Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 24h du jeu à Chateauroux

Aller en bas 
AuteurMessage
hiric

hiric


Nombre de messages : 249
Age : 44
Localisation : Thouron
Date d'inscription : 28/05/2012

24h du jeu à Chateauroux Empty
MessageSujet: 24h du jeu à Chateauroux   24h du jeu à Chateauroux Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:45

coucou a tous! les 24h du jeu a chateauroux se tiendront le 8&9 juin a chatearoux. Pour ma part j'y serai. Pour les intéressés je vous poste le lien. a+

http://www.24hdujeu.fr/2013/presentation/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24h du jeu à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Chateauroux   24h du jeu à Chateauroux Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:54

Bonjour,

La 7e édition des 24h du Jeu de Châteauroux aura lieu les samedi 8 et dimanche 9 juin 2013. Elle se déroulera dans la salle Barbillat Touraine, avenue Daniel Bernardet.

24h du jeu à Chateauroux Affiche2013

Les 24h du Jeu, c'est près de 300 jeux disponibles, ainsi que des anima-joueurs prêts à en expliquer les règles et à jouer avec vous.

Vous pourrez pratiquer des jeux de société, des jeux de rôles, des jeux de cartes à collectionner, le jeu de go, le jeu de dames, etc.

Chaque heure, une cloche retentit. Les joueurs peuvent alors faire tamponner leur passeport. À l'issue des 24 heures, un tirage au sort permettra de récompenser les joueurs les plus endurants.

Vous n'êtes pas obligés de participer pendant les 24 heures, mais venir quand vous le souhaitez.

Vous pourrez aussi tester des prototypes de jeux présentés par leurs créateurs.

Retrouvez plus d'informations et tout le programme sur le site des 24h du Jeu.

Nous espérons vous y voir nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
hiric

hiric


Nombre de messages : 249
Age : 44
Localisation : Thouron
Date d'inscription : 28/05/2012

24h du jeu à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Chateauroux   24h du jeu à Chateauroux Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:50

Finalement je ne pourrai pas y etre snif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h du jeu à Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Chateauroux   24h du jeu à Chateauroux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h du jeu à Chateauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h du Jeu Châteauroux
» Tournoi de CHATEAUROUX
» [Châteauroux] Les 24 heures du jeu 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Calendrier des activités-
Sauter vers: