Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de FanFan

Aller en bas 
+4
Mnemeth
Gork87
Hamtaro
Briçounet
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:06

cheers Salut tout le monde Razz

Alors je m'appelle FanFan Wink je réside à Limoges, j'ai 26ans et deux petites de 8ans Razz et 16mois Razz...

Smile J'ai découvert cette assos il y'a environ 2mois grâce aux soirées jeux organisées à la Ludo, aux soirées de l'obrien avec "Excalibur" ainsi qu'aux derniers "festivals du jeu" de la région Wink

Présentation de FanFan 437184 Je suis une "supra méga super NOVICE" en ce qui concerne les jeux (tout domaine confondu) n'ayant découvert cet univers que depuis Mai de cette année cheers
Razz J'aime autant les jeux d'apéro à la "Diavolo, dobble, etc" que les jeux de plateaux "Walking dead, archipelago, Smallworld, Eclipse, etc"... Présentation de FanFan 437184 En jeux de cartes à effet je n'ai joué qu'à "Fantasy" et "Libertalia"(d'ailleurs je ne sais même pas dans quel catégorie est ce jeu Présentation de FanFan 143159 )... scratch En ce qui concerne les jeux de figurines je n'y ai jamais joué ("Zombicide" ne comptant pas vraiment)...

Smile Mise à part ma récente passion pour le "Jeu" je suis aussi FAN DE PERROQUETS Razz (j'en ai 3)...Euh voilà c'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire Embarassed

Merci à vous de m’accueillir Very Happy

Bisou FanFan Présentation de FanFan 260949 Présentation de FanFan 77352
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:16

Présentation de FanFan 194351
Bienvenue par chez nous ! Il va sans dire que tu pourras tester encore moultes jeux afin d'affiner tes gouts.
Je rajoute une chose, tu es fan de smileys aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:19

Razz Merci Embarassed euh oui je plussoie les smileys et moi avons une grande histoire d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro

Hamtaro


Nombre de messages : 793
Age : 39
Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques
Date d'inscription : 11/10/2010

Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:59

Oh quelqu’un qui utilise les smileys plus que moi ! cheers

Sinon, bienvenue FanFan! Présentation de FanFan 194351

Effectivement, tu n'as pas fini d'en découvrir des jeux ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:10

Bienvenue sur le forum Wink
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours, soit un soir à la ludo (mais j'y suis rarement) soit dans les CCM Présentation de FanFan 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:21

Bienvenue parmi nous FanFan bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:15

Bienvenue à toi !
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king scratch geek jocolor queen elephant flower afro lol! Présentation de FanFan 82736 Présentation de FanFan 321843 Présentation de FanFan 379261 Présentation de FanFan 861476 Présentation de FanFan 950157 Présentation de FanFan 989884 Présentation de FanFan 318626 Présentation de FanFan 913627 Présentation de FanFan 44019 Présentation de FanFan 48408 Présentation de FanFan 655651 Présentation de FanFan 288657 Présentation de FanFan 878125 Présentation de FanFan 77352 Présentation de FanFan 288657 Présentation de FanFan 260949 Présentation de FanFan 143159 Présentation de FanFan 437184 Présentation de FanFan 771759 Présentation de FanFan 18871 Présentation de FanFan 194351 Présentation de FanFan 66098 Présentation de FanFan 780603 Présentation de FanFan 272804 Présentation de FanFan 540741 Présentation de FanFan 110556 Présentation de FanFan 245933 Présentation de FanFan 132505 Présentation de FanFan 901743 Présentation de FanFan 661411
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:47

Hello Fanfan ! Wink
Bienvenue chez nous ! Présentation de FanFan 194351

_________________
Présentation de FanFan 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:54

Bienvenue FanFan Présentation de FanFan 194351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:00

Very Happy Razz Merci de votre accueil chaleureux Razz

Et Mnemeth Shocked soit tu t'es lâché à mort Présentation de FanFan 110556 sur les émoticônes soit ton doigt est resté bloqué Présentation de FanFan 272804 ?... Peut être même les deux geek hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:02

J'ai cru comprendre que tu aimais les émoticons alors j'ai mis tout ce que le club avait en stock !! Présentation de FanFan 245933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:04

Effectivement... Razz C'est mimi merci Présentation de FanFan 260949 Présentation de FanFan 77352
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1651
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:23

Bienvenue Présentation de FanFan 194351

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 581
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:31

Biiiiiiiiiiienvenuuuuuuuuuuuuuuuue.

PS : Trop fatiguant de mettre un smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:34

La bienvenue.

Tu vois, moi, je suis à l'opposé de toi, je trouve que les smileys polluent un message lorsqu'il y en a trop. Bref, les smileys, c'est comme le bon vin, c'est bon à petite dose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de FanFan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanFan   Présentation de FanFan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FanFan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de SunHunter
» Présentation DamienW
» Présentation Guldruk
» Présentation : Laurent C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Présentation-
Sauter vers: