Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HEROES et autres séries télé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HEROES et autres séries télé Empty
MessageSujet: HEROES et autres séries télé   HEROES et autres séries télé Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:49

Pour ceux qui aiment la série Heroes, la saison 2 arrive sur TF1 mardi à 00h10... Encore une programmation de m.... merci TF1 !
A vos magnétoscopes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HEROES et autres séries télé Empty
MessageSujet: Re: HEROES et autres séries télé   HEROES et autres séries télé Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:58

purééé moi j'aime bien cette série ! mais pour quelle foutue raison de m.... ils l'on mise à cette si tardive HEROES et autres séries télé 288657 HEROES et autres séries télé 288657 HEROES et autres séries télé 288657

Y'en a marre de TF1, chaîne de m.... vraiment quoi c'est rageant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HEROES et autres séries télé Empty
MessageSujet: Re: HEROES et autres séries télé   HEROES et autres séries télé Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:42

Ils ont fait le même coup avec LOST : 1er saison en première partie de soirée et deuxiéme saison en 2éme, bon la ils ont assuré comme des bêtes : 3ème partie de soirée pour HEROES, ils foutent m^meme l'île de la tentation avant... Non mais franchement c'est quoi cette chaine de M...E Evil or Very Mad !!!!

Mais il y a pire : M6 qui programme une saison (Jericho) et qui ne diffuse pas les deux derniers épisodes... Les sales pig

Et aprés on s'étonne que les gens téléchargent...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

HEROES et autres séries télé Empty
MessageSujet: Re: HEROES et autres séries télé   HEROES et autres séries télé Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:56

moi le coup de jericho ca m'a fait complètement lacher les séries télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
philou

philou


Nombre de messages : 2610
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

HEROES et autres séries télé Empty
MessageSujet: Re: HEROES et autres séries télé   HEROES et autres séries télé Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:24

Gork87 a écrit:
moi le coup de jericho ca m'a fait complètement lacher les séries télé...

C'était quoi le "coup de Jericho" ?


Avec Marie, on a vu la 2nde saison de Heroes il y a 1 mois : bien moins prenante que la 1ère saison, et elle ne sert qu'à annoncer la 3ème saison... Sad

Dernier détail : TF1 serait apparemment coutumière de diffuser les séries dans le désordre. Donc soyez prudents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HEROES et autres séries télé Empty
MessageSujet: Re: HEROES et autres séries télé   HEROES et autres séries télé Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:29

C'est surtout vrai pour les séries de début de soirées comme Les Experts. En fait, tout dépend si l'épisode est interdit aux moins de 10 ou 12 ans. Rien à faire de la logique de la série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

HEROES et autres séries télé Empty
MessageSujet: Re: HEROES et autres séries télé   HEROES et autres séries télé Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:05

le coup de jericho a été expliqué par ramdam un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
philou

philou


Nombre de messages : 2610
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

HEROES et autres séries télé Empty
MessageSujet: Re: HEROES et autres séries télé   HEROES et autres séries télé Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:08

Gork87 a écrit:
le coup de jericho a été expliqué par ramdam un peu plus haut Wink

Ah vi.
Je peux vous indiquer où récupérer Jéricho si vous voulez. C'est bien ? C'est en combien de saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

HEROES et autres séries télé Empty
MessageSujet: Re: HEROES et autres séries télé   HEROES et autres séries télé Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:56

euh je crois qu'ils en ont fait une deuxième mais pas sûr, c'est marmotte qui connait le plus de choses sur les séries il me semble...
si quelqu'un est intéressé, il peut t'envoyer un MP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



HEROES et autres séries télé Empty
MessageSujet: Re: HEROES et autres séries télé   HEROES et autres séries télé Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:36

Il y a effectivement une deuxième saison, que "doit" diffuser M6 (On a les droits!!! cheers ) , mais aucune date précise pour une diffusion et encore moins un horraire (qui a dit en 4ème partie de soirée? HEROES et autres séries télé 989884 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEROES et autres séries télé Empty
MessageSujet: Re: HEROES et autres séries télé   HEROES et autres séries télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROES et autres séries télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: Télé-
Sauter vers: