Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ffir (François)

Aller en bas 
+3
J.F
Briçounet
ffir
7 participants
AuteurMessage
ffir

ffir


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2024

Présentation Ffir (François) Empty
MessageSujet: Présentation Ffir (François)   Présentation Ffir (François) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:55

Bonjour à tous Smile

Je suis François, et j'ai été envoyé sur le forum via votre compte Facebook Smile

J'ai 37, je vis sur Limoges depuis ben 37 ans, et je suis développeur web.

Je viens voir par ici en étant principalement intéressé par les jeux de figurines : j'ai un peu fait de Warhamme FB et 40k il y a longtemps (à l'époque des 6eme et 3/4eme éditions, respectivement), et je m'y ré-intéresse depuis quelques temps et suis à la recherche à la fois de juex à tester et de joueurs avec qui jouer.

Je suis à priori plus partant pour des jeux d'escarmouches et ces derniers temps, j'ai pas mal été intéressé par des choses comme The Doomed et Star/Frostgrave, mais aussi Star Wars Shutterpoint, mais je suis tout prêt à découvrir et tester d'autres choses, même à plus grande échelles Smile

J'ai vu que vous jouez à Saga, qui m'a l'air vraiment intéressant, je suis assez curieux d'en savoir plus.

Sinon, je suis aussi intéressé par les jeux de rôle, mais complètement débutant là dedans, et j'apprécie pas mal les jeux de plateaux, avec un gros faible pour Terraforming Mars, entre autres.

Voilà pour les présentation, et il est très probable que je passe vous voir bientôt soit à la Ludo, soit aux Stratégique pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6091
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation Ffir (François) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ffir (François)   Présentation Ffir (François) Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:50

Bienvenue !
Nous espérons pouvoir débuter également du Mars Code Aurora en jeu d'escarmouche " futuriste". Si jamais tu as du warhammer 40k à recycler ...
Frostgrave est également dans les tuyaux.

Il est probable que nous organisions une partie decouverte de Saga âge de la Magie un jour à la ludothèque fin Mars.


Dernière édition par Briçounet le Sam 17 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1683
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation Ffir (François) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ffir (François)   Présentation Ffir (François) Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:45

Bienvenue François !

Nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre association. Vous êtes invité à nous rendre visite lors d'une de nos sessions pour découvrir notre association et bien sûr jouer avec nous.

Vous pouvez venir ce dimanche si cela vous convient, ou lors d'une autre séance qui vous conviendrait mieux.

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
ffir

ffir


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2024

Présentation Ffir (François) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ffir (François)   Présentation Ffir (François) Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:11

Merci pour l'accueil !

Briçounet a écrit:
Bienvenue !
Nous espérons pouvoir débuter également du Mars Code Aurora en jeu d'escarmouche " futuriste". Si jamais tu as du warhammer 40k à recycler ...
Frostgrave est également dans les tuyaux.

Il est probable que nous organisions une partie decouverte de Saga âge de la Magie un jour à la ludothèque fin Mars.

Je n'ai pas gardé mes vieilles figurines (je les ait passé à quelqu'un de plus jeune que moi qui débutait il y a des années), mais histoire de me remettre à la peinture ces derniers mois, je me suis pris une boite "Combat Patrol" Adeptus Mechanicus et quelques fig Frostgrave et Stargrave, ça pourra toujours faire office .

J.F a écrit:
Bienvenue François !

Nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre association. Vous êtes invité à nous rendre visite lors d'une de nos sessions pour découvrir notre association et bien sûr jouer avec nous.

Vous pouvez venir ce dimanche si cela vous convient, ou lors d'une autre séance qui vous conviendrait mieux.

Je ne suis pas disponible ce dimanche, mais du coup, je passerai probablement vendredi soir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1992
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Ffir (François) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ffir (François)   Présentation Ffir (François) Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:33

Bienvenue à toi !
La figurine c'est la vie ! 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation Ffir (François) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ffir (François)   Présentation Ffir (François) Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:55

Salut François, bienvenue chez nous ! Présentation Ffir (François) 194351
Au plaisir de te croiser au détour d'une table, grand amateur de figurines depuis quelques décennies, j'ai été joueur de WH Battle, puis gros fan de 40K v3.
Comme beaucoup ici, je suis en train de passer à Saga Age de la Magie.
Et à chaque fois que je peux j'inflige des parties de Walking Dead et DBA à mes petits camarades. Présentation Ffir (François) 82736

_________________
Présentation Ffir (François) 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
ffir

ffir


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2024

Présentation Ffir (François) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ffir (François)   Présentation Ffir (François) Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:22

Merci Phil, merci Mnemeth pour l'accueil,

On se croisera peut être ce soir, je vais passer découvrir un peu tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 135
Age : 60
Localisation : Ben, ici ! :o)
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation Ffir (François) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ffir (François)   Présentation Ffir (François) Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:13

Sois le bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation Ffir (François) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ffir (François)   Présentation Ffir (François) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:57

Bienvenue à toi
Présentation Ffir (François) 194351
Revenir en haut Aller en bas
ffir

ffir


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2024

Présentation Ffir (François) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ffir (François)   Présentation Ffir (François) Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:13

Meric Fenris, merci Gipsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ffir (François) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ffir (François)   Présentation Ffir (François) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ffir (François)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation François "6PO"
» Jenny et Jean-François
» presentation
» Présentation de Timanseb
» Présentation de Haplo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Présentation-
Sauter vers: