| steampunk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: steampunk Lun 7 Mai - 18:57 | |
| bonjour a tous
je reflechi de plus en plus a me faire un costume steampunk ( ére victorienne , Némo etc...)
avez vous des idées ou des sites a me conseillé car je séche un peu
merci | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: steampunk Lun 7 Mai - 19:16 | |
| Www.steampunk.fr
J'y passe de temps en temps, tu devrais y trouver des idées. | |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: steampunk Lun 7 Mai - 19:18 | |
| Disons que ce n'est pas forcément encore très répandu si tu cherches "Steampunk" directement... Par contre, notamment sur les sites de GN, si tu cherches les fringues gothiques, ben... tu as des trucs utilisables en steampunk (même s'il faut faire le tri).
Exemple : Dein LARP On encore plus ciblé : Dracula Clothing
Après, ça dépend ce que tu cherches exactement... Des fringues ? Des accessoires ? | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: steampunk Lun 7 Mai - 20:38 | |
| j'ai bien trouvé tout ça mais ça ne m'inspire pas vraiment ^^ | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: steampunk Lun 7 Mai - 21:49 | |
| J'ai vu un gilet sans manche à la friperie des APF en face, couleur marron, si ça te dit ...
Je rajouterais des sacoches pour appareil photos comme tu avais pu trouver, en ceinture ou bandoulière ça peut le faire. Tu as bien un tricorne non ? Une canne pour faire classe comme les dandy de l'époque Victorienne ?
En fait quel "genre" de costume tu voudrais faire ? Parce que avec le Steampunk on peut partir sur pleins d'idées de costumes: pilotes, noble etc ... Même si j'ai pu comprendre que tu voulais plus du style Victorien ... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: steampunk Jeu 17 Mai - 21:09 | |
| Bon alors, c'est quel genre de costume que tu veux faire ? Puisque rien ne te convient. | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: steampunk Ven 18 Mai - 19:43 | |
| si ça me convient tres bien mais j'ai plusieurs style de costume en tete et je n 'arrive pas a me decider
c'est ou l'afp? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: steampunk Ven 18 Mai - 20:28 | |
| En face de chez moi ! Ouvert Lundi, mercredi et Vendredi après-midi, six jeunes m'abusent. | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: steampunk Ven 18 Mai - 21:29 | |
| j'irai faire un tour la semaine pro voir un peu | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: steampunk Lun 21 Mai - 15:44 | |
| Je viens d'y passer, impossible de retrouver le gilet dont je t'ai parlé il a du être vendu. Le gilet sans-manches est autour de 2-3 euros. Mais j'en ai vu un blanc écru rayé devant écru/brun, qui pourrait faire un peu plus le style que tu veux. Mais faudrait que tu vois par toi même, et assez vite sinon il risque de partir. Y a des vieux imper aussi, si tu veux te faire un grand manteau ... Il y a également un lot de deux grandes couvertures (vieilles marrons) pour 8 euros, si vous avez besoin pour vos GN voir déménagement.
De mon côté je me suis pris un bijou tout bête pour parfaire le costume médiéval et un petit drap en espérant pouvoir le transformer en espèce de cape ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steampunk | |
| |
|
| |
| steampunk | |
|