Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre top des daubes du 7 ème Art...

Aller en bas 
+4
Briçounet
Gork87
krile
Mithrandir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:42

moi j'ai un bon souvenir de mortal kombat !!!
j'y ai passé la soirée en charmante compagnie et c'était ca qui était sympa, le film quand à lui est une succession de fight et on s'amuse à reconnaître les persos du jeu vidéo dont on peut être fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:50

comme très gross daube vers noél, la chaine FX à passer un film dont le nom je crois était " douce nuit "

l'histoire était un petit garçon voit ses parents se faire tuer par un clochard habiller en pére noel , il devient traumatiser par le pére noel apres cela , à sa majorité il se croit guerri et travaile dans une grande surface, jusqu'au jour ou on lui demande de s'habiller en pére noel pour les féte de fin d'année, le premier jour ce passe bien mais pares il péte les plomb et il tue tout ce qui bouge devant lui

une trés gross daube que j'ai quand méme regarder par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:07

Dhoko a écrit:
comme très gross daube vers noél, la chaine FX à passer un film dont le nom je crois était " douce nuit "

l'histoire était un petit garçon voit ses parents se faire tuer par un clochard habiller en pére noel , il devient traumatiser par le pére noel apres cela , à sa majorité il se croit guerri et travaile dans une grande surface, jusqu'au jour ou on lui demande de s'habiller en pére noel pour les féte de fin d'année, le premier jour ce passe bien mais pares il péte les plomb et il tue tout ce qui bouge devant lui

une trés gross daube que j'ai quand méme regarder par curiosité ^^

Avec un thème pareil, t'es vraiment maso !!! Wink

Tu m'aurais dit : "c'est un petit garçon qui voit ses parents se faire tuer par un méchant qui a un sourire figé et plus tard, il se déguise en chauve souris pour traquer les méchants...", je t'aurais dit : "y'a sûrement du potentiel !" Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 82736 mais là....... No
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:04

Hit parade du navet ?

- Aliens versus Predator 2 (cf. mon avis détaillé que j'avais envoyé)
- Matrix 3
- Mon Curé chez les nudistes (vu 3 fois au cinéma... c'est fou ce qu'on peut faire à 10 ans quand on a accès libre à un cinéma !)
- Troie
- Les Bronzés 3
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:23

AAaaaaarrrggghh ! Que vois-je ? affraid

Matrix 3 dans le top des daubes !
Mais même s'il n'est pas le mieux de la trilogie, il est très sympathique et je le regarde avec bonheur ! Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 318626

La bataille titanesque avec les dreadnought qui combattent les pieuvres machines, j'adore cette image apocalyptique de l'humanité luttant pour sa survie...

Trois n'es effectivement pas une grande réussite (vraiment trop d'incongruités !) ; les autres jamais vus ! No
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Ben, ici ! :o)
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:33

La bouse des bouses, le fond de la fosse septique est sans conteste : "Rencontre avec le dragon" !

(J'en ai des frissons rétrospectifs... Bbbrrrr !! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:04

Ben pour moi The top of the top of the year of the VERY NUL, j'ai nommé :

BEOWULF

mais celui de totof lambert, la grande star du navet (tient il a une reconversion possible en : Nicolas le Jardinier)

Ensuite deux ou trois qui ne sont pas passé au cinema :

_ Les raisins de la colère (du vin qui rend Zzzzzombies, trop trop fort avec Brigitte Lahaie dedans !!!)
_ The Stuff (le yaourt qui rend Zzzzzombies, non ils sont différents !!! le premiers en so frenchies and the seconde il est américains... no comment)
_ La revanche des tomates tueuses (pas mal comme potiron)

allez un p'tit derniers pour la route : Les clefs de bagnolle (de baffy)
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6064
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:09

Citation :
La revanche des tomates tueuses
Avec un certain Georges Clooney il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1986
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:50

Essayez "Poursuite" avec M Freeman et Keanu Reeves. J'aime beaucoup ces 2 acteurs mais là, le scénar est pourri et incoherent au possible. exemple:

. Keanu est un ingénieur binoclard moyen mais il met leurs mères à 2 agents du FBi venus lui péter la gueule
. poursuite (et oui, le titre était bien trouvé, hein ?) en hydroglisseur entre ledit reeves (touours binoclard) accompagné de miss potiche 95 et Les mêmes agents du FBI sur un lac - en forme de sablier-. Et ben pas con keanu, il tourne à droite dans des roseaux alors que les autres sont 50 m derrière et... les sème pour 24h... en se refugiant dans une barraque fabuleuse, isolée et heureusement adandonnée mais hyper propre avec eau chaude s'il vous plaît, bien cachée (3 ou 4 étages quand même) à 100 m du lac ...
. Un black méchant avec une pure tête de méchant et un texte qui tient sur le programme social de sarkozy... (je crois me rappeler que sa participation vocale se limite à quelques grognements...)

J'ai appris plus tard que le scénar, pour aller + vite, avait été écrit par au moins 7 scénaristes, chacun ayant une durée du film à sa charge par tranche (par exemple 1ère à 20ème minute / 20ème à 40 ème etc. ) et ne se contactant pas les uns les autres...

Mias de nominés y'a aussi Narnia, Agents secrets, Gothika...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top des daubes du 7 ème Art...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A votre bon coeur, messieurs-dames
» Lokation : un cadre ultra-urbain pour votre JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: Cinéma-
Sauter vers: