| Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi Dim 3 Aoû - 22:35 | |
| Cet après-midi, comme convenu, je me suis rendu à la fête médivale de Donzenac en compagnie de notre Tuf National. Vers 18h, un spectacle fort sympatique de musique médiévale nous charme les oreilles et les yeux (ceux qui ont vu les musiciennes me comprendront ). Arrive le moment où une chanson conte l'histoire d'un Roi du moyen-Âge. Pour illustré le propos, une personne au hasard est choisi dans le publique pour faire vivre ce Roi... Vous aure aisément compris la suite, sur 200 personnes c'est Monseigneur Dhoko qui monta sur scène ! Le mieux, maintenant, c'est qu'il y a des photos !!!! Le Couronnement de Tuf ! Tuf n'a pas pris la grosse tête ! La couronne/symaballes est trop grande ! Tuf se promenent à cheval en compagnie de ses gardes du corps Horreur ! Une embuscade ! Notre bon Roi est touché par une flèche... ...et décède... ...mais il rejoins le paradis en se transformant en ange ! (dommage que j'ai pas la vidéo !!!) Voici la fin des aventures du Roi Tuf mais on s'est bien régalé !!! ça vaut bien une danse de la victoire ça !!! (par contre sésolé pour la qualité des photos, on avait le soleil pile poil en face de nous ) |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi Dim 3 Aoû - 22:50 | |
| c'était mieux en vrai !! | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi Dim 3 Aoû - 23:21 | |
| oui je sais je n'ai pas l'air tres malin sur les photo mais j'ai essayé d'improviser ce qui n'est pas évident
en tout cas j'ai bien rigolé méme si samedi je tombe sur une fille avec un pése personne accompagnée d'une 10 aine de copines qui me dit qu'elle doit faire une tonne de bisous et qu'elle ne lui manque plus grand chose pour gagné, alors en gentleman je monte sur la balance fait gagné la demoiselle et gagne la récompense une bise ( méme pas eu le droit a un numéro de tel)
dimanche je me fait couronner Roi ,quand j'ai croisé le regard du conteur lorsqu' il allait vers les tribunes je me suis dit c'est bon c'est pour moi , du coup je les ai accompagné pendant environ 5 a 10 min j'ai un peu l'impression que j'attire les gens étranges | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi Dim 3 Aoû - 23:30 | |
| Etre roi et n'avoir pas pu prendre son droit de cuissage avant la mort, c'est triste... Le Roi est mort !!! Vive le roi !! Euh.... Donc, va falloir changer le pseudo en Majesté Dhoko. Il a été couronné. Il est mort. Se relève. Mince !! Il a réussi !! C'est le Roi Liche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi Dim 3 Aoû - 23:55 | |
| - Dhoko a écrit:
- oui je sais je n'ai pas l'air tres malin sur les photo mais j'ai essayé d'improviser ce qui n'est pas évident
Ben moi je trouve que tu t'en es très bien sorti !!! D'ailleurs, quand j'ai fais voir les photos à ma mère elle a dit que tu devrais faire du cinéma |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi Lun 4 Aoû - 9:58 | |
| c'est pour ça que c'était mieux en vrai ! | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi Lun 4 Aoû - 19:52 | |
| - Briçounet a écrit:
- Etre roi et n'avoir pas pu prendre son droit de cuissage avant la mort, c'est triste...
Ah, toi aussi tu as remarqué la jolie jeune fille assise derrière la scène ? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi Lun 4 Aoû - 20:02 | |
| Euh...ça c'est vu ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi Lun 4 Aoû - 22:29 | |
| elles étaient 3 jolies jeunes femmes (sans compter celles qui nous accompagnaient bien sûr)
Dernière édition par Gork87 le Mer 6 Aoû - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi Mar 5 Aoû - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi Mer 6 Aoû - 11:35 | |
| tu lui mets la pression, le pauvre ! Dhoko, tu es très photogénique Ah, j'oubliais |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi Jeu 14 Aoû - 9:23 | |
| Vive le Roi liche (dixit Briçounet) Non Tuf t'est magnifique ne change rien et ne te laisse pas manipuler par certaine personne (euh...Phags-Pa, il n'a aucun moyen de presionsur toi, tout glisse sur le dos de notre majesté) sinon BRAVO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi | |
| |
|
| |
| Tuf, ou comment notre mascotte est devenue Roi | |
|