| Salut Tassion ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut Tassion ! Lun 18 Sep - 17:57 | |
| Bonsoir à tous ! Alors pour commencer derrière mon pseudonyme "Jean-Etienne", se cache une personne se nommant... Jean-Etienne ! Ayant déjà participé l'année dernière à quelques parties de jeux de rôle sur table avec des membres de la Compagnie Grise, j'ai décidé de m'inscrire officiellement cette année-ci. (Background de malade !!!). Je cherche à découvrir des JDR ou jeux de plateaux et faire la connaissance de joueurs (gentils, méchants, fous...). Je n'ai ici que joué au JDR de Naheulbeuk et légèrement Chtulhu récemment en dehors de l'association. Voilà et sinon je demeure sur Isle, je suis vieux de 24 ans et j'aime pas le boudin blanc. N'hésitez pas à me demander plus d'informations, je serai ravis d'y répondre ! Bonne nuit ! |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Salut Tassion ! Lun 18 Sep - 18:01 | |
| Bienvenue à toi. Tu as bien raison, boudin noir aux chataignes c'est mieux. | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Salut Tassion ! Lun 18 Sep - 18:19 | |
| Bienvenue _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Salut Tassion ! Lun 18 Sep - 19:23 | |
| Bienvenue Jean-Etienne Les séances recommencent dès cette semaine, et sinon nous avons nos portes ouvertes, la rentrée ludique de la compagnie, le week-end du 30 septembre/1er octobre Nous nous verrons avec plaisir à ce moment là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Tassion ! Lun 18 Sep - 19:51 | |
| Ah, et ces séances sont quels jours/heures et où s'il vous plait? ^^ |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Salut Tassion ! Lun 18 Sep - 22:03 | |
| Voici les dates Vendredi 22 Septembre 2017 de 20h à 1H Samedi 23 Septembre 2017 de 14h à 18h Dimanche 24 Septembre 2017 de 14h à 18h Les 3 séances auront lieux à l’école du Pont-Neuf, annexe du Centre Culturel Jean Gagnant : 12 Rue des Carriers, 87000 Limoges dans l’enceinte d’une école primaire, l’école du Pont Neuf. Pour accéder à la salle il faut rentrer dans l’école 12 Rue des Carriers. Le bâtiment est entre l’école élémentaire et l’école maternelle. La salle se trouve au premier étage. pour accéder à l’étage, il faut rentrer dans la cours de l’école primaire, vous y trouverai un escalier. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Tassion ! Lun 18 Sep - 23:17 | |
| Ok merci pour toutes ces précisions, c'est parfait ! Il y a moyen de se garer facilement dans les parages? |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Salut Tassion ! Lun 18 Sep - 23:36 | |
| plus ou moins ça dépend si tu as du bol ou pas lol | |
|
| |
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Salut Tassion ! Mar 19 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Tassion ! Mar 19 Sep - 21:55 | |
| Très bien, bon je me débrouillerais Merci à tous pour la bienvenu sinon ! |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Salut Tassion ! Ven 22 Sep - 17:24 | |
| Bienvenue M'sieur Jean-Etienne ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Salut Tassion ! Sam 23 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Tassion ! | |
| |
|
| |
| Salut Tassion ! | |
|