La section associative TAS D'BEAUX JEUX, en Corrèze, organise une après-midi + soirée jeux le samedi 29 mai à Seilhac (45 minutes de Limoges).
La grande salle de la Maison des Associations sera entièrement consacrée aux jeux de plateaux.
Les jeux disponibles :
- ceux de la ludothèque collective, par exemple : endeavor, vasco da gama, hansa teutonica, assyria, cyclades, smallworld, caylus, puerto rico, race for the galaxy, les princes de florence, notre dame...
- ceux que chacun voudra emmener (j'améne perso : Un monde sans fin, AD Astra, Galactic Emperor, Aube d'acier,
Entrée gratuite. Attention : il y aura une buvette mais pas de vente de nourriture, veuillez donc prévoir de quoi vous sustenter si vous cumulez après-midi et soirée (sinon il y a les pizzérias et restos locaux).
Pour tout renseignement, contactez benoît au 05 55 21 69 82 ou bibihobbes@hotmail.fr
Sinon, je compte y aller, j'ai donc de la place de libre dans ma diligence,
n'étant pas de Limoges, je peux tout de même prendre des passagers à carrefour boisseuil et/ou à Pierre Buffière, ou vous pouvez votre voiture chez moi .....
J'y resterai l'apm et une partie de la soirée, disons retour au max vers 1h30/2h du mat
s'il y a des amateurs, on peut même se prévoir un petit repas collectif !!
Ce sont des gens très sympas, très actifs et surtout passionnés ....