| Présentation de FanFan | |
|
+4Mnemeth Gork87 Hamtaro Briçounet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de FanFan Mar 20 Nov - 13:06 | |
| Salut tout le monde Alors je m'appelle FanFan je réside à Limoges, j'ai 26ans et deux petites de 8ans et 16mois ... J'ai découvert cette assos il y'a environ 2mois grâce aux soirées jeux organisées à la Ludo, aux soirées de l'obrien avec "Excalibur" ainsi qu'aux derniers "festivals du jeu" de la région Je suis une "supra méga super NOVICE" en ce qui concerne les jeux (tout domaine confondu) n'ayant découvert cet univers que depuis Mai de cette année J'aime autant les jeux d'apéro à la "Diavolo, dobble, etc" que les jeux de plateaux "Walking dead, archipelago, Smallworld, Eclipse, etc"... En jeux de cartes à effet je n'ai joué qu'à "Fantasy" et "Libertalia"(d'ailleurs je ne sais même pas dans quel catégorie est ce jeu )... En ce qui concerne les jeux de figurines je n'y ai jamais joué ("Zombicide" ne comptant pas vraiment)... Mise à part ma récente passion pour le "Jeu" je suis aussi FAN DE PERROQUETS (j'en ai 3)...Euh voilà c'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire Merci à vous de m’accueillir Bisou FanFan |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mar 20 Nov - 13:16 | |
| Bienvenue par chez nous ! Il va sans dire que tu pourras tester encore moultes jeux afin d'affiner tes gouts. Je rajoute une chose, tu es fan de smileys aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mar 20 Nov - 13:59 | |
| Oh quelqu’un qui utilise les smileys plus que moi ! Sinon, bienvenue FanFan! Effectivement, tu n'as pas fini d'en découvrir des jeux ici. | |
|
| |
Gork87 Admin