Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Urgent : Recherche machine à coudre... Jeu 14 Mai - 22:28 | |
| Et quand je dis urgent, c'est pour tout de suite ^^ On est en GN le week end prochain et comme d'habitude, j’œuvre à la couture de costumes au dernier moment mais plus aucune de mes deux machines ne veut fonctionner convenablement. Quelqu'un aurait de quoi me dépanner ? Si oui, envoyer un MP, que je sois sûre de le voir vite. Si non, je crois qu'on va devoir investir dès demain | |
|
philou
| Sujet: Re: Urgent : Recherche machine à coudre... Ven 15 Mai - 8:52 | |
| Salut et... désolé, je n'ai pas ça sous la main. Mais il me semble que tu peux en louer une dans certaines boutiques genre Singer... _________________ | |
|
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Urgent : Recherche machine à coudre... Ven 15 Mai - 9:09 | |
| Justement pas, c'est assez compliqué de louer une machine à coudre apparemment Mais je continue ma prospection ! | |
|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Urgent : Recherche machine à coudre... Ven 15 Mai - 15:25 | |
| J'en ai pas désolé, mais l'hôpital en vend une à 50 euros (pour plus tard). | |
|
Erastide
| Sujet: Re: Urgent : Recherche machine à coudre... Ven 15 Mai - 15:28 | |
| Bon. J'ai découvert à ma grande surprise que Limoges abritait un certain nombre de réparateur de machines à coudre... Alors forcément, leurs mécaniciens font généralement le pont aujourd'hui, mais j'ai quand même trouvé une adresse qui non seulement s'engage à me réparer ma machine... mais en plus m'en prête une en attendant ! Le prix est loin d'être négligeable, mais je pense que j'y trouve mon compte quand même. Bref, je suis à peu près sauvée pour le moment. ^^ Merci pour vos réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent : Recherche machine à coudre... | |
| |
|