Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 MURPG en pleine civil war

Aller en bas 
+4
Dhoko
Briçounet
gipsi
Gork87
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7727
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:59

que vendredi de dispo, car le samedi soir pas d'activité (levage très tôt le dimanche matin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6154
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:44

Ce sera pour une autre fois, je serais absent ce soir là, c'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2601
Age : 54
Date d'inscription : 02/08/2007

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:19

A quand un murpg en costumes ?
Parce que moi, j'aimerai bien vous voir en super collant instable à molécules violettes...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7727
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:29

ah non moi ce sera en armure MURPG en pleine civil war - Page 2 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6154
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:59

Citation :
vous voir en super collant instable à molécules violettes...
Dans ma forme "normale" la combi sera cachée sous les vêtements.
Dans l'autre forme, ne regarde pas... cours !!

C'est Dash qu'il faut que tu vois, dans son magnifique costume couleur ketchup moutarde, la saucisse la plus rapide de l'Ouest.lol!

Perso, je fais plus dans le maïs. Ho ho ho...c'est pas aussi le pere noêl ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6154
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:12

Nous revoilà avec nos amis.
Nombreux à table, et relativement dissipés…les aventures continuent.

Alors que les enfants de K1 se délectent de ses pâtisseries telles que le fameux gâteau au chocolat/choux fleurs, le groupe essaye de trouver des infos sur les objets de l’époque de la sainte croix. Il se pourrait que d’autres objets de la même époque se trouvent en ville, y aurait-il eu également des vols ? Qui sait ?

Non point, seule la dite croix fut victime de la rapine du Death Yankee.

En parlant de lui justement, de vieux articles de journaux trouvés sur le net par Dash Gordon permet de mettre en évidence l’existence d’un partenariat entre l’armée du Nord pendant la guerre de Sécession et le musée local. En effet, un groupe commandé par le Colonel Shepard dit « Death Yankee », avait pour consigne de donner au musée les divers objets qu’ils auraient pu trouver ici et là, lors de leur campagne. (Qui a dit pillage ?).

Le groupe est surveillé. Tony Stark leur a révélé la nuit même. « Echo » se charge de repérer d’éventuels observateurs, la charge est difficile, quand on sait que nous sommes à New-York et que les Buildings pullulent à proximité du Hangar de Mr Krane, qui lui est allé chercher des informations sur de probables autres vols d’objets au commissariat local, aidé par son statut d’agent du S.H.I.E.L.D.

« Portail » quand à lui essaye de trouver des informations sur les Vampires (des infos sérieuses) car Jack Pope, le vampire du groupe a fait d’étonnantes révélation sur son passé…trouble. Aidé par K1, il déniche un site d’un groupuscule néo-nazi vouant un culte aux vampires, voyant en eux la race ultime de la domination, ils voueraient un culte à un certain ALUCARD.

K1 s’attaque à un travail ardu. Mais ses compétences en informatiques sont telles, qu’il se met à identifier les habitués du site en remontant à partir de leur pseudo vers leur identité véritable.
Krane retourne chez lui.

Pendant ce temps « Portail », « Echo », Notre E.T. velue (non pas Alf) Kericha et Nightmare retrouvent Dash Gordon au Metropolitan Museum afin de voir si l’établissement dispose effectivement d’objets donné pendant ou peu après la guerre de Sécession. Alors qu’ils s’apprêtent à monter les marches, « Portail » est victime d’un tir à l’épaule. Il s’effondre sous le coup, mais plus encore par la brûlure qui lui dévore l’épaule. Les choses s’accélèrent. Nightmare se met à couvert cherchant à voir d’où vient le tir. Kerisha fait de même. Dash equipé de ses lunettes spéciales ne voit rien à travers ses différents filtres, il profite de sa vitesse pour rentrer dans le musée, prit de court par la téléportation de « Portail ». Ce dernier ayant également trouvé judicieux de se mettre à couvert à l’intérieur. Les personnes aux alentours commencent à paniquer et courir en tout sens, ne comprenant pas. « Echo » lui se retourne face à la menace et crée un champ de force. Il est prit pour cible. Le projectile s’écrase lamentablement sur le mur invisible. Plus le groupe observe la situation, plus il devient clair que le tireur se trouve dans l’immense building faisant face au musée. Dans le musée, un gardien est prévenant et essaye tant bien que mal d’aidé « Portail », lui procurant les premiers soins. Néanmoins ce dernier décide de ressortir, il ne faut pas perdre de temps, le tireur est probablement déjà entrain de fuir.

Mr Krane et Jack Pope sont prévenus par leurs amis de la tentative d’assassinat. Ni une ni deux, Krane dit « l’éclopé » revêt son armure de combat et se dirige sur les lieux par les airs, emportant sous son bras un Jack Pope au sourire béat devant la beauté de la ville à cette altitude.

Kericha se transforme en pigeon et vol à vive allure au sommet du building afin de repérer le tireur, Nightmare se charge de créer un lien télépathique avec elle pour relayer les informations au groupe. « Portail » de nouveau à l’extérieur, repère une zone plus précise du building, grâce à ses dons exceptionnels, notamment son odorat.

Kericha trouve l’emplacement du tireur. Il a œuvré à partir d’un bureau, et a fuit précipitamment. Krane « Steel » et Jack arrivent sur place. Le vampire soigne « Portail ». La blessure arrive même à bruler les doigts de notre cher Jack. Mais quel étrange produit se trouvait dans le projectile ? Après analyse, on saura qu’il s’agit d’eau, vraisemblablement bénite.

L’Homme a fuit. Krane rencontre la sécurité du Building et surtout son chef, ce dernier collabore sans problème, la réputation de Mr Krane l’a devancé. Les caméras vidéo permettent de noter l’heure d’arrivé d’un suspect, un livreur, le visage caché sous un casque. On le revoit quitter en courant le bureau d’où le tir a eu lieu. Cependant, il s’agit d’un professionnel, les caméras ont du mal à piéger son visage. Une description sommaire apparaît : un homme d’environ 1m80, crâne rasé, athlétique, habillé de vêtement noir.

Nos héros ne le retrouveront jamais, il a réussi à s’enfuir ou se cache parmi les employés des diverses entreprises du Building. Même le flair de « Portail » ne permet pas de le localiser.
Cependant, sur le lieu d’où le coup de feu fut tiré, Kericha retrouve une boîte d’allumette d’un Bar, le « Cliff’s ». Ce dernier se trouve sur les docks. L’assassin dans sa fuite prématuré a commis une grave erreur en laissant une telle preuve. La jeune E.T. se charge de ramener la preuve auprès de K1 pour analyse. La police arrive sur les lieux et fait son travail.

Le Groupe se retrouve enfin chez eux. K1 a fini en parti son travail de décryptage, et par un travail de recoupement, on peut s’apercevoir que le propriétaire du Bar est également un habitué du site néo-nazi. Pour faciliter le repérage des lieux, « Nightmare » et « Echo » sont envoyés vers le bar, leur apparence humaine permettant de plus facilement passer inaperçus.

Kericha les accompagnent sous forme d’un rat de compagnie sur l’épaule de « Nightmare ». La rencontre est tendue, un client du dit bar pour ne pas dire bouge, cherche la bagarre. Le propriétaire, vétéran du Vietnâm est plus que sceptique envers ses deux nouveaux clients. Mais « Nightmare » a eu le temps d’utiliser ses pouvoirs psychiques afin de visiter la mémoire de ce dernier.

Il note la forte présence de marins slaves ces derniers jours dans le bar, ce pourrait-il que ces marins ne soient pas simplement des matelots russes ? Le groupe préfère s’assurer de la situation sur le cargo bâtant pavillon russe.

