ça doit exciter le vieux rôliste PMT (Porte monstre trésor) qui sommeil en moi :
c'est un petit jeu de dés sympa rapide avec des cartes rôles héros avec un dragon au bout pour lui piquer son trésor sans se faire cuire les fesses
ça m'a l'air très sympa et fun, le truc bien c'est que si on est 6 ça ne couterait que 100$ soit environ la somme exorbitante et arrondie de 12,40 euros environ frais de cochon compris
dans la boite il y aura pour une vraie fortune :
7 Dungeon Dice - Custom Molded Dice
7 Party Dice - Custom Molded Dice
8 Base Set Hero Characters - Commander, Paladin, Battlemage, Necromancer, Dragon Slayer, Half-Goblin, Enchantress and Bard.
KICKSTARTER EXCLUSIVE -- +1 Party Die
KICKSTARTER EXCLUSIVE HERO -- Guild Leader
5 Promo Pack #1 Heroes - Alchemist, Scout, Leprechaun, Treasure Hunter and Undead Viking (This will be available post Kickstarter, but is included in all Kickstarter copies without any extra expense)
4 Player Aid Cards
36 Treasure Tokens
24 Experience Tokens
1 10-sided die - For tracking the current dungeon level
1 Rulebook
1 Book of Heroes (Information about the heroes and rules clarifications)
à l'unité on passe à 23 euros
toutes les infos si après avec vidéo animée qui bouge et même THE rules book à lire en anglais bien sur :
http://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/dungeon-roll-a-dicey-dungeon-delve
manifestez vous, je me charge de tout si vous voulez mais bon il ne reste que 9 jours !! TOP chrono