| Présentation de FanFan | |
|
+4Mnemeth Gork87 Hamtaro Briçounet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de FanFan Mar 20 Nov - 13:06 | |
| Salut tout le monde Alors je m'appelle FanFan je réside à Limoges, j'ai 26ans et deux petites de 8ans et 16mois ... J'ai découvert cette assos il y'a environ 2mois grâce aux soirées jeux organisées à la Ludo, aux soirées de l'obrien avec "Excalibur" ainsi qu'aux derniers "festivals du jeu" de la région Je suis une "supra méga super NOVICE" en ce qui concerne les jeux (tout domaine confondu) n'ayant découvert cet univers que depuis Mai de cette année J'aime autant les jeux d'apéro à la "Diavolo, dobble, etc" que les jeux de plateaux "Walking dead, archipelago, Smallworld, Eclipse, etc"... En jeux de cartes à effet je n'ai joué qu'à "Fantasy" et "Libertalia"(d'ailleurs je ne sais même pas dans quel catégorie est ce jeu )... En ce qui concerne les jeux de figurines je n'y ai jamais joué ("Zombicide" ne comptant pas vraiment)... Mise à part ma récente passion pour le "Jeu" je suis aussi FAN DE PERROQUETS (j'en ai 3)...Euh voilà c'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire Merci à vous de m’accueillir Bisou FanFan |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mar 20 Nov - 13:16 | |
| Bienvenue par chez nous ! Il va sans dire que tu pourras tester encore moultes jeux afin d'affiner tes gouts. Je rajoute une chose, tu es fan de smileys aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mar 20 Nov - 13:59 | |
| Oh quelqu’un qui utilise les smileys plus que moi ! Sinon, bienvenue FanFan! Effectivement, tu n'as pas fini d'en découvrir des jeux ici. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mar 20 Nov - 14:10 | |
| Bienvenue sur le forum Au plaisir de te rencontrer un de ces jours, soit un soir à la ludo (mais j'y suis rarement) soit dans les CCM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mar 20 Nov - 14:21 | |
| |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mar 20 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mar 20 Nov - 18:47 | |
| Hello Fanfan ! Bienvenue chez nous ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mer 21 Nov - 0:54 | |
| Bienvenue FanFan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mer 21 Nov - 11:00 | |
| Merci de votre accueil chaleureux Et Mnemeth soit tu t'es lâché à mort sur les émoticônes soit ton doigt est resté bloqué ?... Peut être même les deux hihi |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mer 21 Nov - 17:02 | |
| J'ai cru comprendre que tu aimais les émoticons alors j'ai mis tout ce que le club avait en stock !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J.F
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mer 21 Nov - 19:23 | |
| Bienvenue _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mer 21 Nov - 20:31 | |
| Biiiiiiiiiiienvenuuuuuuuuuuuuuuuue.
PS : Trop fatiguant de mettre un smileys. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Mer 21 Nov - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de FanFan Jeu 22 Nov - 9:34 | |
| La bienvenue. Tu vois, moi, je suis à l'opposé de toi, je trouve que les smileys polluent un message lorsqu'il y en a trop. Bref, les smileys, c'est comme le bon vin, c'est bon à petite dose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de FanFan | |
| |
|
| |
| Présentation de FanFan | |
|