Gork87 Admin
| Sujet: Association de jeux à Saint Julien le Petit Jeu 3 Mai - 21:13 | |
| - Citation :
- journée jeux à st julien le petit
bonjour, nous sommes une association près de peyrat le chateau (87) qui organisons plutôt des événements culturels (page de présentation sur le site internet http://www.defilenreseaux.org) sous l'impulsion et l'intérêt de quelques uns de nos membres, nous organisons le 20 mai une journée jeux avec les jeux de feu l'association bonne pioche, de certains habitants mordus et avec l'appui aussi du monde de léo et léa à st léonard de noblat.
j'ai eu connaissance de votre association ce matin via un article du journal, aussi je prends contact avec vous pour savoir si vous pourriez diffuser l'information au sein de votre club. Peut être y a t-il des personnes qui habitant pas très loin seraient intéressées pour venir faire un tour du coté de st julien le petit.
et je me dis que ca peut être intéressant de connecter les joueurs de différents horizons et coins du limousin.
au plaisir de votre réponse et à disposition pour plus d'infos (genre la liste des jeux...)
Si certains sont intéressés ou motivés pour y faire un tour ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Association de jeux à Saint Julien le Petit Ven 4 Mai - 9:09 | |
| C'est pas trop loin de St-Léo, alors pourquoi pas ? Selon l'humeur du jour sans doute |
|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Association de jeux à Saint Julien le Petit Ven 4 Mai - 15:08 | |
| Sur le principe ok, mais en pratique je ne pense pas. | |
|
philou
| Sujet: Re: Association de jeux à Saint Julien le Petit Ven 4 Mai - 19:01 | |
| Mais... mais... une photo de Brutus dans le journal et hop ! On nous contacte ? Va falloir changer les affiches et les cartes de visite du club si on veut recruter ! _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association de jeux à Saint Julien le Petit | |
| |
|