« Portail » et Jack Pope sont quelque part je me souviens plus où. Le reste du groupe fait une approche plus que discrète du cargo. « Nightmare » prend le contrôle mental d’un marin, explorant sa mémoire pour voir ce qu’il en est à bord du bateau. Il découvre l’horreur. Des êtres sont enfermés dans des cages, probablement des Supra-humains, asservis, mal traités. Il aperçoit dans les souvenirs du matelot, du matériel qui détonne avec l’état du cargo. Il y a pour des millions de dollars en matériels de haute technologie. Kericha s’infiltre sous forme de mouette puis de rat et confirme cette vision. De plus elle neutralise un appareil dont l’utilité n’est pas certaine, mais qui pourrait repérer nos amis, ou bien faire du mal aux prisonniers.

Le groupe est invisible, K1 générant une zone d’invisibilité pour lui et ses compagnons uniquement. Arrivé sur le pont, « Echo », K1 et « Steel » passent à l’action. Leurs ennemis n’ont rien vu venir, Avec sa vitesse phénoménale, Dash Gordon désarme un garde, les deux autres sont rapidement neutralisés par les armes nonlétales de K1 et « Steel ». « Portail » se téléporte avec Jack dans le quartier des Docks, ils tentent de rejoindre le cargo. Un quatrième garde est neutralisé, malgré sa méfiance suite aux différents phénomènes qui ont mis au tapis ses camarades.

S’en suit ensuite deux plaquages à répétition de Dash Gordon lancé à une vitesse déraisonnable, évitant par la même les balles ennemies. Deux gardes de plus au tapis. Très vite le Cargo est prit. « Portail » et « Jack » arrivant pour couvrir leurs amis pendant que ces derniers investissent et fouillent le navire. Les autorités arrivent pour sécurisés le tout. Les « esclaves » très craintifs sont conduits en lieu sûr par Nightmare puis pris en charge par le S.H.I.E.L.D.

Nos amis trouvent des documents importants. Jack confirme qu’il ne s’agit pas de russes mais bien d’Ukrainiens. Et à la lecture de ceux-ci, la panique se dessine sur son visage. Deux de ses congénères sont ici. Ils avaient leur quartier sur ce bateau.

Un certain Andreï, un petit nerveux lâche et aussi visqueux qu’un serpent, et sans courage. Mais Angelus serait présent. Et là Jack est au plus mal, il ne l’a jamais rencontré, et il s’en félicite car c’est pour ça qu’il est toujours en ce monde. Angelus est le nouveau bras droit d’ALUCARD « père » de Jack, et sa réputation n’est plus à faire. Impitoyable, invincible, voué à son maître. Rien ne l’arrête. On lui prête les pires fléaux qui ont traversé l’Europe ces derniers siècles.

D’autres dossiers sont découverts, notamment sur l’équipe de super-héros, avec leur nom et leurs capacités, mais les informations sont loin d’être complètes. Ce groupe s’intéresse également à l’Ankh, détenue par le Death Yankee, mais peu à la croix dérobée à l’Eglise, du moins les informations à leur disposition sont intéressantes mais il ne s’agit pas de leur priorité.

Jack continue la lecture des correspondances, il apprend que sa tête n’est pas le but de cette mission, mais un bonus. Il apprend surtout que son « père » envisage de se rendre ici même, dans quelques mois, afin de prendre pour lui l’Ankh et/ou bien faire une visite à la famille, et il prépare une méchante fessée pour son « fils ».

Dans le matériel confisqué, les étranges disques sont en fait composés de vibranium, un métal très rare léger et résistant. Ces disques sont des détonateurs, explosant lorsqu’on sort d’un rayon dont le centre est l’appareil que Kericha a éteint. A un bouton prés, c’était l’explosion de tous les disques implantés sur la poitrine des esclaves.

Pendant l’évacuation, un homme surveille la mise en œuvre, repéré il fuit à moto. Dash Gordon le rattrape facilement en trottinant, et essaye de l’arrêté gentiment. Mais l’homme ne se laisse pas faire, et l’accident est inévitable. Dans un état grave, le motard est dans le coma, il s’agit probablement du tireur. Sa condition physique lui a sauvé la vie. Dans un temps incertain il pourra être soumis à un interrogatoire psychique de Nightmare, mais pas pour l’instant.

Voilà donc notre équipe de super-héros, ayant mis à mal une organisation ennemie et concurrente. L’Ankh est recherché par deux groupes. Mais cette fois-ci se sont nos amis qui ont l’initiative, certes deux dangereux adversaires sont sur place, mais la perte des hommes et du matériel est un sérieux revers. Le Death Yankee a deux artefacts puissants en sa possession. Le groupe commence à se poser la question sur les motivations de ce dernier.

Fait-il tout ceci pour éviter que ces objets tombent dans de mauvaises mains ? Désire-t-il le pouvoir absolue ? Ses motivations sont-elles plus personnelles ?
Le seul moyen de savoir et de le retrouver…

Tout cela tout en observant la lutte fratricide que se menent les supra-humains entre pro et contre recensement. Les derniers étant désormais hors la loi...

Top générique Barry Manilow:

You know I can't smile without you
I can't smile without you
I can't laugh and I can't sing
I'm finding it hard to do anything
You see I feel sad when you're sad
I feel glad when you're glad
If you only knew what I'm going through
I just can't smile without you”

...


Dernière édition par Briçounet le Jeu 13 Nov - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1690
Age : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:23

merci Brice

encore un super résumé de nos aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7727
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:45

et ben on a fait tout ça ? MURPG en pleine civil war - Page 2 379261
j'adore le générique de fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:42

Comme d'hab super merci ! cheers
Par contre la prochaine fois faudra que je pense à le lire avant de venir jouer MURPG en pleine civil war - Page 2 379261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:42

Fudji a écrit:
Par contre la prochaine fois faudra que je pense à le lire avant de venir jouer MURPG en pleine civil war - Page 2 379261

Ouais, pareil, ça évitera de dire que j'étais pas là... MURPG en pleine civil war - Page 2 82736

Merci, cher MJ pour ce magnifique compte-rendu de nos aventures "moulti-plans" (terre, mer et air pour certains...). Tu devrais écrire un bouquin, non, sans rire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:44

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6154
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:43

Petit up pour les joueurs et le MJ, relisez siou plait, pour vendredi. Merci.

Petite préparation de mon côté. Il va y avoir des révélations et peut être (si vous êtes bons) conclusion avec la fin d'une terrible menace.
Préparez vos esprits à la bataille ça va saigner sec cette fois-ci, sortez également vos mouchoirs, va y avoir des larmes. No
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6154
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: ES   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:23

Voilà la suite, pardon pour la ponctuation, l'orthographe tout ça...

Nos héros sont de retour chez eux. Le hangar amoureusement et confortablement aménagé par Mr Krane alias Steel. Enfin ils peuvent gouter un peu de repos, après leurs émotions. (Imaginez si ils avaient eu une combinaison violette à molécule instable, mais bon ils n’ont pas bon goût).

Pendant ces 2 jours, « Echo » reçoit les informations qu’il avait demandé au musée, sur l’unité à laquelle appartenait le Colonel Sheppard alias Death Yankee. Il note qu’il était très proche de deux officiers, également disparu pendant la guerre de Sécession. Le Capitaine Maxwell Finn et le Lieutenant Isaïah Hamtown.

Autour d’un bon petit déjeuner, préparer par K-1 avec toute sa linéarité possible, voilà que le S.H.I.E.L.D les dérange encore une fois. En même temps, nos pioupioux travaillent pour cette organisation.
De nouvelles tombes ont été profané, du moins on vient de le noter. Les tombes d’un Cpt Finn et Lt Hamtown datant de ….
_ »La guerre de Sécession, et ils étaient des proches de Sheppard . » Intervient Echo.
Inutile de dire que leur correspondant, le Lt Patafouin reste bouche bée. Il ignorait même la moitié des infos.
Un mini-jet est à la disposition du groupe, et hop ni une, ni deux, paf direct la lune, ils se rendent au cimetière pour enquêter sur la tombe du Cpt.

Le cimetière est important, se côtoie des tombes récentes avec de plus anciennes (proche de 150 ans, et certaines datant des colons assez riches pour faire construire). Voici le mausolée, il s’agit d’une crypte.
Portail décide d’utiliser son odorat de loup pour détecter une odeur de brûlée, significative de l’utilisation d’un mode de transport du Death Yankee. L’odeur est là.
Le groupe avance prudemment, Kerisha se transformant en rat sert d’éclaireur…Après l’état des lieux, le groupe en déduit que Sheppard est venu, a relevé son ancien officier et tout deux son partis.

Le groupe part ensuite dans le nord de l’état, dans une charmante petite ville qui s’avèrera fortement pro-super héros. La tombe du Lieutenant Hamtown se trouve là bas. Ils trouvent la tombe, plus modeste, et notent pratiquement la même scène. Prenant contact avec la famille, cet ancêtre est un mystère et un peu la fierté de la famille.
Après être accueilli, autour d’un repas digne d’un repas de fête, la famille
leur fournit certains documents (photos de l’époque, papiers). Il faut dire que nos amis se sont fait passer pour des journalistes de la télévision…(les
vilains menteurs).
A peine ont-ils attaqué la tarte, que le communicateur de Krane s’affole. Encore le Lt Patafouin, mais celui-ci est très nerveux et s’inquiète de la santé de l’équipe. En effet une dizaine de membre du S.H.I.E.L.D. ont été retrouvé massacré, famille y compris, exsangue et autres joyeusetés. Il faut également enquêter.
Et c’est parti pour un coup de jet pour aller sur une scène de crime.

K-1 passe devant pour sécuriser la maison, tandis que la petite présence du Shield essaye de calmer la foule qui, dans ce quartier de New-York, est plus partagée sur la présence de super-humains. Le spectacle est horrifiant, personne n’a de combinaison violette à molécule instable…euh non…un vrai massacre, l’agent du Shield, son mari et ses enfants. Portail tente de flairer la piste du tueur, ce dernier ayant bien pataugé dans le sang. Krane et ses compagnons relèvent de la boue qu’ils vont aller analyser.

Portail perd la piste dans un quartier côtier industriel. Le groupe se pose un peu. Les analyses sont en cours. Les informations télévisées parlent sans cesse d’un individu ayant attaqué les membres du cercle des Damnés, images exclusives à l’appui, bien que très flou. C'est le scoop de l'année.
Jack Pope,notre Love Boogie Vampire reconnaît Angelus. La boue révèle que dans sa composition, se trouve un agent chimique que seule une entreprise utilise. La Venom Entreprise.
Andreï, le vampire poltron, prend contact avec son ancien collègue qu’est Jack Pope, il désire se rendre. Il en a assez de l’esclavage d’Alucard, la mal qu’il a pu faire au cours des siècles. Regrettant toujours sa condition, il voit là l’occasion de se libérer, et mettre ses talents de gestion au service du bien.
Il se rendra au hangar à 5h du matin.

La surveillance se met en place autour de ce hangar dans le quartier industriel. Leur ennemi est rusé, puissant, et impitoyable. Echo se cache dans les rues, Kerisha transformé en oiseau surveille à partir du ciel, Portail téléporté sur un toit, surveille également. Puis un cri !
Echo se précipite, tout en restant prudent, dans la rue. Non, il s’agit d’amoureux…mais pourquoi est-ce que…non, il s’agit d’Angelus enlevant une femme et laissant sur place un SDF vidé de son sang. La vitesse d’exécution pétrifie notre mutant. La traque se poursuit jusqu’au Hangar.

