gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Gary Gygax est mort Mer 5 Mar - 19:49 | |
| Une bien triste nouvelle http://news.google.be/news?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLF_frBE211&tab=wn&ncl=1198029732 bravo et merci a lui | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort Mer 5 Mar - 21:52 | |
| Fumble de merde !!! Merci à toi pour avoir poser les bases de notre passions à tous : le JDR Bonne route à toi, de l'autre côtè de la porte il y a la lumière, Maître Gygax Nous te saluons tous, on se reverra làbas avec nos dés et nos feuilles de persos... |
|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort Mer 5 Mar - 22:52 | |
| C'était son tour d'accueillir la grande faucheuse..... ...je me demande dans quel plan d'existence il se trouve (CN, N, LN, CB, NB, LB ?? en tous les cas pas LM, NM ou CM !!) ??? Merci pour tout, M. Gygax !!! | |
|
Mnemeth
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort Jeu 6 Mar - 5:44 | |
| Triste nouvelle ce matin... Mais l'oeuvre de ce grand bonhomme perdure et c'est ce qui compte le plus. Levons nos verres/dés/femmes en l'honneur de Mr Gigax et tâchons, à son exemple, d'améliorer les choses avec le sourire... | |
|
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort Lun 10 Mar - 11:27 | |
| Comme beaucoup, j'ai découvert le JdR avec AD&D. Je n'oublie donc pas tout ce que je dois à Mr GYGAX !
Donc, adieu Gary, et merci pour tout ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort Mar 1 Avr - 16:07 | |
| C'est bien malheureux qu'il ne soit plus là. Mais en fait il sera toujours là puisque nous jouerons toujours et ça grâce à lui. Merci Gary Gygax pour tous les bons moments que nous passons grâce à toi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort | |
| |
|