Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Parigots sont ici !

+5
Mnemeth
bdrumn
Gork87
Phil The Boss
Piêmni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linker

Linker

Les Parigots sont ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  Les Parigots sont ici !    Les Parigots sont ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:13

Oui chez moi ce week-end 😁
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni

Piêmni

MessageSujet: Re:  Les Parigots sont ici !    Les Parigots sont ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:31

Ah ! du coup, le nombre de places est peut-être un peu limité, non ? Et ce serait samedi ou dimanche ? vers quelle heure ?
Linker

Linker

MessageSujet: Re:  Les Parigots sont ici !    Les Parigots sont ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:41

Pas de pb beaucoup de désistements.
Surtout le samedi a partir de 10h. Je suis a 35min de Limoges.
A midi barbecue et soir on verra mais y aura. Chacun peut amener qq chose
Piêmni

Piêmni

MessageSujet: Re:  Les Parigots sont ici !    Les Parigots sont ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:22

Arf ! je dois être maudit : samedi aprème n'est pas ce qui m'arrangeait le plus, mais surtout je ne suis pas motorisé et avec la pluie prévue demain, je préfère éviter le vélo. Bah ! un jour, j'arriverai bien à repasser à une de vos rencontres ! Laughing
J.F

J.F

MessageSujet: Re:  Les Parigots sont ici !    Les Parigots sont ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:42

Nous organisons une séance de 14 H à 18H dans la salle de réunion de la maison du peuple, 24 rue Charles Michels

"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Linker

Linker

MessageSujet: Re:  Les Parigots sont ici !    Les Parigots sont ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:51

J.F a écrit:
Nous organisons une séance de 14 H à 18H dans la salle de réunion de la maison du peuple, 24 rue Charles Michels
Dimanche Very Happy
Piêmni

Piêmni

MessageSujet: Re:  Les Parigots sont ici !    Les Parigots sont ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:28

Ah ! comme quoi, j'ai finalement bien fait de passer voir ! À priori, si le temps le permet (je viens à vélo de la Bastide), je passerai donc. Et je cotiserai, au passage : même si c'est ma seule venue de l'année, ça fait toujours ça dans les caisses de l'association (mais j'essaierai quand même de repasser).
Piêmni

Piêmni

MessageSujet: Re:  Les Parigots sont ici !    Les Parigots sont ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:43

Vu qu'il ne pleuvra à priori pas, je viendrai bien. Mais avec le repas de dimanche en famille, c'est possible que je ne sois là qu'entre 14h00 et 14h15. À tout à l'heure ! Wink
J.F

J.F

MessageSujet: Re:  Les Parigots sont ici !    Les Parigots sont ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:20

Ok à tout à l'heure

"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Piêmni

Piêmni

MessageSujet: Re:  Les Parigots sont ici !    Les Parigots sont ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:38

Coucou ! J’ai vu qu’Aeon’s End était proposé comme jeu, samedi, du coup ça me botte bien ! Je ne veux cependant pas trop m’avancer, mais c’est possible que je passe vous voir samedi ; mais il est très probable que j’arrive dans l’après-midi et reparte bien avant 23h00…
 Peut-être à samedi, alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re:  Les Parigots sont ici !    Les Parigots sont ici ! - Page 2 Icon_minitime

Les Parigots sont ici !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2