| Présentation Le Hobbit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Le Hobbit Jeu 22 Mai - 12:45 | |
| - krile a écrit:
- C'est une private joke ?
Ou y'a qqchose qui m'a échappé... Ca date d'une des 1ères parties, ou quelqu'un (peut-être moi d'ailleurs) avait demandé son âge à Pierre pour pas avoir à se taper 2h de jeu juste pour ça Depuis, dès qu'il débarque, tout le monde s'écrie "29 ans !" |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Le Hobbit Jeu 22 Mai - 13:26 | |
| faudra être sur le coup quand son âge changera et qu'il fera péter les 3 décennies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Le Hobbit Jeu 22 Mai - 16:17 | |
| bien malheureusement, mon passage du côté obscur de la jeunesse est pour dans pas longtemps du tout ... sniff |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Le Hobbit Jeu 22 Mai - 16:29 | |
| parce que tu crois que je n'avais pas vu que tu postais comme un fou sur toutes les séries que je voulais présenter !! Heureusement le monde de la BD est vaste, et j'ai encore plein d'idées ... si je trouve le temps de bien faire les choses |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Présentation Le Hobbit Jeu 22 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Le Hobbit Jeu 22 Mai - 16:38 | |
| alors, si ma motivation tient la route, et que je trouve le temps, j'aimerai présenter (dans le désordre) : le fléau des dieux, le sursis et le vol du corbeau (Gibrat), péché mortel, le chant des stryges, dragons, le régulateur, antartica voire quelques autres mais c'est déjà pas mal pour un premier jet !! Faut juste me laisser un peu de temps |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Présentation Le Hobbit Jeu 22 Mai - 21:12 | |
| - Le Hobbit a écrit:
- alors, si ma motivation tient la route, et que je trouve le temps, j'aimerai présenter (dans le désordre) : le fléau des dieux, le sursis et le vol du corbeau (Gibrat), péché mortel, le chant des stryges, dragons, le régulateur, antartica voire quelques autres mais c'est déjà pas mal pour un premier jet !!
Faut juste me laisser un peu de temps Tu as du bol, je ne possède que 2 séries (le fléau des dieux, dragons)parmi celles que tu as citées alors tu auras forcément la primeur de la présentation... | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Le Hobbit Ven 23 Mai - 9:07 | |
| Si ça me pète, je ferai la prés. de (à moins que cela ne soit déjà fait ): * Requiem * Sha * Yiu
qi sont mes best of series | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Présentation Le Hobbit Ven 23 Mai - 22:51 | |
| - krile a écrit:
- Si ça me pète, je ferai la prés. de (à moins que cela ne soit déjà fait ):
* Requiem * Sha * Yiu
qi sont mes best of series Jamais lu les 2 premières séries (mais déjà aperçues) et je possède Yiu qui est une série ultra violente qui déchire sa race ! Va-y Krile, lance toi dans la présentation des BD ! Avec Le Hobbit, on va faire un trio d'enfer !!! En espérant satisfaire davantage ceux qui apprécient le monde des bulles... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Présentation Le Hobbit Sam 24 Mai - 18:35 | |
| Dis, ami Le Hobbit, t'es là mardi soir aux Artistes ? J'ai encore une centrale énergétique éolienne en travers du gosier...y faut qu'on se fasse un jeu ensemble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Le Hobbit Sam 24 Mai - 19:01 | |
| Pas de problèmes, je serais là, j'ai de l'énergie à revendre Et je suis dispo pour retourner en Allemagne, à la Préhistoire, au Moyen-Age ou ailleurs suivant les motivations (et les jeux dispos) ... |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Présentation Le Hobbit Dim 1 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Le Hobbit | |
| |
|
| |
| Présentation Le Hobbit | |
|