Le groupe passe à l’action, quand un projectile passe à travers la paroi du bâtiment, il s’agit ou plutôt s’agissait de la jeune femme, suivit d’un engin de chantier. Beaucoup sont blessés, Angelus fait montre d’une force surhumaine. Très rapide il met à mal le groupe.
Le feu se déclare dans l’entrepôt, K-1 fait très très mal au vampire avec des tirs ravageurs, ses coéquipiers se protégeant mutuellement, lancant dans la bataille toute leur énergie. Le vampire est repoussé. Nightlock a même tenté un coup de télékinésie pour empaler le vampire sur une barre de fer, et est passé à un cheveu du cœur. Mais la défense du vilain ne pouvait tenir indéfiniment, et il est projeté dans les débrits, se trouvant percé de maintes tiges métalliques.
C’est un sourire sadique aux lèvres qu’il s’exprime:
_ »Vous croyez m’avoir battu, parce que je gis sans défense, dans l’incapacité de continuer le combat ? Nooooon, j’ai fait ce que mon maître attendait de moi. Votre entrepôt…était-il véritablement bien protégé ? »
Un dernier tir ajuste une barre d’acier dans son cœur, et le monstre tombe en poussière pour l’éternité.
Mais un frisson d’horreur parcours l’échine de nos héros et du processeur de K-1. Ce dernier se précipite dans le jet, ses amis sur ses talons. Portail se téléporte au hangar.

Le bâtiment est ravagé, en feu. Krane dans son armure de combat se joint à Portail pour porter secours aux occupants. Gabriel Devreaux gît inconscient sur le sol, sous forme humaine. Il porte des traces de morsures au coup. Il est dans le coma. La fumée n’aidant pas, Portail trouve les deux enfants de K-1, ces derniers s’étant cachés pendant que Gabriel retenait l’assaillant qui n’était autre qu’Alucard en personne. (c'est-à-dire pendant 3 secondes).
K-1 se précipite vers le feu,quand Portail apparaît devant lui avec les deux bambins, notre robot est rassuré.

Tony Stark fait son apparition, choqué parce qu’il vient d’arriver, tandis que les pompiers font leur travail, le Shield prend en charge les deux enfants et Gabriel, ce dernier étant dans un état grave, entre la vie et la mort. Quelle lutte intérieure peut-il se passer dans son esprit ?

Iron Man invite le groupe à prendre possession d’une de bâtisse lui appartenant, autrefois utilisée par les Vengeurs; Il les invite à prendre du repos. Edmond un majordome est à leur service. C’est dans l’attente et l’inquiétude que patientent nos amis.

Les enfants vont bien, Gabriel est toujours entre la vie et la mort, les rayons gamma l’aideront-il à sauver sa vie ? K-1 retrouve ses chers bambins, quand Edmond, inquiet vient chercher nos amis. Quelqu’un les attend dans le petit salon, quelqu’un s’étant présenté comme le Colonel Sheppard. Nos amis, sur leur garde, se précipitent dans le salon où se trouve leur ennemi. Ennemi ? L’est-il réellement ?

Il arrête ces derniers avant que ceux-ci le passent à la moulinette, et leur explique sa situation. Lui et nos Sioupère Irozes ne sont pas différents. Autrefois il travaillait pour le gouvernement, en effet lui et ses deux officiers avaient des capacités hors du commun, et leur but était de contrer voir détruire Alucard qui, une fois de plus, voulait mettre pied sur le continent. L’Ankh fut enterrée non loin de sa tombe, ce qui lui valut d’être semi-conscient de la décomposition de son propre corps. Le pouvoir de l’Ankh se réveilla très récemment, et Sheppard se réveilla. (Vous imaginez que l’on peut être légèrement en colère au réveil, mais très vite il reprit ses esprits). Il retrouve un monde violent où les frères s’entretuent, il meurt lors d’une guerre civile pour en trouver une nouvelle. Les morts sont par conséquent en colère. Ils pourraient vivre en paix, mais non, ces idiots de vivants préfèrent se taper dessus...L'agressivité des morts relevés ne sont pas de son fait.
La jolie croix d’Europe de l’Est, quand à elle, n’est en surface qu’une babiole, par contre la petite croix qu’elle renferme, la croix de Berzier, est une véritable relique. Elle permettrait au vampire la détenant de gommer toutes ses faiblesses (lumière directe du soleil etc…), de plus elle possède un pouvoir de régénération, dont Sheppard a bénéficié. Si Alucard arrive à détenir les deux artefacts, il pourrait lever une armée de morts-vivants et autres vampires, protégée par la croix de Berzier. Une force invincible. Sheppard pense pouvoir créer une sorte de « bombe » magique, grâce aux deux artefacts, mais il faudra trouver le bon enchantement. De plus Alucard gavé de sang irradié au rayons gamma semble invincible. Il va falloir rajouter dans les composants de la bombe une part d’un être vampirique et du sang de Gabriel Devreaux. Voir carrément les individus aux même, ce qui signifie leur arrêt de mort. Malheureusement la croix était également un sceau contre une déchirure dimensionnelle vers un royaume démoniaque. Sheppard le regrette mais n’avait pas le choix. Le soi-disant prêtre n’était autre qu’un adorateur de démons, gardant la relique jusqu’au jour propice à son enlèvement. (de futures menaces et aventures pour nos amis ?…).
Bientôt, l’ex-colonel les quitte non sans leur confier un moyen de prendre communication avec lui.

5h du matin arrive, Andreï se trouve au rendez-vous, encore plus nerveux et apeuré qu’à l’habitude. Il voit, une nouvelle fois, l’œuvre de son maître dans le hangar détruit. Expliquant ses motivations pour se rendre, il indique également où se trouve et se cache Alucard. Il hante une vieille demeure, qui fut autrefois la demeure du colonel Sheppard, la situation ne manque pas d’ironie. De plus Alucard vient de faire naître un nouveau lieutenant, l’homme envoyé plus tôt à l’hôpital par Dash Gordon. Plus que méfiant, le groupe met en place une surveillance satellite de la maison (le Shield a les moyens), et commence à préparer un plan.

Comment arriver à occuper Alucard assez longtemps pour que le rituel puisse être mené à son terme ? Où trouver rapidement l’enchantement adéquat ? Faudra-t-il sacrifier deux être (un vampire et Gabriel Devereaux) pour éliminer la terrible menace ? Pourquoi ne portent-il toujours de pas combinaison à molécules instables tellement c'est la classe ?
Des choix difficiles s’annoncent…


YOU WATCH IT !!! YOU CAN'T UNWATCH IT !!
La suite dans le prochain épisode…
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7727
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:17

et ben il a bien bossé encore non ? MURPG en pleine civil war - Page 2 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6154
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:52

Qui ça ?

Bon sinon, je vais avoir des jours de repos avec les heures que j'ai accumulé. Je suis donc disponible du 26 au 4 Janvier. Sous reserve du 27 où je pourrais être rappelé.
Vous voulez continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:03

normalement je suis dispo du 27 au 30 , je serais en vacances des le 5 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7727
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:27

normalement dispo...
si on pouvait éviter le 30 ca m'arrangerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
J.F

J.F


Nombre de messages : 1586
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:28

Disponible sauf le 27 décembre

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:53

Dispo sauf la soirée du 30 Wink

Et merci pour le résumé MURPG en pleine civil war - Page 2 260949
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7727
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:18

alors ? on fait quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:36

tu as été suffisament sage Gork-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7727
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:57

vi vi vi !!!! What a Face I love you bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6154
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:31

Ben avec les dispo des uns et des autres va falloir compiler, sachant que j'ai pas le retour de tout le monde.
Le 28 et/ou le 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1586
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:40

Les 2 dates ne me gênent pas.

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7727
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:49

plutôt le dimanche 28, ce serait plus facile, on n'aura pas encore les enfants de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





MURPG en pleine civil war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURPG en pleine civil war   MURPG en pleine civil war - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MURPG en pleine civil war
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Archives-
Sauter vers: