| Marvel Heroes | |
|
Auteur | Message |
---|
Ramdam

| Sujet: Marvel Heroes Mar 3 Juin - 16:59 | |
| Marvel Heroes de chez Asmodée...
Quelqu'un connait ?
A testé ?
Et a? | |
|
 | |
Gork87 Admin

| Sujet: Re: Marvel Heroes Mar 3 Juin - 18:18 | |
| non connais pas... à découvrir... je suis volontaire !  _________________ zog zog
| |
|
 | |
dash911

Nombre de messages : 421 Age : 109 Localisation : confortablement assis sur mon fauteuil Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: Marvel Heroes Mar 3 Juin - 18:25 | |
| http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6312
Les avis sont très mitigés mais j'y goûterais moi ! j'aime bien cet univers ! | |
|
 | |
Briçounet

Nombre de messages : 6688 Age : 39 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: Marvel Heroes Mar 3 Juin - 18:30 | |
| Y a Hulk ? Magneto ? C'est bon, réservez moi une place. | |
|
 | |
gipsi

Nombre de messages : 2080 Age : 48 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Marvel Heroes Mar 3 Juin - 19:00 | |
| c'est pas mal seul defaut c'est de 2 à 4 joueurs on en a pris 2 pour la ludo pourra tester au 24h Wargame et jeu de plateau  | |
|
 | |
Ramdam

| Sujet: Re: Marvel Heroes Mar 3 Juin - 20:37 | |
| Ok donc je reserve une place pour le 21 juin, des le matin car je ne pourrai pas rester l'aprem et la nuit...  | |
|
 | |
gipsi

Nombre de messages : 2080 Age : 48 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Marvel Heroes Mer 4 Juin - 19:35 | |
| - Briçounet a écrit:
- Y a Hulk ? Magneto ?
C'est bon, réservez moi une place. oui ils sont bien là  | |
|
 | |
gipsi

| Sujet: Re: Marvel Heroes Mer 4 Juin - 19:39 | |
| - dash911 a écrit:
- http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6312
Les avis sont très mitigés mais j'y goûterais moi ! j'aime bien cet univers ! je vous est deja dit que les avis sur Tric Trac sont pas top faut pas les prendre tous au pied de la lettre loin de là vu comment c'est organiser  | |
|
 | |
Ramdam

| Sujet: Re: Marvel Heroes Lun 23 Juin - 9:17 | |
| Bon, be, alors, comment dire... Les outils pour jouer: Superbe matos : belles figurines, belles cartes, par contre un petit bémol sur le plateau : un photo satelite de Manathan en transparance fait penser à une surface de plateau usée... Sytème de jeu : Superbe matos : belles figurines, belles cartes... Enfin voila on va pas chercher midi à 14 heures. Aprés 2h30 de jeux (mise en place non comprise...) et bien nous avions fait un round du premier tour de jeu!!!  J'ai comprendu que 20% des règles (et je ne suis pas le seul...) Ce jeu à surement un bon potentiel mais pour l'exploiter va falloir transpirer a grosses gouttes!!! Reste un gros avantage découvert par notre jéjé nationale : on peut s'amuser avec les figurines : - Cpt'n Amrica : Tu veux en coup de bouclier ? - Thor : viens s'y tater de mon marteau... - Le machin vert : HO c'est fini ou j'en prends un pour taper sur l'autre!!!!  | |
|
 | |
philou

| Sujet: Re: Marvel Heroes Lun 23 Juin - 13:06 | |
| | |
|
 | |
gipsi

| Sujet: Re: Marvel Heroes Lun 23 Juin - 19:58 | |
| c'été une première un test et avec l'expérience je s'ai qu'il faut jamais ce faire une idée du jeu la première fois - Citation :
- Ce jeu à surement un bon potentiel mais pour l'exploiter va falloir transpirer a grosses gouttes!!!
comme tu dit il a beaucoup de potentiel il est tres complet comme jeu, je pense qu'avec plusieur partie avis changera | |
|
 | |
Marmotte

| Sujet: Re: Marvel Heroes Mer 25 Juin - 13:21 | |
| Et encore. Il vous a donner la version censuré.  Car le bouclier et le marteau devait servire à autrechose.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marvel Heroes  | |
| |
|
 | |
| Marvel Heroes | |
|