin d'un complément, ou si l'équipe d'origine est déjà assez nombreuse. Wink

Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:28

La dernière composition du groupe que je dois faire souffrir est la suivante:
Citation :

JF
Audrey
Cécile (car elle préfèrera jouer en compagnie d'Audrey je présume...)
Jipè
Gork

Cependant, ça peut tout à fait évoluer, dans tout les cas il serait sympa que Audrey et JF soit représentés ...
Comment ça je donne des indications sur les scénars... MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 4 Icon_minitime

MURPG en pleine civil war
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant