Sujet: Darkest Dungeon Mar 20 Oct - 10:27
Il s’agit de gérer les aventuriers et de les faire entrer dans un domaine familial profondément corrompu pour nettoyer la terre du mal qui l’infeste. Un à quatre joueurs pourront endosser le rôle de personnages tels que le croisé, le bandit ou la vestale !
Alors que les monstres et les ennemis sont extrêmement compétents pour infliger des dégâts, les aventuriers ne sont pas des super-héros! Ils peuvent mourir ou sortir fous du donjon… Et cette folie affectera la prochaine expédition, sans aucun doute.
Tout en explorant, vous allez ramper dans le donjon et gérer la lumière de votre torche – un chemin sombre produit des ennemis plus forts et de meilleures récompenses… Pendant le combat, vous devrez choisir une position. La position que vous adoptez vous dira quelles compétences sont éligibles à utiliser! Les monstres infligeront des dégâts et du stress aux aventuriers, les rapprochant de la mort… ou de la folie.
Le jeu se joue en onze missions rejouables: après avoir battu le boss d’un donjon, vous retournez au hameau pour récupérer et monter de niveau. Une fois que vous avez vaincu suffisamment de boss, vous vous dirigez vers le donjon le plus sombre et affrontez votre ennemi ultime! Si vous perdez trop de héros avant cette date ou si vous succombez à ce boss, les joueurs perdent la partie. Les courses sont très rejouables car vous pouvez expérimenter les différents héros, compétences, missions et compositions d’équipe
Sujet: Re: Darkest Dungeon Jeu 14 Mar - 17:27
Hello, je crois que certains (JF, JF et la Marmotte) voulaient y jouer, on peut s'organiser ça sur des weekends ou une grosse journée une session (=niveau) dure environ 2h30/3h, une campagne complète nécessite 4 sessions c'est intéressant de joueur en campagne pour suivre l'évolution des héros et du hameau mon jeu est entièrement peint il faut jouer à 4 uniquement
si tant est que quelqu'un lise ce message
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Darkest Dungeon Jeu 14 Mar - 17:29
Les héros
Vikay aime ce message
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Darkest Dungeon Jeu 14 Mar - 17:31
des monstres
Vikay aime ce message
Harrycover
Sujet: Re: Darkest Dungeon Jeu 14 Mar - 17:33
un boss
Vikay aime ce message
Harrycover
Sujet: Re: Darkest Dungeon Jeu 14 Mar - 17:34
ça prend un peu de place
philou
Sujet: Re: Darkest Dungeon Jeu 14 Mar - 17:46
Salut. Moi, ça me tente bien.
Sujet: Re: Darkest Dungeon Jeu 14 Mar - 20:00
philou a écrit:
Salut. Moi, ça me tente bien.
super ! fait passer le mot aux autres
Thierry
Nombre de messages : 328 Age : 62 Localisation : Limoges Date d'inscription : 09/02/2011
Sujet: Re: Darkest Dungeon Jeu 14 Mar - 23:00
Egalement partant
J.F
Sujet: Re: Darkest Dungeon Jeu 14 Mar - 23:32
Toujours partant pour tester le jeu
_________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Harrycover aime ce message
Aszalyn
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: Darkest Dungeon Ven 15 Mar - 8:40
Idem, après va falloir voir pour l'organisation...
philou
Sujet: Re: Darkest Dungeon Ven 15 Mar - 9:54
Oui, et rapidement je dirais. Je suis dispo presque tout le temps sauf du 5 au 7 avril.
Sujet: Re: Darkest Dungeon Ven 15 Mar - 10:46
Attention c'est 4 joueurs uniquement, mais on peut imaginer 2 campagnes (pas en même temps) perso je préférai un samedi toute la journée ou un jour férié on commence vers 10h00 le temps d'installer, de choisir les personnages et leur compétences et d'enfiler tranquilou un petit dungeon histoire de voir et se torcher la campagne dans le reste de la journée/soirée mais on peut se faire 2 grosses apm
Sinon on peut faire un galop d'essai pour vérifier que le jeu vous plait et que vous êtes près à y passer un peu de temps.
Je rappelle c'est un jeu pur coop, 80% du temps on le passe à bastonner du Streum avec une dimension très tactique de jeu de figurines, des combos de compétences et des lancés de dés...
ça peut se faire au centre social de Nexon si vous voulez venir sinon je peux me déplacer
philou
Sujet: Re: Darkest Dungeon Ven 15 Mar - 10:50
On peut même le laisser chez moi entre deux sessions.
Pas de chat ni de jeunes enfants farceurs.
Sujet: Re: Darkest Dungeon Ven 15 Mar - 12:15
Effectivement une partie test découverte serait de bon aloi et permettrait de voir justement si ce type de jeu nous convient avant s'investir plus longuement
dispo également les samedis voire dimanches
Harrycover
Sujet: Re: Darkest Dungeon Ven 15 Mar - 13:49
Thierry a écrit:
Effectivement une partie test découverte serait de bon aloi et permettrait de voir justement si ce type de jeu nous convient avant s'investir plus longuement
dispo également les samedis voire dimanches
vous pouvez aussi regardez des vidéos youtube aussi
et je le répète c'est 4 joueurs, on est déjà 5 et Jérôme voulait y joueur aussi
philou
Sujet: Re: Darkest Dungeon Ven 15 Mar - 14:00
Possible de venir nous initier au club un vendredi soir ?
Sujet: Re: Darkest Dungeon Ven 15 Mar - 14:14
Tes figurines donnent bien envie Thierry !!!
Sujet: Re: Darkest Dungeon Ven 15 Mar - 14:15
philou a écrit:
Possible de venir nous initier au club un vendredi soir ?
oui si vous venez à Nexon on joue tous les vendredi soir
Harrycover
Sujet: Re: Darkest Dungeon Ven 15 Mar - 14:16
Phil The Boss a écrit:
Tes figurines donnent bien envie Thierry !!!
Merci Phil
philou
Sujet: Re: Darkest Dungeon Ven 15 Mar - 14:18
Victime de son succès !
Sujet: Re: Darkest Dungeon Ven 15 Mar - 19:02
Moi moi Moi je ne sais pas combien d'heures, j'ai passé sur le jeu vidéo.
Benoit
Sujet: Re: Darkest Dungeon Ven 15 Mar - 19:19
Moi aussi ça m'intéresse ! Arthur aussi, à voir suivant ce qui sera proposé
philou
Sujet: Re: Darkest Dungeon Sam 16 Mar - 14:00
Marmotte a écrit:
Moi moi Moi je ne sais pas combien d'heures, j'ai passé sur le jeu vidéo.
Ah bon, c'est un jeu vidéo ? Je vais voir ça tiens (même si je sais que je n'aurai pas le temps d'y jouer )
Sujet: Re: Darkest Dungeon Sam 16 Mar - 14:23
Qui serait partant pour se lancer sur une journée ?
voici une vidéo qui présente le jeu https://www.youtube.com/watch?v=l9dSG3XGJCE