| Passionnés avant tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Passionnés avant tout... Mer 6 Fév - 18:44 | |
| ...de Jeux de société...handicapé du mulot ! Enfin toutes les conditions furent réunis et ça y est, inscrits B52 est un vieux de la vieille du jeu ayant roulé ça bosse ludique entre Dijon, Perpignan La Rochelle et Poitiers. Il y a un an il a discuté avec Woobs (il est tombé dedans quand il été petit) et, accompagnés du Talorc (humble serviteur), l'épée légendaire acquis le pouvoir de présence multiple pour devenir : Excalibur Limoges Pour ceux qui auraient une soudaine illumination, ce n'est pas un rêve, il suffit maintenant de venir le constater Donc, Passionnés avant tout... et acteurs Lors de soirées jeux mensuels Au Tavern Pub O'Brien, Tous les vendredi à 18h10 sur France Bleu ou aux évènements locaux (quand on peut) Pour que tout le monde comprenne, voici notre "motto" : Trois Jeux pour les rois distributeurs sous le ciel, Sept pour les seigneurs éditeurs dans leurs demeures de pierre, Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas, Un Jeu pour les Gobelins Roses se partageant un trône, Sur les rives de la Vienne où s'étendent les joueurs Un Jeu pour les satisfaire tous Un Jeu pour les trouver Un jeu pour les amener tous, et dans le ludique les lier. |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Passionnés avant tout... Mer 6 Fév - 19:15 | |
| J'sais pas ce que t'as bu avant de taper ta présentation... Mais en tout cas, Bienvenue parmi nous M'sieur Excalibur ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Passionnés avant tout... Mer 6 Fév - 19:31 | |
| Bienvenu ici !! | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Passionnés avant tout... Jeu 7 Fév - 0:01 | |
| j'sais pas ce que tu fumes aussi, mais c'est de la bonne lol ^^ Bienvenue ici | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Passionnés avant tout... Jeu 7 Fév - 10:46 | |
| Bienvenue _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| |
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Passionnés avant tout... Jeu 7 Fév - 11:37 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnés avant tout... Jeu 7 Fév - 11:51 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- J'sais pas ce que t'as bu avant de taper ta présentation...
Mais en tout cas, Bienvenue parmi nous M'sieur Excalibur !
J'aurai pu partir sur une présentation commerciale mais je ne me prends pas assez au sérieux pour ça... ...et ça, c'est le style Talorc Ça fait 15ans qu'il est incompréhensible, mais qu'est-ce que ça me détend c'est ça ma drogueuh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnés avant tout... Jeu 7 Fév - 12:42 | |
| La farine, c'est cool sauf quand ça fait des grumeaux! Mais en tout cas, je veux bien que tu partages en te souhaitant la bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnés avant tout... Jeu 7 Fév - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnés avant tout... Ven 8 Fév - 10:54 | |
| La bienvenue. Concernant tes interventions sur France Bleue Limousin, mes enfants t'écoute chaque semaine (ou presque) avec le téléphone à la main pour essayer de gagner les jeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionnés avant tout... Lun 11 Fév - 14:14 | |
| - marc a écrit:
- La bienvenue.
Concernant tes interventions sur France Bleue Limousin, mes enfants t'écoute chaque semaine (ou presque) avec le téléphone à la main pour essayer de gagner les jeux. Nous allons enfin les rendre disponibles sur notre Facebook en les distillant régulièrement sur notre page. Merci à tous pour votre bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passionnés avant tout... | |
| |
|
| |
| Passionnés avant tout... | |
|