| Les Parigots sont ici ! | |
|
+5Mnemeth bdrumn Gork87 Phil The Boss Piêmni 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linker
| Sujet: Re: Les Parigots sont ici ! Ven 19 Juil - 16:13 | |
| Oui chez moi ce week-end | |
|
| |
Piêmni
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Paris ou la Bastide Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Re: Les Parigots sont ici ! Ven 19 Juil - 16:31 | |
| Ah ! du coup, le nombre de places est peut-être un peu limité, non ? Et ce serait samedi ou dimanche ? vers quelle heure ? | |
|
| |
Linker
| Sujet: Re: Les Parigots sont ici ! Ven 19 Juil - 16:41 | |
| Pas de pb beaucoup de désistements. Surtout le samedi a partir de 10h. Je suis a 35min de Limoges. A midi barbecue et soir on verra mais y aura. Chacun peut amener qq chose | |
|
| |
Piêmni
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Paris ou la Bastide Date d'inscription : 23/05/2016
| |
| |
J.F
| Sujet: Re: Les Parigots sont ici ! Lun 22 Juil - 16:42 | |
| Nous organisons une séance de 14 H à 18H dans la salle de réunion de la maison du peuple, 24 rue Charles Michels
_________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Linker
| Sujet: Re: Les Parigots sont ici ! Lun 22 Juil - 18:51 | |
| - J.F a écrit:
- Nous organisons une séance de 14 H à 18H dans la salle de réunion de la maison du peuple, 24 rue Charles Michels
Dimanche | |
|
| |
Piêmni
| Sujet: Re: Les Parigots sont ici ! Jeu 25 Juil - 11:28 | |
| Ah ! comme quoi, j'ai finalement bien fait de passer voir ! À priori, si le temps le permet (je viens à vélo de la Bastide), je passerai donc. Et je cotiserai, au passage : même si c'est ma seule venue de l'année, ça fait toujours ça dans les caisses de l'association (mais j'essaierai quand même de repasser). | |
|
| |
Piêmni
| |
| |
J.F
| Sujet: Re: Les Parigots sont ici ! Dim 28 Juil - 12:20 | |
| Ok à tout à l'heure _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Piêmni
| Sujet: Re: Les Parigots sont ici ! Mar 20 Aoû - 15:38 | |
| Coucou ! J’ai vu qu’Aeon’s End était proposé comme jeu, samedi, du coup ça me botte bien ! Je ne veux cependant pas trop m’avancer, mais c’est possible que je passe vous voir samedi ; mais il est très probable que j’arrive dans l’après-midi et reparte bien avant 23h00… Peut-être à samedi, alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Parigots sont ici ! | |
| |
|
| |
| Les Parigots sont ici ! | |
|