| salut les gens!... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut les gens!... Ven 11 Jan - 10:52 | |
| Bonjour à vous tous mais du Limousin...je me présente puisque c'est la "procedure".... moi c'est Philippe, marié et un chtit gars qui aime bien les "tites figs", j'habite Chateauroux bon c'est pas le plus chouette coin, mais on fait ce que l'on peux.....y a un mois un petit magasin sympa vient de s'ouvrir dans notre vieille cité, "la croisée des jeux" et bé ça fait plaisir, le gars est sympa et et commerçant (une qualité qui se rarefie!), bref cela donne du mouvement à notre association aigle et dragon, sinon je serais à votre tournoi de fevrier 2008, cela me relancera bien dans "le bain warhammer" que j'avais abandonné depuis quelques mois!...cause souci de santé etc....bref, merci de m'acceuillir et au plaisir de vous lire.... a+ |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: salut les gens!... Ven 11 Jan - 11:01 | |
| Bonjour et bienvenu à toi Phil ! un de plus prêt pour le tournoi ? nous on est à fond ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les gens!... Ven 11 Jan - 11:32 | |
| |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: salut les gens!... Ven 11 Jan - 11:43 | |
| Bienvenue ami castelrousin ! De l'Indre au Limousin, il n'y a qu'un pas ! (bon, disons 120 km entre CHâteauroux et Limoges...) | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: salut les gens!... Ven 11 Jan - 12:05 | |
| Bienvenue, attention quand même, notre chef c'est un Orc. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les gens!... Ven 11 Jan - 17:02 | |
| Merci de votre accueil chers amis!..ça fait toujours plaisir d'etre bien reçu. je vais essayer de vous aider à "animer" ce forum, avec vous, en humble visiteur que je suis... bref c'est bien d'etre un a+ |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: salut les gens!... Ven 11 Jan - 17:24 | |
| Hello ! et Encore un Philippe ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les gens!... Ven 11 Jan - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les gens!... Sam 12 Jan - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les gens!... Dim 13 Jan - 11:38 | |
| |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les gens!... Dim 13 Jan - 20:42 | |
| MERCI MERCI à vous tous, et à travers moi vous avez le "bonjour" de tout mes potos warriors de l'association aigle et dragon MATT, BENJIE, GILLOU etc.......... bref on se verra pour votre "tournament" en Fevrier, encore merci de votre acceuil..... |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: salut les gens!... Mar 15 Jan - 13:26 | |
| Bienvenu a toi Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les gens!... Jeu 17 Jan - 9:01 | |
| Bon je termine mon petit tour de présentation avec "MA PUB a moi"....ben oui, votre voisin de Chateauroux est assez "americain" dans l'ame, le cinoche hollywoodien, et surtout les bagnoles américaines (en + j'en ai une en vrai...mon reve de gosse, je vous jure...) donc, je me permet de vous mettre le lien de humble site sur l'automobile américaine et l'AMERICAN LIFE"..... n'hesitez pas à "feuilleter" l'histoire des U.S CARS....merci pour la pub... http://www.e-monsite.com/americancars a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les gens!... Jeu 17 Jan - 10:16 | |
| Steeeeve ! heu, désolée J'adore les voitures américaines, j'ai un pote que ton site intéressera surement, je vais lui en parler A tous les coups, tu as vu "boulevard de la mort" (sinon, je te le conseille ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les gens!... Jeu 17 Jan - 12:25 | |
| ah ça oui j'ai investis à NOEL sur ce film assez "special", mais niveau "caisse" ça l'fait........d'aillleur j'ai mis un chtite video "you tube" sur ce film sur mon site....merci d'y etre passé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les gens!... | |
| |
|
| |
| salut les gens!... | |
|