Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Le Hobbit

Aller en bas 
+3
Briçounet
Mnemeth
Gork87
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:45

krile a écrit:
C'est une private joke ?
Ou y'a qqchose qui m'a échappé...
Ca date d'une des 1ères parties, ou quelqu'un (peut-être moi d'ailleurs) avait demandé son âge à Pierre pour pas avoir à se taper 2h de jeu juste pour ça What a Face

Depuis, dès qu'il débarque, tout le monde s'écrie "29 ans !"

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:26

faudra être sur le coup quand son âge changera et qu'il fera péter les 3 décennies... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:17

bien malheureusement, mon passage du côté obscur de la jeunesse est pour dans pas longtemps du tout ... sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:26

Le Hobbit a écrit:
bien malheureusement, mon passage du côté obscur de la jeunesse est pour dans pas longtemps du tout ... sniff Sad

Bienvenue chez les vieux !! Présentation Le Hobbit - Page 2 194351

Je suis bien aise que tu repasses par ici ami Le Hobbit ; va donc faire un petit tour du côté BD, il y a de la nouveauté... Présentation Le Hobbit - Page 2 82736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:29

parce que tu crois que je n'avais pas vu que tu postais comme un fou sur toutes les séries que je voulais présenter Wink !!
Heureusement le monde de la BD est vaste, et j'ai encore plein d'idées ... si je trouve le temps de bien faire les choses Présentation Le Hobbit - Page 2 82736
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:32

Le Hobbit a écrit:
parce que tu crois que je n'avais pas vu que tu postais comme un fou sur toutes les séries que je voulais présenter Wink !!
Heureusement le monde de la BD est vaste, et j'ai encore plein d'idées ... si je trouve le temps de bien faire les choses Présentation Le Hobbit - Page 2 82736

Je me retiens pour ne pas aller trop vite mais j'en ai encore des 10aines sous le coude à présenter aux bédéphiles....je vais tâcher de freiner un peu pour te laisser le loisir d'en présenter à ton tour... Présentation Le Hobbit - Page 2 780603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:38

alors, si ma motivation tient la route, et que je trouve le temps, j'aimerai présenter (dans le désordre) : le fléau des dieux, le sursis et le vol du corbeau (Gibrat), péché mortel, le chant des stryges, dragons, le régulateur, antartica voire quelques autres mais c'est déjà pas mal pour un premier jet !!
Faut juste me laisser un peu de temps Présentation Le Hobbit - Page 2 82736
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:12

Le Hobbit a écrit:
alors, si ma motivation tient la route, et que je trouve le temps, j'aimerai présenter (dans le désordre) : le fléau des dieux, le sursis et le vol du corbeau (Gibrat), péché mortel, le chant des stryges, dragons, le régulateur, antartica voire quelques autres mais c'est déjà pas mal pour un premier jet !!
Faut juste me laisser un peu de temps Présentation Le Hobbit - Page 2 82736

Tu as du bol, je ne possède que 2 séries (le fléau des dieux, dragons)parmi celles que tu as citées alors tu auras forcément la primeur de la présentation... Présentation Le Hobbit - Page 2 318626
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:07

Si ça me pète, je ferai la prés. de (à moins que cela ne soit déjà fait ):
* Requiem
* Sha
* Yiu

qi sont mes best of series
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:51

krile a écrit:
Si ça me pète, je ferai la prés. de (à moins que cela ne soit déjà fait ):
* Requiem
* Sha
* Yiu

qi sont mes best of series

Jamais lu les 2 premières séries (mais déjà aperçues) et je possède Yiu qui est une série ultra violente qui déchire sa race !

Va-y Krile, lance toi dans la présentation des BD !

Avec Le Hobbit, on va faire un trio d'enfer !!! Présentation Le Hobbit - Page 2 318626

En espérant satisfaire davantage ceux qui apprécient le monde des bulles... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:35

Dis, ami Le Hobbit, t'es là mardi soir aux Artistes ?

J'ai encore une centrale énergétique éolienne en travers du gosier...y faut qu'on se fasse un jeu ensemble... Présentation Le Hobbit - Page 2 82736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:01

Pas de problèmes, je serais là, j'ai de l'énergie à revendre Laughing
Et je suis dispo pour retourner en Allemagne, à la Préhistoire, au Moyen-Age ou ailleurs suivant les motivations (et les jeux dispos) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:13

Le Hobbit a écrit:
Pas de problèmes, je serais là, j'ai de l'énergie à revendre Laughing
Et je suis dispo pour retourner en Allemagne, à la Préhistoire, au Moyen-Age ou ailleurs suivant les motivations (et les jeux dispos) ...

Et pour nous faire une petite présentation d'une BD sympa qui te plait, t'es toujours partant ?? confused cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Hobbit   Présentation Le Hobbit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Le Hobbit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Guldruk
» Présentation : Laurent C.
» GSO1087 présentation
» présentation Nikolai
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Présentation-
Sauter vers: