| Robot Rally | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Robot Rally Jeu 7 Juin - 19:49 | |
| Toujours dans l'optique : "Ca traine depuis trop longtemps faut que je le peigne", voici les figurines moches de la dernière édition de Robot Rally (mais bon, à 9 euros sur Ludik, je me suis payé le jeu). La peinture les a légèrement arrangées, je me suis pas cassé la tête. J'ai tout de même essayé de faire un petit clin d'oeil pour quelqu'un, je vous laisse deviner qui. Pour l'un des robots, j'ai essayé d'être compatissant et ai fait pénitence comme l'a pu faire Phil The Boss avec certains vaisseaux de Silent Death. Je vous laisse deviner de quel robot il s'agit ici. Les photos sont dégueulasses, soleil de merde. Allez hop, retour dans la boite de jeu que vous ne quitterez probablement jamais. Voili. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Robot Rally Jeu 7 Juin - 20:03 | |
| ils sont bien sympas quand même (la version initiale est meilleure mais bon, hein !) Par contre, tu l'as trouvé à 9 € sur ludikbazar !!! Faut que j'y aille vite alors ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Robot Rally Jeu 7 Juin - 20:09 | |
| C'était il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, trés lointaine. Je crois que je l'avais commandé alors que Iron Man 2 sortait à peine au ciné ... Mais ça veut pas dire qu'il ne répéterons pas l'opération, c'était lors des beaux jours, il font donc surveiller.
Par contre, c'est clair que c'est pas aussi beau que les anciens robots, ça n'enlève rien au jeu, mais le plaisir des yeux s'en ressent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot Rally Ven 8 Juin - 14:54 | |
| Personnellement, que les robots soient plus ou moins beau dans une édition que dans une autre, je m'en fiche. Ce qui compte, c'est le plaisir de jouer. |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Robot Rally Ven 8 Juin - 15:22 | |
| Oui, c'est ce que je viens de dire. Tant que l'intérêt est là ... c'est le principal. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Robot Rally Ven 8 Juin - 16:22 | |
| Ben en parlant de ça, j'ai plus de plaisir à jouer avec les vieux plateaux qu'avec les nouveaux que je trouve ternes... Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Robot Rally Ven 8 Juin - 16:59 | |
| Ah mais ça, c'est le gout de la nostalgie. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Robot Rally Ven 8 Juin - 17:07 | |
| Moi j'aime bien la nouvelle édition, y compris les plateaux, en-dehors du fait que les cases n'ayant pas les mêmes dimensions, ils sont incompatibles avec les anciens. Ca c'est chiant ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot Rally Sam 9 Juin - 8:31 | |
| Pour ma part je me l'était procuré aussi (sur le même site), pb,j'ai deux robots en double et il m'en manque un (Gyrobot, celui de lapremière photo ) Quelqu'un aurait la possibilité de me faire un moulage du sus-nommé ? (j'ai Compressor en double s'il y a des intérréssés) @+ |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Robot Rally Dim 10 Juin - 13:02 | |
| Ah merde, tu m'as filé un faux espoir (mais qui aurait été quand même un coup de pot phénoménal !).
Nous aussi on a un robot en double et il nous en manque un... mais ça colle pas avec les tiens. J'ai Titan X90 en double et il me manque Twonky...
En tout cas, Brice, j'suis toujours aussi fan de tes peintures ^^ | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Robot Rally Dim 10 Juin - 18:52 | |
| Par contre sur la boite il y a marqué 10 robots, or j'en ai que 8 dans la boite ... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Robot Rally Dim 10 Juin - 19:14 | |
| A vérifier, mais il me semble qu'il n'y en a toujours eu que 8. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Robot Rally Dim 10 Juin - 22:19 | |
| 10 robots ? Le jeu est bien pour 2 à 8 joueurs et je n'en ai toujours eu que 8... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot Rally Lun 11 Juin - 8:24 | |
| Effectivement sur la boite est bien indiqué 10 robots et leurs fiches, mais seulement 8 dans la boite (avec les aléas cités plus haut , et je vois que je ne suis pas le seul...) Je pense que c'est une coquille, ou un bug |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Robot Rally Lun 11 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robot Rally | |
| |
|
| |
| Robot Rally | |
|