| T-shirts, Polos, Sweats 40 ans Compagnie Grise | |
|
+10Marmotte Stéphane R J.F Vince Thierry Fenris Laurent C. Briçounet Mnemeth Phil The Boss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkshadow
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/09/2024
| Sujet: Re: T-shirts, Polos, Sweats 40 ans Compagnie Grise Mer 6 Nov - 14:28 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- Darkshadow a écrit:
- Bonjour
Un t-shirt manche courte taille L Un sweat shirt capuche taille L Stp. Bien noté ! - Citation :
- Tu me diras comment se passe le règlement.
Nous ne connaîtrons les prix définitifs qu'une fois la commande globale arrêtée. Dans un premier temps, c'est la Compagnie qui réglera le montant total au fournisseur. Puis chacun réglera son dû à la Compagnie, à la livraison. D'accord merci. | |
|
| |
Aszalyn
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: T-shirts, Polos, Sweats 40 ans Compagnie Grise Jeu 7 Nov - 19:19 | |
| Salut ! Pour nous, ce sera: 3 Polos manches courtes (XL, M et XS) 1 Polo manches longues (M) 1 T-Shirt maches courtes (10-12ans) Et merci pour la pêche aux infos | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: T-shirts, Polos, Sweats 40 ans Compagnie Grise Jeu 7 Nov - 23:19 | |
| - Aszalyn a écrit:
- Pour nous, ce sera:
3 Polos manches courtes (XL, M et XS) 1 Polo manches longues (M) 1 T-Shirt maches courtes (10-12ans)
C'est noté ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: T-shirts, Polos, Sweats 40 ans Compagnie Grise Ven 8 Nov - 9:09 | |
| Je passe la commande aujourd'hui midi. S'il y a des retardataires, dépêchez-vous ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Toulouse's DARTHBIDOU
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: T-shirts, Polos, Sweats 40 ans Compagnie Grise Lun 11 Nov - 12:35 | |
| Salut, Te reste-t-il des polos de la précédente impression avec le petit logo "coeur" devant (et rien dans le dos) en taille M ? | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: T-shirts, Polos, Sweats 40 ans Compagnie Grise Lun 11 Nov - 14:16 | |
| - Toulouse's DARTHBIDOU a écrit:
- Salut,
Te reste-t-il des polos de la précédente impression avec le petit logo "coeur" devant (et rien dans le dos) en taille M ? Pas sûr... je regarde ma fiche de stock quand je rentre. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: T-shirts, Polos, Sweats 40 ans Compagnie Grise Jeu 21 Nov - 15:18 | |
| Nous venons de recevoir les vêtements. Les tarifs restent ceux indiqués au moment de la commande, à savoir :
T-shirt manches courtes (15€) T-shirt manches longues (18€) Polo manches courtes (20€) Polo manches longues (23€) Sweatshirt (34€) Sweatshirt capuche (36€) Sweatshirt capuche zippé (42€)
Distribution ce WE, dès samedi (peut être vendredi soir, si j'arrive à passer). Merci de prévoir votre règlement par chèque ou espèces. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Stéphane R
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirts, Polos, Sweats 40 ans Compagnie Grise | |
| |
|
| |
| T-shirts, Polos, Sweats 40 ans Compagnie Grise | |
|