Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ffir (François)

Aller en bas 
+3
J.F
Briçounet
ffir
7 participants
AuteurMessage
ffir

ffir


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2024

Présentation Ffir (François) Empty
MessageSujet: Présentation Ffir (François)   Présentation Ffir (François) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:55

Bonjour à tous Smile

Je suis François, et j'ai été envoyé sur le forum via votre compte Facebook Smile

J'ai 37, je vis sur Limoges depuis ben 37 ans, et je suis développeur web.

Je viens voir par ici en étant principalement intéressé par les jeux de figurines : j'ai un peu fait de Warhamme FB et 40k il y a longtemps (à l'époque des 6eme et 3/4eme éditions, respectivement), et je m'y ré-intéresse depuis quelques temps et suis à la recherche à la fois de juex à tester et de joueurs avec qui jouer.

Je suis à priori plus partant pour des jeux d'escarmouches et ces derniers temps, j'ai pas mal été intéressé par des choses comme The Doomed et Star/Frostgrave, mais aussi Star Wars Shutterpoint, mais je suis tout prêt à découvrir et tester d'autres choses, même à plus grande échelles Smile

J'ai vu que vous jouez à Saga, qui m'a l'air vraiment intéressant, je suis assez curieux d'en savoir plus.

Sinon, je suis aussi intéressé par les jeux de rôle, mais complètement débutant là dedans, et j'apprécie pas mal les jeux de plateaux, avec un gros faible pour Terraforming Mars, entre autres.