| Salut tout le monde | |
|
+4J.F Gork87 bdrumn Phil The Boss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut tout le monde Mer 4 Jan - 11:59 | |
| Ca faisait déjà un moment que je voulais prendre contact avec vous mais je n'avais jamais pris le temps de le faire. Donc moi c'est Romain, 33 ans et toutes mes dents. Ca va faire maintenant un an et demi que je suis dans le coin (Saint Junien plus exactement). Il y a bien longtemps que je n'ai pas joué à quoi que ce soit (jeux de plateaux, jeux de figurines ou jeux de rôle). Et à vrai dire, ça me manque. Blood Bowl surtout! Voilà, donc je souhaite vraiment me remettre dans le bain et découvrir un peu toutes les nouveautés sorties ces dernières années. Pour ce qui est des jeux de rôles, ayant eu une mauvaise expérience au sein de mon précédent club (il y a maintenant bien 5 ans), je ne sais pas trop si je vais m'y remettre. Mais pourquoi pas ? Après tout... Voilà voilà. J'aurais l'occasion de vous en dire plus sur ma petite expérience dans le domaine du jeu lorsque nous nous verrons en vrai hein... je compte bien passer vous voir vendredi soir (06/01). A bientôt |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Jan - 12:01 | |
| Bonjour M'sieur ! Welcome et Bienvenue chez nous ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Jan - 12:10 | |
| Bienvenue à toi. - peanuts a écrit:
- Blood Bowl surtout!
Excellent choix. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Jan - 13:33 | |
| Bonjour Romain et bienvenue sur le forum | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Jan - 13:36 | |
| Bienvenu chez nous _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Jan - 15:37 | |
| Bienvenue chez nous, tu trouveras ton bonheur ludique ici. Et doublement content de voir un adepte du BloodBowl qui va pouvoir nous amener son expérience !! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Jan - 16:52 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras ton bonheur ludique à la compagnie ! A bientôt ! <= on met bien trop rarement cette émoticone et je tiens à réparer cette injustice ! | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Jan - 19:06 | |
| Bienvenue Romain et a vendredi donc ( celui là aussi je trouve ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Jan - 23:02 | |
| Soit le bienvenu. - peanuts a écrit:
- Pour ce qui est des jeux de rôles, ayant eu une mauvaise expérience au sein de mon précédent club (il y a maintenant bien 5 ans), je ne sais pas trop si je vais m'y remettre. Mais pourquoi pas ? Après tout...
Brutus, on t'a trouvé un joueur pour ta campagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 12 Oct - 13:38 | |
| MEUH je suis plié de rire marc |
|
| |
hiric
Nombre de messages : 249 Age : 45 Localisation : Thouron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 27 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|