| Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philou
| Sujet: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Mer 20 Juil - 18:04 | |
| Salut. Bon, comme je viens de recevoir mon exemplaire de Steampunk Rally (c'était pas humain de me l'avoi fait tester ), j'en ai profiter pour réécrire la traduction des cartes Boost qui me semblait un peu lourde (oui, je suis modeste ). Donc si quelqu'un n'en veut, je la lui enverrai. _________________ | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Mer 20 Juil - 19:41 | |
| Merci Philippe , je veux bien récupérer ta traduction _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Mer 20 Juil - 20:28 | |
| Et hop, c'est parti ! _________________ | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Mer 20 Juil - 22:06 | |
| Idem, même si l'anglais nous va bien. Et oui, je suis également tombé dans le piège, un test et paf ! Mère Noël me l'a amené. D'ailleurs j'en profite pour demander, j'ai récupérer les deux cartes bonus dont celle de Doc Brown du retour vers le futur. Cependant je n'ai pas d'imprimante couleur pour les imprimer, y aurait-il une bonne âme qui pourrait le faire pour moi ? Après je peux plastifier en échange.
Nous avons presque testé tout les personnages, une fois fait nous irons faire un tour sur le circuit sur la deuxième phase. Je pense même qu'il y a moyen de faire un mini championnat, avec de quoi garder un pice de la machine après chaque course (si il en reste). Je me demande même si une version surdimensionnée ne serait pas possible ?(en version ultra ultra light quand même). Mais bon, je rêve vu le taf que représenterait le circuit. | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Jeu 21 Juil - 10:54 | |
| Si tu me remet le lien vers les cartes, je peux te les imprimer. | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Jeu 21 Juil - 12:46 | |
| Merci, je les ai trouvé ici . | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Jeu 21 Juil - 17:59 | |
| Je viens d'uploader la traduction sur BGG. Je mettrai un lien dès que les admins l'auront validée. _________________ | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Lun 25 Juil - 18:46 | |
| C'est ici sur BGG : https://boardgamegeek.com/filepage/134869/cartes-de-boost-traduites _________________ | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Lun 22 Aoû - 22:50 | |
| Pourriez vous me redonner la dimension d'une carte? C'est pour réimprimer les nouvelles cartes aux bonnes dimensions. Merci. | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Mar 23 Aoû - 9:36 | |
| 5,7cm x 8,9cm _________________ | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Mar 23 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Mar 23 Aoû - 16:58 | |
| De nada. Du coup ,si tu veux bien mettre en lignes le fichier de tes cartes... _________________ | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Mar 23 Aoû - 17:09 | |
| Le lien de Brice Clique là | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Mar 23 Aoû - 18:32 | |
| Ah oui, d'accord. Je les ai déjà récupérés. Je pensais que tu allais imprimer les cartes boost avec une traduction incluse dessus. _________________ | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost Jeu 25 Aoû - 10:58 | |
| A ce propos, tu as combien de pions engrenages ? J'en ai 41 alors que la règle en indique 48... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost | |
| |
|
| |
| Steampunk Rally - Traduction des cartes Boost | |
|